Hostellerie des Clos

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostellerie des Clos

Intérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Manucure et pédicure
Intérieur
Manucure et pédicure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
18 Rue Jules Rathier, Chablis, Yonne, 89800
  • William FĂšvre Grands Vins de Chablis
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Chablis Vititours
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Domaine Bernard Defaix
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Grand Confort)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chablis

À Chablis .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Chablis, vous serez Ă  29,9 km de Grottes d'Arcy-sur-Cure.

À proximitĂ©

  • William FĂšvre Grands Vins de Chablis - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Chablis Vititours - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChĂąteau Long-Depaquit - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Petit Pontigny - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Domaine Bernard Defaix - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Tonnerre : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChablis Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomaine Long Depaquit SCEA - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAu Fil du Zinc - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ©-Restaurant de la Poste - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLes Trois Bourgeons - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostellerie des Clos

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A sauna, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Hostellerie des Clos. Free self parking is available.

This 4-star Chablis hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostellerie des Clos possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chablis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Clos
Hostellerie Clos Chablis
Hostellerie Clos Hotel
Hostellerie Clos Hotel Chablis
l`Hostellerie Des Clos Hotel Chablis
Hostellerie des Clos Hotel
Hostellerie des Clos Chablis
Hostellerie des Clos Hotel Chablis

Avis pour Hostellerie des Clos

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 257 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 480.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tout est bien mais la chambre 10 qui est au bout de l,hĂŽtel est trĂšs bruyante car le personnel travaille juste en dessous de la fenĂȘtre et tard le soir, jusqu'Ă  23h. de plus on entend trop les canalisations d'eau des autres chambres. Le personnel comme l'Ă©tablissement sont trĂšs agrĂ©ables.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sejour tres bon diner et mille merci a Mathilde pour s’ĂȘtre dĂ©menĂ©e pour nous aider avec la voiture
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement placé au coeur de Chablis. Personnels trÚs aimables et professionnels
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Cet hostellerie a longtemps Ă©tĂ© un endroit magique, qualitĂ© des chambres, restaurant avec une carte des spĂ©cialitĂ©s diverses. Aujourd’hui les chambres sont minimalistes, l’éclairage peu pratique, pas de bouilloire, pas de bouteille d’eau. Le flexible de douche est de tres mauvaise qualitĂ©. Dommage, vu les prix. Bref, la seule note sympathique, le petit dĂ©jeuner dans le jardin avec de bons produits.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape trùs reposante

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Leonora

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel bien mais chambres ont besoin de refraichment. Poussiere et le parquet devrait etre change. Restaurant excellent et personnel tres agreeable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut mieux faire

La chambre est propre et la literie parfaite mais tout le plancher craque, pas seulement une latte. Le petit-dĂ©jeuner est parfait. Par ailleurs, le parking privĂ© est trĂšs petit, nous nous sommes garĂ©s sur un parking public, Ă  environ 100m. De plus, le restaurant est trĂšs prisĂ©, il faut penser Ă  appeler avant le sĂ©jour pour rĂ©server . En bref cela aurait pu ĂȘtre mieux pour un Ă©tablissement de cette classe.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et reposant

TrÚs belle chambre, hÎtel bien situé pour une visite dans la région. Le service était excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Pascal

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Conforme Ă  nos attentes
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Bodson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Gareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

Hotel trĂšs confortable et trĂšs bien dĂ©corĂ© Le restaurant est excellent Petit bĂ©mol , l’insonorisation des chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021