Susana Balbo Winemaker's House

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour adultes seulement est tout indiqué pour découvrir Chacras de Coria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Susana Balbo Winemaker's House

Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viamonte 5022, Chacras de Coria, Mendoza, 5505
  • Plaza del pueblo Chacras de Coria
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Domaine Weinert
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plaza Independencia
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, sauna (SPA SUITE SAUNA)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 73 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio (SPA SUITE)

  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chacras de Coria

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Parc du GĂ©nĂ©ral San MartĂ­n et Place d'Espagne. Plaza Italia (place) et Plaza Independencia sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plaza del pueblo Chacras de Coria - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Exploitation viticole Nieto Senetiner - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Domaine Weinert - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Parc du GĂ©nĂ©ral San MartĂ­n - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Plaza Independencia - 14 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Parque TIC Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Pellegrini : Ă  13 min en voiture
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Gloria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mercadito Friendly & Fresh - Chacras - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJebbs Plaza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJebbs - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLo de Coria - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Susana Balbo Winemaker's House

HÎtel 4,5 étoiles pour adultes seulement est tout indiqué pour découvrir Chacras de Coria
Susana Balbo Winemaker's House offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Susana Balbo Winemaker's House. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 4.5-star Chacras de Coria hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • Built in 2022
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Susana Balbo Winemaker's House possĂšde 7 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 15 are not allowed at this adults-only property. All guests 15 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SB Winemakers House Spa Suites
Susana Balbo Winemaker's House Hotel
Susana Balbo Winemaker's House Chacras de Coria
Susana Balbo Winemaker's House Hotel Chacras de Coria

Avis pour Susana Balbo Winemaker's House

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

10/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Unfortunately not worth the splurge

The pros: - Room, bed, bath, shower, firepit & patio, all 10/10. We loved sitting outside with the firepit, the waitstaff in the evening were fantastic, and had one of the best massages of my life in the comfort of my room. What they get right they really get right!! The cons: We were given an incorrect menu 4 times during our short 3-night stay, so meant we weren’t able to order *any* cocktails or most of the food on the menu that we’d selected, multiple times. This includes even a menu I was handed *in* the restaurant and was then told was out of date
 and the service was awful at times. It was often impossible to find waitstaff during the day, they didn’t monitor their WhatsApp particularly well, and we found communication with the front desk really poor - we tried booking tastings & meals and never received info, even after asking repeatedly - and the laundry service ruined some very expensive clothing by ignoring the care labels. Finally, they charge an insane amount for own-label wines - almost 50% more than at the winery itself. It’s a lovely property but at the price they are charging they should be impeccable and it felt very much like we were “soft launch” guests. It’s a lovely property but unfortunately would not recommend - the flaws were so great that it couldn’t justify the cost. They are clearly are targeting a premium market but need serious work before demanding the price they are.
Tasting menu in the restaurant
Lobby
Grounds
Grounds
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cristiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lugar maravilhoso, com muito capricho. Equipe do hotel sĂŁo formidĂĄveis.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Guilherme

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Péssimo serviço

No fim da viagem ( 9 dias em MDZ) decidimos fechar com chave de ouro e nos hospedarmos dois dias no SB. LamentĂĄvel e PĂ©ssima escolha! Primeiro: o hotel nĂŁo fornece uma prestação de serviço de excelĂȘncia, hĂĄ muito que ser melhorado pelo preço da diĂĄria que pagamos (US$ 2.500,00 dĂłlares). O gerente, Sr. Marcos, veio nos perguntar se havia algo para melhorar e demos nossas sugestĂ”es com relação aos serviços. (Fomos sinceros, dizendo que poderiam proporcionar uma experiĂȘncia melhor, justamente pelo hotel ser pequeno e exclusivo, ter mais mimo, mais cuidado com os hĂłspedes pois nĂŁo haviam coisas que querĂ­amos e havia prestaçÔes de serviço de solda e no hotel durante a nossa estadia. Mas como se nĂŁo bastasse o restaurante do hotel foi reservado para um grupo de fora de nĂŁo hĂłspedes. NĂłs como hĂłspedes ficamos sem acesso ao restaurante e tivemos que jantar de forma improvisada na sala de estar. Ou seja, fomos jogados de escanteio, nĂŁo foi nos dado preferĂȘncia por ser hĂłspedes, o gerente nĂŁo nos deu opçÔes, falou para jantarmos no bar, onde havia poltronas e nĂŁo mesas. Uma palhaçada sem tamanho. Fiquei extremamente frustado, pois era apaixonado pela histĂłria da Susana Balbo. LamentĂĄvel! NĂŁo caiam na besteira de achar que vale a pena, pois nĂŁo vale.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eli

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed i great hotels, but this one deserves all the stars . The place is beautiful great combination of nature and the last advances of technology in the rooms. The personal attention we received from the Susana Balbo team was superb a deserved to mention some names . Starting every morning Ximena was waiting l for us with the breakfast always happy and respected our privacy Its was a pleasure to see her every morning. Macarena, Barbara and jonathan for any requests we have and for plan the things we did they were outstanding . And Marco he was incredible we have a new friend in Mendoza he never stoped to go the extra mile to made us happy. Our drivers Sergio and Mauro were the best. Definitely we are going to come back when we need to rest disconnect and need to believe in the existence of good people. Thank you Susana Balbo and family for create this oasis .

10/10 – Excellent

ODD PETTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We would have loved to come back one day

What a stay. One of the best hotels we have stayed at. The service, the room, the location, the atmosphere, everything was simply perfect. We realy enjoyed staying at Susana Balbo. We had a lovely trip to Aconcagua, not to the top, but first basecamp. we had an excellent guide that Balbo fixed for us. The vineyards we visited was lovely. they gave us Interesting informations about making wine and how the companies started. Fantastic wine. Loved everything about this stay. Absolutely Recommended.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Roxana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

IncrĂ­vel !

Excelente atendimento e atenção aos clientes. Visual e paisagismo lindo. Quarto grande, com tecnologia e muito conforto. Café da manhã espetacular.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Dixie Barahona Douglas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing to NOT love about this property, the staff and the overall experience. It was simply incredible. The service was impeccable. The food was amazing. The suite was wonderful. The location perfect. Will be returning. Absolutely loved it.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Luis Henrique

Séjour de 2 nuits en novembre 2022