Deodar Dreams Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de complexe hÎtelier 3 étoiles situé à Chakrata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Deodar Dreams Resort

Chambre de base double, balcon, vue sur la montagne
Extérieur
Extérieur
Chambre de base double, balcon, vue sur la montagne
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
koruwa, Uttrakhand, Chakrata, UK, 248123
  • Place, Cascade de Tiger Falls
  • Place, Lac de Mussoorie
  • Place, Kempty Falls
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, balcon, vue sur la montagne

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chakrata

À Chakrata .Vous serez à moins de 10 km de Chinta Haran Mahadev Temple et à moins de 15 km de Chakrata Market. Chirmiri Peak est à moins de 15 km et Deoban est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Kempty Falls - 53 min en voiture - 55.2 km
  • Dalai Lama Hills - 56 min en voiture - 57.7 km
  • Gun Hill (colline touristique) - 60 min en voiture - 61.3 km

Restaurants

  • â€ȘMunaals Nest - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Deodar Dreams Resort

Profitez du stationnement libre-service gratuit de complexe hÎtelier 3 étoiles situé à Chakrata
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 15 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
Deodar Dreams Resort propose 15 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 9 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 1500 INR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.