Ibis Chalons En Champagne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Chalons En Champagne

Souper servi sur place
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Complexe Agricole, Rooute de Suippes D 977, Chalons-en-Champagne, Marne, 51000
  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parcs Les Jards
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jard anglais
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

ChĂąlons-en-Champagne

Dans un parc provincial.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  ChĂąlons-en-Champagne, vous trouverez CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux et MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie. CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne et Parcs Les Jards se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie - 4 min en voiture - 3.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Parcs Les Jards - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Jard anglais - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de ChĂąlons-en-Champagne : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Pasteur - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLes Annees Folles - ‬4 min en voiture
  • â€ȘO Delices - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCampanile Chalons en Champagne - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Chalons En Champagne

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Ibis Chalons En Champagne. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chalons-en-Champagne hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Chalons En Champagne possÚde 43 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 dĂ©cembre et le 2 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ibis Chalons En Champagne Chalons-en-Champagne
Ibis Chalons En Champagne Hotel
Ibis Chalons En Champagne Hotel Chalons-en-Champagne
Ibis Chalons En Champagne
Ibis ChĂąlons En Champagne
Ibis Chalons En Champagne Hotel
Ibis Chalons En Champagne Chalons-en-Champagne
Ibis Chalons En Champagne Hotel Chalons-en-Champagne

Avis pour Ibis Chalons En Champagne

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 303.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 303.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 303.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 303.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 303.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras pour ce jour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean christophe boulan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

marie-france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
ExtrĂȘmement déçue, mon vĂ©hicule de sociĂ©tĂ© a Ă©tĂ© fracturĂ© et dĂ©valisĂ©.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ETAPE REPOSANTE

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Karim

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Maher

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie clotilde

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RIEN A SIGNER TOUT OK MERCI
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Guy

Pas de sėjour,suis hospitalisĂ©.

Etant hospitalisĂ© depuis le 20/6,je n'y suis pas allĂ©. Cette rėservation ėtant non annulable,l'argent est perdu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VRAIMENT DECUE

Moquette totalement sale dans les escaliers et dans les couloirs. Douche bouchĂ©e, l'horreur! Aucun verre (mĂȘme Ă©co responsable) dans la salle de bain... Plat commandĂ© au restaurant pour ĂȘtre montĂ© en chambre, finalement la cuisine avait oubliĂ© d'avertir l'Ă©quipe de service qu'il n'y avait plus de poisson, on m'avertit 10 minutes aprĂšs en me laissant le choix entre andouillette et salade vĂ©gĂ©tarienne, rien qui me fait envie... Gentiment la personne me propose que la cuisine ma fasse une grand salade caesar, ça partait d'un bon sentiment, j'ai apprĂ©ciĂ©, merci Ă  cette personne! Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu arriver ma salade: 16,95€ pour une grande majoritĂ© de feuilles de salade, quelques quartiers de tomates pas mĂ»rs, du parmesan et quelques morceaux de poulet + un peu de pain grillĂ©... FRANCHEMENT SUPER DECUE POUR UN IBIS... Merci tout de mĂȘme Ă  la jeune fille Ă  l'accueil, fort sympathique et serviable, heureusement qu'elle Ă©tait lĂ !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JEAN MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Arnaqueurs

Le rĂ©ceptionniste m’a fait rĂ©gler les chambres sur place alors que je les avaient dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©es sur HĂŽtel.com. J’ai appelĂ© dĂšs le lendemain, on m’a promis un remboursement sous 24h, j’ai dĂ» rappeler 1 semaine aprĂšs pour rĂ©itĂ©rer ma plainte, la personne m’a promis un remboursement immĂ©diat.. 2 semaine aprĂšs j’attend toujours !
Séjour de 1 nuit en mai 2024