PremiĂšre Classe Tours Sud - Chambray-lĂšs-Tours

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chambray-lĂšs-Tours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Tours Sud - Chambray-lĂšs-Tours

Extérieur
Extérieur
Salle de bain adaptée
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
36, rue de Joue, Chambray-lĂšs-Tours, Indre-et-Loire, 37170
  • Parc des Expositions de Tours
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Gatien de Tours
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place Plumereau
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chambray-lĂšs-Tours

À Chambray-lĂšs-Tours .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Zone commerciale de la Vrillonnerie et Ă  moins de 3 km de PĂŽle SantĂ© LĂ©onard de Vinci. Youpimom Amusement Center et Deux-Lions se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expositions de Tours - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Deux-Lions - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Centre international de congrĂšs Vinci - 8 min en voiture - 7.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Gatien de Tours - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Place Plumereau - 12 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Veigné : Ă  9 min en voiture
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlunch Tours Chambray - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Fournil de l'Alouette - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais d'Alsace - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Tours Sud - Chambray-lĂšs-Tours

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chambray-lĂšs-Tours
PremiĂšre Classe Tours Sud - Chambray-lĂšs-Tours offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Chambray-les-Tours hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Tours Sud - Chambray-lĂšs-Tours possĂšde 83 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Chambray-lÚs-Tours offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Barre d’appui dans la douche (100 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (197 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 dĂ©cembre et le 3 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.20 EUR par adulte et 3.10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Sud Chambray-lĂšs-Tours
PremiĂšre Classe Sud Chambray-lĂšs-Tours Hotel
PremiĂšre Classe Sud Chambray-lĂšs-Tours Hotel Tours
PremiĂšre Classe Tours Sud Chambray-lĂšs-Tours
PremiĂšre Classe Tours Sud Chambray-lĂšs-Tours Hotel
PremiĂšre Classe Tours Sud Chambray-lĂšs-Tours Hotel
PremiĂšre Classe Tours Sud Chambray-lĂšs-Tours Chambray-les-Tours
PremiĂšre Classe Tours Sud - Chambray-lĂšs-Tours Hotel
PremiĂšre Classe Tours Sud Chambray-lĂšs-Tours
Hotel PremiĂšre Classe Tours Sud - Chambray-lĂšs-Tours
PremiĂšre Classe Tours Sud Chambray lĂšs Tours

Avis pour PremiĂšre Classe Tours Sud - Chambray-lĂšs-Tours

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 722.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 722.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 722.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 722.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 722.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Romain

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gwenaelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bruyant

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu !

Bruyant, inconfortable, propreté du logements trÚs moyens, aucun respect entre voisinage, petit dej tres limite en choix.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cassiopée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pourrait mieux faire sans beaucoup de frais !!

Porte a clé magnetique capricieuse. Salle de bain minuscule Lunette des toilette tres abimée, rongée par la rouille tout comme le contour de la porte d'entrée...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Herve

Points forts : Service et personnel
Calme
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Herve

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gloire Saurel

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

guillaume

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Saleté , moisissures dans les murs

Saleté dans les WC a notre arrivée pas nettoyé , pas de brosse a wc pour le faire j'ai du curer avec du papier toilette. Moisissures noires dans les murs de La porte d entrée et en salle de bain . Chambre froide a notre arrivée , il a fallu toute l apreme jusqu au soir pour que la chambre se chauffe . Pas agréable .
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Abdelali

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre froide et vétusté délabré
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Serghei

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Đ‘Ń‹Đ»ĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœĐŸ ŃƒŃ‚Ń€ĐŸĐŒ, таĐș ĐșаĐș ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” ĐœĐ”Ń‚ ĐŸŃ‚ĐŸĐżĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸĐč ŃĐžŃŃ‚Đ”ĐŒŃ‹. Есть ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€ ĐœĐŸ ĐŸĐœ ĐœĐ” грДДт. Есть ĐżĐ»Đ”ŃĐ”ĐœŃŒ
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Meunier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre a refaire et amendé les fumeurs !

Je souhaite signaler plusieurs dĂ©sagrĂ©ments constatĂ©s dans ma chambre, malgrĂ© l’indication qu’elle est non-fumeur : Odeur de tabac froid, trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Chauffage/ventilation bruyante : en diminuant l’intensitĂ© pour rĂ©duire le bruit, il fait trop froid dans la chambre. Salle de bain : rideau de douche avec des traces de moisissure apparente, et prĂ©sence de poils dans le lavabo Ă  mon arrivĂ©e. Sol : abĂźmĂ© et incrustĂ© de saletĂ©s. Ces problĂšmes rendent mon sĂ©jour inconfortable. Je vous remercie par avance pour votre prise en compte et une Ă©ventuelle solution.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour une halte d une nuit

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

michele

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

LOIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Henrick

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit horriblement froide m'ayant rendu malade

C’était horrible. Il devait faire tout au plus 12 degrĂ©s dans la chambre, alors que le chauffage Ă©tait rĂ©glĂ© au maximum. J’ai signalĂ© le problĂšme et demandĂ© si j’étais le seul concernĂ©. On m’a rĂ©pondu que non, que d’autres personnes avaient le mĂȘme souci. Cela a aussi Ă©tĂ© compliquĂ© le matin au niveau de l’accueil, car j’ai dĂ» attendre longtemps Ă  cause de difficultĂ©s liĂ©es Ă  d’autres clients. J’avais rĂ©servĂ© une chambre d’hĂŽtel pour passer une nuit au chaud ; au final, je suis tombĂ© malade et je suis arrivĂ© en retard Ă  mon rendez-vous Ă  cause de cela. J’aurais souhaitĂ© un petit geste commercial aprĂšs avoir signalĂ© tous ces dĂ©sagrĂ©ments, mais je n’ai rien obtenu, pas mĂȘme des excuses. Je suis extrĂȘmement déçu.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

N'nesta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Erwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Elodie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil agréable et réceptionniste sympathie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nehemi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024