HĂŽtel de l'Arve by HappyCulture

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Télécabine de Plan Praz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de l'Arve by HappyCulture

Restauration en plein air
Appartement Deluxe, 4 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Appartement Deluxe, 4 chambres | Cuisine privée
Appartement Deluxe, 4 chambres | Cuisine privée
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
60 impasse des Anémones, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, 74400
  • Église de Chamonix
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 3 chambres

  • 105 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 grand lit jumeau

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 2 lits doubles

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 68 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chamonix-Mont-Blanc

PrĂšs des pistes.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Chamonix, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial de l’Alpina et de Le Brevent Cable Car. Domaine skiable BrĂ©vent-FlĂ©gĂšre et Parc de loisirs Les Planards se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de l’Alpina - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Le Brevent Cable Car - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église de Chamonix - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Chamonix-Mont-Blanc (XCF-Gare de Chamonix-Mont-Blanc) : Ă  7 min de marche
  • Station de tram Bellevue : Ă  36 min en voiture
  • Sion (SIR) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCool Cats - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL’Apres Ski - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSatsuki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cap-Horn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArctic Juice & Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de l'Arve by HappyCulture

HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Télécabine de Plan Praz
After a day on the slopes, enjoy use of the hotel's facilities like a fitness center and a sauna. HĂŽtel de l'Arve by HappyCulture helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

This 3-star Chamonix-Mont-Blanc hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel de l'Arve by HappyCulture propose 37 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Escalade
  • Laissez-passer de ski
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 novembre et le 6 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de l'Arve
de l'Arve Chamonix-Mont-Blanc
Hotel de l'Arve
Hotel de l'Arve Chamonix-Mont-Blanc
Hotel l'Arve
l'Arve
HĂŽtel l'Arve Chamonix-Mont-Blanc
HĂŽtel l'Arve
l'Arve Chamonix-Mont-Blanc
HĂŽtel de l'Arve
De L'arve By Happyculture
HĂŽtel de l'Arve by HappyCulture Hotel
HĂŽtel de l'Arve by HappyCulture Chamonix-Mont-Blanc
HĂŽtel de l'Arve by HappyCulture Hotel Chamonix-Mont-Blanc

Avis pour HĂŽtel de l'Arve by HappyCulture

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 815.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 815.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 815.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 815.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 815.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable. Personnels chaleureux et attentifs aux besoins des clients. Hébergement trÚs satisfaisant, petit déjeuner copieux et de trÚs bonne qualité avec des produits locaux. Nous avons adoré notre séjour. Nous le recommandons aux voyageurs.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Salomé

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Réda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon week-end passé dans ce lieu
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour !

L’hîtel correspond à l’annonce. Personnel accueil et chambre confortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux séjour

TrÚs bon séjour dans cet établissement, le personnel trÚs sympathique et trÚs accueillant. TrÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff gave us a super friendly welcome. They were very helpful throughout our stay. The building is charming and the view from our room was incredible. Breakfast is very good. Like most places we’ve been too, it is better to get there in the first half of the breakfast window. They ran out of pastries in the last hour. They are in the middle of some construction. This made the parking difficult at times. But, the staff managed to find solutions to accommodate everyone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrÚs bon accueil, des personnes souriantes et disponibles. Nous avons été invité à prendre une petite collation en arrivant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil de la part de Mounia et Mana !!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Adeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique, confort, cosy

Top hotel confort, geo, le personnel samar et Cristiano. Parking ok, chambre cosy, petit parc interieur d'oĂč l'on observe laiguille du midi en buvant son cafe..
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© pour visiter Chamonix, accueil excellent, petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Seul bĂ©mol, le rĂ©glage de l’eau chaude dans la douche.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

marie-claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil parfait

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nisaina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un excellent séjour, merci à toute l'équipe. Le petit-déjeuner est excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soins, situation parfaite et belle vue sur les montagnes. Petit dej trĂšs sympa.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

DAMIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

georges

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mon séjour

hotel trÚs bien situé et avec une vue sur la montagne. Parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour chamonix

excellente expĂ©rience accueil merveilleux par l hĂŽtesse rien Ă  dire j aimerais ĂȘtre accueilli partout de la sorte.bravo vraiment une personne investi dans son travail ca fait plaisir.je garde un trĂšs bon souvenir. comme quoi l accueil est primordial
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We did not get a confirmation for our reservation, so we booked a second one. Both reservations included all the name in our party, so it was obvious that one of the reservation had to be cancelled. The hotel did not validate, nor asked any question and charged both reservations. They were not open to credit the charges. It’s frustrating.
Séjour de 1 nuit en avril 2024