Lykke Hotel & Spa Chamonix - ex Mercure

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Aiguille du Midi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lykke Hotel & Spa Chamonix - ex Mercure

Baignoire à remous intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples, soins du corps, enveloppements
Chambre Privilege Double vue Mont-Blanc | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Chambre Classique Double | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
39 Rue Des Allobroges, Chamonix-Mont-Blanc, 74400
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Église de Chamonix
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Sion (SIR)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Classique Double

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Supérieure Famille

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Privilege Double vue Mont-Blanc

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige Double vue Mont-Blanc

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige Famille vue Mont-Blanc

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure Double

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chamonix-Mont-Blanc

Vacances au centre-ville de Chamonix-Mont-Blanc.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Chamonix, vous serez à quelques pas de Casino Le Royal Chamonix et à 5 minutes de marche de Parc de loisirs Les Planards. Train du Montenvers et Musée alpin de Chamonix se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le Brevent Cable Car - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église de Chamonix - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de la FlĂ©gĂšre - Les Praz - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Chamonix-Mont-Blanc : Ă  1 min de marche
  • Station de tram Bellevue : Ă  36 min en voiture
  • Sion (SIR) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRose du Pont - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJosĂ©phine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPoco Loco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa PotiniĂšre - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lykke Hotel & Spa Chamonix - ex Mercure

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Aiguille du Midi
As a guest of Lykke Hotel & Spa Chamonix - ex Mercure, you'll find 2 hot tubs, an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly Lykke Hotel & Spa Chamonix - ex Mercure. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Chamonix-Mont-Blanc hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lykke Hotel & Spa Chamonix - ex Mercure propose 132 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 105 cm avec chaßnes par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement couvert sur place (30 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 105 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement se compose d’un bĂątiment principal et d’un bĂątiment annexe. Le bĂątiment annexe est sĂ©parĂ© par un chemin piĂ©tonnier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans la salle à manger intérieure.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chamonix Centre Mercure
Mercure Chamonix Centre
Mercure Chamonix Centre Chamonix-Mont-Blanc
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel Chamonix-Mont-Blanc
Lykke HĂŽtel Chamonix
Mercure Chamonix Centre
Lykke Hotel Spa Chamonix
Lykke & Chamonix Ex Mercure

Avis pour Lykke Hotel & Spa Chamonix - ex Mercure

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 350.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 350.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 350.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 350.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 350.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
bruit du train, chambre donne sur les rails (sĂ©parĂ©e par une haie)- pourtant vendue comme une chambre supĂ©rieure Ă  un tarif digne d’un palace

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ophélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour : hĂŽtel idĂ©alement placĂ©, accueil chaleureux et bienveillant, chambre propre, lit confortable, et accĂšs au SPA trĂšs apprĂ©ciĂ©. Dommage nĂ©anmoins que les familles avec enfants s’approprient cet endroit de calme et bien ĂȘtre comme une piscine municipale
 (cris, jeux dans l’eau etc). Attention Ă  ne pas trop en faire sur l’eco responsabilitĂ© : le dĂ©bit d’eau du labavo et de la douche Ă©tait bien trop faible !
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

++ que parfait

Une trĂšs belle adresse que je recommande le lieu , l’hĂŽtel magnifique, la chambre la literie +++ le restaurant sa carte top , l’endroit bien ĂȘtre sensationnel l’accueil Ă  l’écoute
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jade

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait séjour, on s est plus que régaler La chambre est niquel avec un trÚs bon confort
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Soowein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ForĂȘt enchantĂ©e dans la montagne (:

Incroyable, je ne savais pas Ă  quoi m'attendre lorsque M.Ponnet a entrepris les travaux (j'ai connu le mercure avant et je craignais que l'on perde l'ambiance vraiment montagne) mais je savais que cela allait tourner autour du bois, des forĂȘt et de la fantaisie danoise... Tout ce que j'adore, et j'avais peu d'ĂȘtre déçu. Eh bien absolument pas. Dans le moindre petit dĂ©tail, la dĂ©co et l'ambiance sont incroyables (chambres et espaces communs, jusque dans les couloirs j'ai adorĂ© tout ce que j'ai vu). Dimensions conte et fantaisie un peu plus prĂ©sentes dans le bĂątiment principal avec le resto qui peut ne pas ĂȘtre du gout de tous mais ça confĂšre une note de féérie :D et puis ça s'adresse aux enfants. J'ai eu la chance d'ĂȘtre au 3e avec balcon pour mon anniversaire et j'ai Ă©tĂ© super content de la chambre et du sĂ©jour ! petit souci avec le spa (l'hĂŽtel n'avait mĂȘme pas Ă©tĂ© mis au courant de la maintenance, mais je sais que c'est le groupe qui n'a pas pris la peine de les prĂ©venir...) que j'ai pu malgrĂ© tout utiliser le jour suivant, et il est extraordinaire, vaste et Ă  la fois super bien agencĂ©, petite ambiance dehors avec musique (playlists incroyables soit dit en passant) et la nature Ă  cĂŽtĂ©, vue sur les Ă©toiles, et une piscine ouverte en hiver, moi qui adore l'eau froide c'est rare et j'ai apprĂ©ciĂ© ! Chargeurs oubliĂ©s dans la chambre renvoyĂ©s aussitĂŽt sans pb. J'ai sincĂšrement apprĂ©ciĂ© tout de cette ambiance de montagne en automne que j'espĂ©rais trouver sur Cham.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marilou

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement Ă©tait excellent et trĂšs centrale. Le spa Ă©tait super agrĂ©able et un plus vraiment plaisant aprĂšs une belle journĂ©e Ă  l’extĂ©rieur! Je recommande fortement cet hotel!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Noura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs accueillant. Nous avons passĂ© un super sĂ©jour. Le spa de l’hĂŽtel est incroyable . L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© 
 parfait . Le seul bĂ©mol est que la tĂ©lĂ©commande pour la tĂ©lĂ© dans la chambre ne fonctionnait pas 

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Aimée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel endroit, bien situé. La piscine tres appréciée.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel idéalement situé, mais bruyant . Petit déjeuner moyen.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frederic, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : Propreté
Balcon avec vue sur mont blanc trĂšs bien. Grandeur de chambre trĂšs bien. Le dĂ©jeuner trĂšs bien Ă  l’exception oĂč vous y allez tĂŽt , il y a toujours des groupes et lĂ  c’est remplie et pas de table accessible pour 2 personnes. J’aurais aimĂ© des chaises sur balcon , les tapis dans les chambres sont dĂ»s pour ĂȘtre changĂ©s, ce serait mieux.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Orlane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appréciation du séjour

Le sĂ©jour s’est bien passĂ© . Le restaurant le soir manque cruellement de plats salĂ©s car malheureusement il n’y avais pas grand choix pour un buffet Ă  volontĂ©. Sinon un accueil trĂšs chaleureux
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel trĂšs serviable et accommodant. Bien situĂ©. La piscine sera superbe mais pas prĂȘte
 les chambres rĂ©novĂ©es sont trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Séjour de 3 nuits en février 2024