Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Panchkula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG

Hall
Buffet déjeuner (525 INR par personne)
1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Jardin
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
City Centre, Sector 3, Panchkula, Haryana, 134109
  • Place, Stade de cricket Tau Devi Lal
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Gurudwara Nada Sahib
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Elante Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Chandigarh (IXC)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Panchkula

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Stade de cricket Tau Devi Lal et à moins de 3 km de Collines de Morni. Gurudwara Nada Sahib et Sarkaria Cactus Garden se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gurudwara Nada Sahib - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Elante Mall - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Lac Sukhna - 12 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Chandi Mandir Station : Ă  16 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bella Vista - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Local House - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBeige Cafe & Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAnupam Sweets - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSultry Noodles - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG

HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Panchkula
Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There are 4 meeting rooms available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG. You'll have access to the health club at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Panchkula hotel.

  • 1 building
  • 145 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG possĂšde 145 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Panchkula offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 525 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 525 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1680 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 20 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel KC Pride
Hotel KC Pride Panchkula
Hotel Pride KC Panchkula
Hotel Pride Panchkula
KC Pride Hotel Panchkula
KC Pride Panchkula
Pride Hotel Panchkula
Pride KC Hotel
Pride KC Hotel Panchkula
Pride KC Panchkula
Holiday Inn Chandigarh Panchkula Hotel
Holiday Inn Chandigarh Hotel
Holiday Inn Chandigarh Panchkula
Holiday Inn Chandigarh
Holiday Inn Chandigarh Panchkula Hotel Kalka
Holiday Inn Chandigarh Panchkula Kalka
Inn Changarh Panchkula Kalka
Chandigarh Panchkula By Ihg
Holiday Inn Chandigarh Panchkula
Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG Hotel
Holiday Inn Chandigarh Panchkula an IHG Hotel
Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG Panchkula
Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG Hotel Panchkula

Avis

Avis pour Holiday Inn Chandigarh Panchkula by IHG

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 168.

Avis

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Avijeet

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MANOJ

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sunit

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Geetan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ritesh

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Poor experience

Toilet was not clean when we checked in. No refrigerator in the room. Room service was slow.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

amit

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Property is excellent, no doubt it is a big and nicely property. Breakfast choices are excellent. House keeping is sometimes hitandmiss. Check in experience was the worst as the front desk have no knowledge of what types or IDs requirements for foreign tourists and pretty rude young girl.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rahul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk girl could be more professional and polite. If they ask for “2nd ID”, it means another id of same person and not the other person. Could have simply asked for ID of other guest and not try to show arrogance.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Siddharth

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Young Gyou

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

í™€ëŠŹë°ìŽìž ìŽìš©í•˜êł ë‚˜ì„œ

ìČ­ì†Œìƒíƒœê°€ ìą‹ì§€ 않았슔니닀.. ìčšëŒ€ëŠ” ê”ż
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Parwinder

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely dissatisfied with my stay at Holiday Inn. The rooms were unclean, with hair scattered on the floor and table. Despite requesting a room change, they only offered to clean it, but no one came. Additionally, the restroom lacked toilet paper. Falls short of Holiday Inn’s usual standards.

2/10 – Terrible

Imran

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic hotel and even more pathetic Manager

Pathetic hotel... Old, worn off. Rooms are really old. Pictures they have posted are so deceptive. Terrible Manager 'Rohit'. He should be coached.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

PRANAB KUMAR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was bar operational. Only one restaurant with limited food choices. It is not value for money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Surinder

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was in a remote location outside the central business district, which was nice. However, it was not convenient for me since I reliant on other people for transportation. After spending the one night at the hotel, I decided to leave, however the hotel did not refund any money. The condition of the room was not good. The bed spread was torn, hand towels were not supplied and I had a cold shower. There wasn't any hot water. I booked the hotel through Expedia and was charged for the entire stay (3 days). The hotel said that it was a non-refundable room reservation. This hotel is not at Holiday Inn standards and I would highly recommend NOT staying here if you can avoid it. Not a good place to stay. Avoid it at all cost.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

pardeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
needs upgrading
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Rupinder

Voyage d’affaires

Ok

Hotel is ok.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Bhavna

Points forts : Service et personnel
Nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Rakesh

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The food quality of Dinner is extremely poor. The service is bad. Breakfast was good and the front office staff cooperative.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Pradyumn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Santosh

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Nikhil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff is very helpful and polite. Breakfast was good, better than most five stars. However, all breaks down when it comes to the rooms. The rooms are old and not well kept. The drop down curtains in the bathroom were not cleaned and looked horribly dirty when looked at in the room. The furniture is old and not well kept. We had two rooms and both smelled of dampness. We booked pool view room but the pool of the hotel is not visible from there instead there is a pool outside of the property which is visible but was also dry when we visited. Hot water in the shower did not work for one of our rooms. Overall not satisfied with cleanliness and maintenance of the property. Was expecting certain level of standard from the Holiday Inn brand.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Yashraj

Points faibles : Service et personnel
Pathetic food service , and very bad behaviour, with wrong commitments, service is poor and food not nice. Can’t take care of staying guests who aren’t well. Dining will make u pay for things even if u have added buffet. Worst holiday inn I have stayed in.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

PRIYAVADAN

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Akshay

Séjour de 2 nuits en février 2023