Park Plaza Chandigarh Zirakpur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Plaza Chandigarh Zirakpur

Piscine extérieure, chaises longues
Bar (sur place)
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Chandigarh National Highway, Dera Bassi, Punjab, 140603
  • Elante Mall
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lac Sukhna
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Chandigarh (IXC)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite majestueuse (Presidential)

  • 142 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 82 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zirakpur

Vacances au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Dera Bassi, vous trouverez ChhatBir Zoo et Stade de cricket Tau Devi Lal. Elante Mall et CII Convention Centre (centre de confĂ©rences) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Elante Mall - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Lac Sukhna - 15 min en voiture - 14.0 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 15 min en voiture - 12.6 km
  • Rock Garden - 16 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Ghagghar Station : Ă  17 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSethi Dhaba - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGopal Sweets Pvt. Ltd. - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel 6 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Plaza Chandigarh Zirakpur

HÎtel 4,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Park Plaza Chandigarh Zirakpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

8 meeting rooms and limo/town car service are available. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Park Plaza Chandigarh Zirakpur. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Dera Bassi hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Plaza Chandigarh Zirakpur propose 104 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Plaza Chandigarh Zirakpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Plaza Zirakpur Hotel Mohali
Park Plaza Zirakpur Mohali
Park Plaza Zirakpur Hotel
Park Plaza Zirakpur
Park Plaza Zirakpur Chandigarh
Hotel Park Plaza Zirakpur
Park Plaza Chandigarh Zirakpur Hotel
Park Plaza Chandigarh Hotel
Park Plaza Chandigarh
Park Plaza Chandigarh Zirakpur Hotel
Park Plaza Chandigarh Zirakpur Dera Bassi
Park Plaza Chandigarh Zirakpur Hotel Dera Bassi

Avis pour Park Plaza Chandigarh Zirakpur

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 81.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Prabhjot, Winnipeg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Satnam, Alhambra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sukhdeep kaur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales

Oppholdet var enestÄende.god service og komfort.Koste oss veldig i luksusen.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Esha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked this hotel for my parents and they had enjoyed their stay. They like everything about the hotel. Thank you.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Parthiban

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Parthiban

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Everything about the room was ‘tired’. Plugs were loose in the sockets, shower door did not shut so bathroom flooded. Only one bath towel and no hand towel for 2 guests. TV kept cutting out. We requested to move rooms. Staff were helpful but obviously couldn’t fix dodgy electrics and broken shower doors. On the positive side the restaurant was lovely. Food was great. Breakfast excellent. Bed was very comfortable. Overall the hotel was ok but not worth the price we paid. Have stayed in other far nicer hotels for the same price
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

GO

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rajbinder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Uncomfortable spring bed; hair on bed; didn’t provide towels for hands and face; AC wasn’t that great;
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohit

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

SHILPA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A good stay

The check-in was slow i was made to sit for long and guest coming after me were attended to by loveen at reception. Having seen this in had to be assertive ask her to attend to me on priority. After which she was trying to give me twin bedroom although I had specified during booking for a king size bed. I insisted on the same & finally she gave in to provide a non-smoking king size bed room. I found the food to be fairly satisfactory in taste, portion size & aesthetics. Although the way it was brought to the room partially covered or improperly covered raised my concern on its hygiene. The rooms is comfortable & decent size. Housekeeping service are good. Have stayed here earlier so the room tariff provided by bookings.com is vfm.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rupinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Megha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, clean and convenient - value for money
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Mohan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Harpreet

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, House keeping was good overall room service was good .
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Davinder

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Usha Barwale

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

ăƒăƒƒăƒˆç’°ćąƒă«äžæș€

wi-fiがçč‹ăŒă‚Šă«ăăă€æœăŻăƒ†ăƒŹăƒ“ă‚‚ä»˜ă‹ăȘかった。
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Gaurav

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ajay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PLEASANT STAY
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Shivani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad Product
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Rahul

Points forts : Propreté

Couple stay

It was comforting, room services delayed, had pool side view.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Checking in

Checking in was not a good experience. Even after we had booked a room for four which was clearly mentioned at the time of booking, we were told that one king size bed would be sufficient for four to sleep. They wanted to charge us for an extra bed which was not mentioned at the time of booking. For a Hotel which prides itself for service it was not a good experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Tushar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2022