Radisson Chandigarh Zirakpur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Chandigarh Zirakpur

Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de soins pour les couples, soins du corps, enveloppements
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Piscine extérieure en saison

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chandigarh Patiala Highway, Nabha, Dera Bassi, Punjab, 14063
  • Place, ChhatBir Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Yadvinder Garden
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Elante Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Chandigarh (IXC)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zirakpur

À Dera Bassi .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de ChhatBir Zoo et Ă  moins de 10 km de Stade de cricket Tau Devi Lal. Elante Mall est Ă  moins de 10 km et CII Convention Centre (centre de confĂ©rences) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChhatBir Zoo - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Yadvinder Garden - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Elante Mall - 11 min en voiture - 10.5 km
  • CII Convention Centre (centre de confĂ©rences) - 11 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Ghagghar Station : Ă  18 min en voiture
  • Chandigarh (IXC) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTag Usa - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNukkar Dhaba - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Chandigarh Zirakpur

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Radisson Chandigarh Zirakpur offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 15245 square feet (1416 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Chandigarh Zirakpur. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Dera Bassi hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 15245 sq ft of conference space
  • 1416 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Radisson Chandigarh Zirakpur possÚde 104 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 767 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 767 INR par personne
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 20 septembre jusqu'au 10 septembre.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Chandigarh Zirakpur Hotel
Radisson Chandigarh
Radisson Chandigarh Zirakpur Hotel
Radisson Chandigarh Zirakpur Dera Bassi
Radisson Chandigarh Zirakpur Hotel Dera Bassi

Avis

Avis pour Radisson Chandigarh Zirakpur

7,8

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 126.

Avis

2/10 – Terrible

Gaurav

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sahibnoor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked the room, however, the AC appears to need servicing. While it did cool the space, it couldn’t maintain a consistent temperature. Additionally, installing an exhaust fan in the washroom would be a great improvement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

TABISH UZAIR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Parthiban

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rajan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terjinder

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jatinder, Maitland

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Staff was over vigilant to the people just like me were in shorts and tshirts and a lady at the front desk while our check out asked us to wait so that housekeeping can check if we consumed more then we claim that’s cheap
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vikram

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing family stay

Booked two rooms over three months ago for a two day family break. Firstly, we were asked for passport and visa details upon checkin and were told the booking could not proceed without this. This left us frantically trying to retrieve these details for some period of time when an efficient hotel would’ve noticed the booking was international, and requested this information in advance. After receiving our keys and entering our rooms, it was frustrating to see the rooms given were Double Rooms despite the booking being for Twin Rooms and several emails in advance to the hotel attempting to ensure this request was fulfilled. Only after much persistence and a delay did the Front Office Manager act upon the request and correct the room types. My bed springs were damaged so I spent two night’s sleeping uncomfortably on one side. There were many mosquitos and I don’t believe the rooms were fumigated every evening. Room cleaning was okay but smaller towels were not replaced. I was told I was not allowed to bring in a mini speaker yet on the second night, there was loud music blaring at an in-house party until late. This baffled me and resulted in the whole family having disrupted sleep. We also played one friendly game of family cards in the restaurant only to be told cards were not allowed. I mean
seriously
what?! Breakfast was fairly limited but okay and staff were helpful. As a regular Radisson guest, I will never return to Radisson Zirakpur Chandigarh.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renu

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harpreet

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sotaro

Many mosquitoes in the room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ripjeet singh, Brampton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gagan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rajdeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If you want to feel miserable
.

Cannot recommend this hotel simply because the rooms and halls smell terribly as mold. The rooms are so freaking damp it is ridiculous. The bedding feels moist, the air is stale and moldy. This IS NOT Radisson quality, it’s a 2 star motor inn level hotel as far as room quality. Only upside is the breakfast was decent, but that’s all. Stay away!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

hardeep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The service was too slow
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Gurpreet

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Reception guy was very dude took 1.5 hr for check in and no body folyour instructions that we asked when booking
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Khushwant

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Prince

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Balwinder

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mahesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very terrible

Terrible, very tired hotel, Rude front desk staff Does not up to the Radisson standards
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jaspreet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself was great, staff were helpful, rooms fantastic and choice of food was wonderful! Area around the property did not feel super safe at night but it was in close location to attractions so catching a taxi was easy enough!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Poorvi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024