Alexis Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Golden Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alexis Hotel

Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Réception
Navigation de plaisance

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
99 Kallergidon Street, Chania, Crete Island, 73135
  • Place, Plage de Nea Chora
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© municipal de La CanĂ©e
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Ancien port vĂ©nitien
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, La CanĂ©e (CHQ-Ioannis Daskalogiannis)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer, face à la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Canée

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  La CanĂ©e, vous trouverez Golden Beach et Plage de Nea Chora. MarchĂ© municipal de La CanĂ©e et Plage d'Agioi Apostoloi sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golden Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Nea Chora - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© municipal de La CanĂ©e - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Ancien port vĂ©nitien - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Souda - 11 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • La CanĂ©e (CHQ-Ioannis Daskalogiannis) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlend Coffeeshop - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘÎœÎżÎœÏ„Î­ÏÎœÎż - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘZamana Beach Club - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÎ–ÎŹÏ‡Î±ÏÎ· & Î‘Î»ÎŹÏ„Îč - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘThe Five Restaurant - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alexis Hotel

Hébergement familial prÚs de Golden Beach
Alexis Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 beach bars and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Alexis Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Alexis Hotel was completed in May 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Chania hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 bars on the beach
  • Built in 1990
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Alexis Hotel possĂšde 26 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et pantoufles. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  La CanĂ©e offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • 3 bars sur la plage
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Club de plage gratuit
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 17 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 69 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 2 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enregistrements en dehors des horaires d'ouverture s'effectuent au restaurant de l'hÎtel. Si vous arrivez plus tÎt, vous pourrez déposer vos bagages à la réception et accéder aux espaces communs tels que les toilettes, les douches ou encore les vestiaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 9 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.50 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1042Κ012A0135400

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 20 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Alexis Hotel Khania
Alexis Khania
Alexis Hotel Chania
Alexis Hotel
Alexis Chania
Alexis Hotel Hotel
Alexis Hotel Chania
Alexis Hotel Hotel Chania

Avis

Avis pour Alexis Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 250.

Avis

8/10 – Bien

Assiya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hÎtel familial . Il est un peu vieillot et mal isolé . Si vous recherchez un hÎtel simple et au calme pas loin du centre ville c est une trÚs bonne option . Gros plus pour la vue sur la mer qui est magnifique . Petit déjeuner un peu récurent mais la personne du petit déjeuner est trÚs gentille et vous fait des pancakes à la demande . Point négatif la mer est difficilement accessible à pied il faut une voiture
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fabuleux

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Alexis en demi pension. Tout était parfait. La chambre avait un balcon avec une magnifique vue sur la mer. Le petit déjeuner etait copieux et trÚs varié. Le repas du soir, servi au restaurant de l'hÎtel, etait un veritable régal. Tous les plats étaient delicieux, sans parler des excellents cocktails. Le personnel est vraiment adorable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel personnels aux petits soins trÚs bon repas n'oubliez pas une voiture pour vous déplacer
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, nous avons eu une chambre vue sur mer : excellent ! TrÚs propre, personnel super accueillant. Restaurant : excellent avec des plats typiques Grec. Tout était parfait !
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Manuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous tenons Ă  remercier toute l’équipe qui ont contribuĂ© Ă  la qualitĂ© de notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel et au restaurant. Ayant dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© Ă  l’Alexis il y a 3 ans, nous avons apprĂ©ciĂ© les travaux d’amĂ©liorations des chambres notamment au niveau de la salle de bain. N’oubliez pas de prendre vos dĂźners au restaurant de l’hĂŽtel : vous y trouverez une grande variĂ©tĂ© de plats, la quantitĂ© et surtout d’une grande qualitĂ©. Enfin, en cette pĂ©riode de Covid-19, nous tenons Ă  prĂ©ciser la mise en place efficace de mesures de prĂ©vention.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sophia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merite d'avoir plus d'étoiles

Le personnel est juste formidable , accueillant , et d'une gentillesse fabuleuse. L'hĂŽtel est tres bien , les alentours sont magnifiques et le restaurant est merveilleux
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very simple rooms but very clean, the breakfast was absolutely delicious and the staff more than amazing. We had a great experience. The quality you get for the price is tough to beat :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Asil , paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant. A 20m de marche de la plage

L'hotele est sypma. L'equipe tres serviable. De bon conseil a toug moment. Le restaurant est tres bon et de tres bonne qualité pour un prix convenable. Les desserts apres chaque repas sont offerts ainsi que le Raki. Le seul probleme c'est que l'hotel n'a pas de lits doubles pour un couple et pas de tele dans les chambres.

8/10 – Bien

Michel, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Cané au calme

Lieu calme pour une étape à La Cané. Alexis toujours trÚs bon cuisinier pour un prix trÚs correcte en demi-pension. Petit déjeuner à la hauteur.

10/10 – Excellent

SYLVIE, Orléans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel avec trĂšs bon restaurant.

Hotel trÚs agréable, chambre propre et lumineuse avec beau balcon,bon petit déjeuner dans un cadre trÚs agréable (terrasse avec vue sur mer).Accueil trÚs sympathique des propriétaires qui vous renseignent sur les choses à voir dans la région.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Clémentine, Aix En Provence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel accueillant avec vue sur la mer.

Nous ne sommes restés que deux nuits dans cet hÎtel mais nous avons apprécié la qualité d'accueil. Le personnel est trÚs attentif et souriant, c'est trÚs agréable. Nous avons obtenu un prix trÚs intéressant avec demi pension comprise. La terrasse du restaurant est sympathique avec son petit chat et des plats trÚs corrects. Nous avions une chambre avec une grande terrasse et une petite vue sur la mer. Un bon rapport qualité/prix du fait qu'il y avait le restaurant compris. L'hÎtel n'est pas trÚs loin du centre, faisable à pied.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michel, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien situé a moins de 2,5 km du centre ville

Manque d'isolation phonique,prévoir boules Quies et douche du soir, eau tiÚde le matin. Recherche culinaire du patron. Personnel serviable.

8/10 – Bien

Manon, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Nous avons passĂ© 6 nuits dans cet hotel. Relativement facile Ă  trouver car bien indiquĂ©. TrĂšs bien placĂ© Ă  proximitĂ© de Chania et de la voie rapide. Une superbe plage Ă  5 min de voiture, une autre moins jolie Ă  10 min Ă  pied. Il est prĂ©fĂ©rable d'ĂȘtre motorisĂ© car tout est proche mais rien Ă  cotĂ©. Les chambres sont simples mais confortables. C'est pas tout neuf mais correct. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Juste un terrain vague entre notre balcon et la mer. Pas de route ni d'habitation. La chambre Ă©tant au nord, il n'y fait pas trop chaud. Mieux vaut avoir une vue ensoleillĂ©e que le soleil dans les yeux. ThĂ©o, le responsable, vous donnera tous les conseils utiles Ă  la dĂ©couverte de la rĂ©gion. Petit dĂ©jeuner copieux. Restaurant excellent.

10/10 – Excellent

véronique, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil chaleureux

j' ai surtout apprécié la gentillesse et la disponibilité du patron de l' hÔtel

8/10 – Bien

leaune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade gourmande

Jolie plage à quelques enjambées (400 m) juste de quoi se mettre en forme. Chambre modeste mais suffisante pour passer un agréable séjour en toute simplicité dans le calme. L'excellence revient à la qualité des mets élaborés par le maßtre des lieux Théo (encore bravo Théo, tu es un cuisto fantastique). Une équipe charmante, toujours à l'écoute. Bref, un séjour merveilleux avec un trÚs bon rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chania:Créte

Formidable,mes meilleures vacances depuis trĂšs longtemps.HĂŽtel vraiment sympathique face Ă  la mer.Ambiance dĂ©tendue,familiale,les propriĂ©taires et le personnel aux petits soins.L'hĂŽtel possĂšde un restaurant,c'est le patron qui cuisine.C'est bon,copieux,peu cher,trĂšs bien cuisinĂ©,proche du gastronomique.HĂŽtel a un visage humain,pas trop grand,Ă  l'Ă©cart de la foule touristique mais proche du centre ville (20 minutes Ă  pied 5 minutes en bus de ville).La ville de Chania est belle comme toute la CrĂ©te d'ailleurs,et les CrĂ©tois m'ont surpris de part leur accueil qui fait chaud au cƓur.Bref moi j'aime et j'y retournerai prochainement avec grand plaisir.

8/10 – Bien

Gaëtane, Montréal, QC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alexis hotel Chania- CrĂšte

L' accueil est super- Notre hÎte Théo, personnage trÚs sympathique nous a tout de suite mis au parfum des activités- TOURS- intéressants et il y tient un petit resto au menu aussi diversifié qu'excellent, et le tout à un coût trÚs abordable- Il m'a promis d'y installer des hamac prÚs de la terrasse pour mon prochain passage que j'espÚre le plus rapidement possible. Un seul bémol, les douches dans les chambres, mais il devrait y remédier aussi, sinon on s'y fait mais pas pour trop longtemps

8/10 – Bien

CHRISTIAN, BEAUCROISSANT FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ALEXIS HOTEL SEJOUR GENIAL

THEO LE PROPRIETAIRE EST VRAIMENT SYMPATHIQUE, SON ACCUEIL EGALEMENT. en plus il se révelle un excellent cuisinier , il nous à preparer d'excelent repas crétois à des prix supers interessants. je recommande vivement cet hotel à nos amis français. Christian et Solange octobre 2010

6/10 – Acceptable

jean pierre, bod

hotel trés bien placé

salle de bains,wc trés petite chambre correcte avec balcon,jolie vue petit dejeuner inclus satisfaisant bon acceuil par directeur et personnel

8/10 – Bien

Marc, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour une étape

trĂšs convenable

6/10 – Acceptable

LUC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

hĂŽtel correct

personnel chaleureux - trÚs bon resto dans l'hÎtel. petit déj un peu sommaire.

2/10 – Terrible

Christine, Montréal

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Un séjour des plus décevants

Chambre trÚs basique (petite, sans télévision, téléphone, frigo, séchoir, etc.), mais propre, avec vue partielle sur la mer. Bémol: trÚs mal insonorisée, avec, de surcroßt, un air climatisé bruyant (impossible de le laisser en fonction la nuit). Personnel trÚs réduit, une seule personne s'occupait à la fois du restaurant (déjeuner) et de la réception, donc jamais personne disponible à la réception...