Le Relais Du Boisniard

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Puy du Fou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Relais Du Boisniard

Restaurant
Réception
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Balcon

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Route de la Verrie, Chanverrie, Vendee, 85500
  • Puy du Fou
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Le Grand Parc du Puy du Fou
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mont des Alouettes
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 3 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre familiale (4 Ă  6 personnes)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 grands lits jumeaux

Chambre classique (1 Ă  4 personnes)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chambretaud

À Chanverrie .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Puy du Fou et Le Grand Parc du Puy du Fou. Mont des Alouettes et Le Golf des Alouettes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Puy du Fou - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Mont des Alouettes - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Savonnerie des Collines - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Funbowling 85 - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Cholet : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bistrot - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe CafĂ© de La Madelon - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Queue de l'Etang - ‬8 min en voiture
  • â€ȘL'Auberge - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Relais Du Boisniard

HÎtel 3 étoiles prÚs de Puy du Fou
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Le Relais Du Boisniard. Self parking is free.

This 3-star Chanverrie hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Le Relais Du Boisniard possÚde 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Quilles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.5 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Boisniard House Chambretaud
Relais Boisniard House
Relais Boisniard Chambretaud
Relais Boisniard
Le Relais Du Boisniard Hotel
Le Relais Du Boisniard Chanverrie
Le Relais Du Boisniard Hotel Chanverrie

Avis pour Le Relais Du Boisniard

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 38.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour puy du fou

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrÚs bien. Mis à part qu'il n'y avait plus de place au restaurant le soir. Et que le sol était trÚs froid dans la chambre. Aussi nous n'avons pas trouvé directement l entrée de la réception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frédine

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Un sejour d'une nuit. DÚs qu'on rentre dans la chambre ca fait bonne impression on s'est dit waouou !!! Mais lorsqu'on regarde les détails c'est au final moyen. Pas de téléphone dans la chambre est ce fait exprÚs ? Pas de sÚche serviettes dans la salle d'eau, le fond de la cuvelle des toilettes c'est sale. Nous etions envahie par des mouches on a eu beaucoup de mal pour dormir. Les mouches c'étaient vraiment pénible. Mon mari a signalé à la réception mais pas de solution. Heureusement que c'était juste pour une nuit. Autrement le cadre est magnifique. Le lit bien confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait mais....

Chambre propre. Personnel agréable à l'écoute. Petit bémol décalage entre la déco de la chambre qui donne un cÎté peu qualitatif avec le bois qui fait penser à du bois de récupération non travaillé et la déco du restaurant qui est parfaite. La cuisine du restaurant est raffinée et excellente. Voilà pourquoi il manque une étoile à la note finale.Attention l'adresse reçu dans les mails d'hÎtel. Com ne correspond pas . Heureusement que l'hÎtel nous envoie un mail avec la bonne adresse.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oubliez les petits dejeuners !

Pour 12€/personne, cĂŽtĂ© "pains et viennoiseries", il y avait du quatre-quart (que l'on peut trouver dans n'importe quel supermarchĂ©), quelques mini-croissants et du pain de campagne. Rien de plus. Au coeur de la VendĂ©e, je m'attendais Ă  dĂ©guster une bonne brioche, eh bien non. J'aurais dĂ» croire les avis ... L'Ă©tablissement et les chambres sont trĂšs agrĂ©ables, propres et dĂ©corĂ©s avec goĂ»t.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Accueil plus que médiocre

HÎtel propre mais aucune communication aucun accueil aucune explication préfÚre s'occuper de leur chùteau que de s'occuper des autres gens il n'y a personne en arrivant pour vous accueillir trÚs décevant pour un 3 étoiles.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

chantal

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

médiocre

SoirĂ©e dĂ©testable . aucun contact . Une douche qui Ă©clabousse partout donc impossible de l'utiliser . Un chauffage qui fait trop de bruit donc on Ă©teint et on a froid . Un petit dĂ©jeuner rĂ©servĂ© et rien . Un sms recu sur portable , on les appel Ă  8h30 soit disant ouvert Ă  8h et aucunes rĂ©ponse , Ă  cet heure 19h rien pas de rĂ©ponse . Ă  rĂ©silier de vos listes d’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Jacky

Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel et trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Marie-Madeleine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Halte agréable !

Tout était parfait ...y compris votre intervention, le soir de notre arrivée ( nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de notre chambre !) . Personnel attentionné et courtois . Parfait ! !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

A tester impérativement.

Site, accueil, logement et prestation sont tous simplement exceptionnels.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Pierre-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien

Douche a economie d'eau pas pratique du tout. Etablissement trĂšs calme et chambre confortable et relativement spacieuse a l'exception salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

ROY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

carole, bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

HÎtel et chambres modernes, au calme, à la campagne Accueil des plus agréable Vraiment pratique car situé à 5 min en voiture du parc
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Fuyez les chambres 01 et 02!!

Beaucoup trop de bruit ! les gens qui arrivent toute la nuit en hurlant, l'aspirateur à 1h30 du matin !!!!! il faut insonoriser les chambres 01 et 02 !! Cependant la réceptionniste est trÚs professionnelle TrÚs difficile de commencer une bonne journée avec une nuit si mauvaise!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super relais

Superbe établissement. TrÚs propre, de plein pieds, belle chambre. Je conseil de prendre avec la chambre le petit déjeuner qui est merveilleux.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel Ă  la campagne

HÎtel au calme, trÚs confortable, mais restaurants aux herbiers à 5 mn en voiture qui est indispensable. Petit déjeuner copieux.

8/10 – Bien

deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

André, Gien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel trĂšs fonctionnel mais sans charme

Pas mal mais un peu froid car les chambres sont trĂšs grandes si on a rĂ©servĂ© seul. Les couleurs sont froides Ă©galement. Le premier accueil est une borne automatique Ă  l'extĂ©rieur, surprenant pour un tel standing La douche par contre, Ă©tait avec un jet , non dirigeable, avec arrĂȘt automatique si on n'appuie pas toutes les 10 secondes...ce qui est acceptable pour un Formule 1 mais pas pour un hotel de ce standing. Il faut aussi envisager que pas toutes les personnes, notamment la semaine sont lĂ  pour du tourisme, mais Ă©galement pour raisons professionnelles.Il est Ă  ce titre inacceptables que les petits dĂ©jeuners ne soient pas servis officiellemnent avant 8 heures

8/10 – Bien

NATHALIE, le croisic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

visite au parc du puy du fou en famille, nous avons séjourné dans cet hotel moderne, trÚs confortable, trÚs proche du parc.