SLAVIERO ChapecĂł - Pet Friendly - PrĂłximo a EFAPI

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à São Cristóvão

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SLAVIERO ChapecĂł - Pet Friendly - PrĂłximo a EFAPI

Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Suite familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Av. SĂŁo Pedro 1780, ChapecĂł, SC, 89816-141
  • HĂŽpital Unimed
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Arena CondĂĄ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChapecĂł (XAP)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Double Room Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

ChapecĂł

SĂ©jour au SĂŁo CristĂłvĂŁo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier SĂŁo CristĂłvĂŁo, vous serez Ă  moins de 3 km de MĂ©morial Paulo de Siqueira et de Chapelle Sao Carlos - Colonie Bacia. Écoparc et HĂŽpital Unimed se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Unimed - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Place Colonel Bertaso - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Arena CondĂĄ - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes - 4 min en voiture - 3.1 km
  • HĂŽtel de Ville de ChapecĂł - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • ChapecĂł (XAP) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCeleiro SuperitĂĄlia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizzaria Quatro Queijos - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCacau Show - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanificadora Doce PĂŁo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGalpĂŁo Grill e Pizzaria - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SLAVIERO ChapecĂł - Pet Friendly - PrĂłximo a EFAPI

HÎtel 4 étoiles à São Cristóvão
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A fitness center, a terrace, and room service (during limited hours) are also featured at SLAVIERO ChapecĂł - Pet Friendly - PrĂłximo a EFAPI. Self parking is free.

This 4-star ChapecĂł hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
SLAVIERO Chapecó - Pet Friendly - Próximo a EFAPI possÚde 144 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 BRL par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

SLAVIERO ChapecĂł
Slaviero Essential ChapecĂł
SLAVIERO ChapecĂł - Pet Friendly - PrĂłximo a EFAPI Hotel
SLAVIERO ChapecĂł - Pet Friendly - PrĂłximo a EFAPI ChapecĂł
SLAVIERO ChapecĂł - Pet Friendly - PrĂłximo a EFAPI Hotel ChapecĂł

Avis pour SLAVIERO ChapecĂł - Pet Friendly - PrĂłximo a EFAPI

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 228.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 228.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Maximiliano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

É preciso melhorar

Não é a primeira vez que fico no hotel. Nas demais tudo correu normalmente. Mas desta vez ficou claro que o hotel não comporta atendimento com ocupação alta. Havia um evento e uma delegação esportiva no hotel. Pela manhã não havia ågua quente no chuveiro. Foi necessårio esperar uma meia hora para poder usar. Não havia espaço no café da manhã. Faltavam utensílios e itens de reposição também. Conseguir subir/descer pelo elevador foi um martírio. Ficou claro que devem repensar toda logística e estrutura do hotel com alta ocupação. Destaco que a diåria do hotel não é ínfima. Pelo contrårio.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Evandro H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo muito bom, somente chamo a atenção para o desconforto que tivemos em não ter sido realizado nosso serviço de quarto durante a segunda diaria.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manoel Juares da Silva

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Édson l

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LETICIA R

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alessandra

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Foi excelente nossa estadia no hotel! Ambiente lindo e agradĂĄvel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dieny

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
O hotel nĂŁo tinha ĂĄgua quente para o banho, comunicamos os funcionĂĄrios e nĂŁo solucionaram o problema. Atendimento pessimo.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sofia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LorĂ­

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel muito bom!

Passos uma noite hospedados lĂĄ. Super recomendamos o hotel...
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fairly new hotel with nice rooms. This was my third time staying in this hotel. The check in process was extremely and unnecessarily slow, only one person at the front desk.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rangiel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marcio L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

JĂșlia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lincoln

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dieny

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

adriano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Normal

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pedro

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jonny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

CĂĄssio Amaral

Séjour de 1 nuit en août 2024