Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Ashley Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser
Réception
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
7465 NORTHSIDE DR, North Charleston, SC, 29420
  • Place, Northwoods Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Magnolia Plantation and Gardens (jardins)
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(146 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

Séjour au Ashley Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Ashley Heights, vous serez à moins de 3 km de Northwoods Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Frankie's Fun Park (parc d'attractions). Wannamaker County Park (parc naturel) et Whirlin' Waters Adventure Waterpark se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.0 km
  • Charleston Southern University - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Magnolia Plantation and Gardens (jardins) - 19 min en voiture - 12.1 km
  • Middleton Place - 27 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLodi - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

HÎtel 3 étoiles à Ashley Heights
Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and coworking spaces. The business-friendly Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston also features a garden, a picnic area, and express check-out. For a fee, parking is available.

This 3-star North Charleston hotel is smoke free.

  • 138 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston propose 138 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (4,14 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par jour
  • Frais de destination : 2.28 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 20.00 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 4.14 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 32 km (20 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 32 km (20 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston Hotel

Avis pour Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 664 avis sur 1032.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1032.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1032.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1032.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1032.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dishonourable taxes methods

They take extra from your deposit, like parking, without telling you before and even if you don't have a car. L'hĂŽtel factures des frais sans prĂ©venir et les dĂ©bite sur votre carte, comme frais parking mĂȘme si vous n'avez pas de vĂ©hicule. C'est impossible de les joindre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courtyard is consistently exceptional! Beautiful lobby, large well appointed rooms, warm attentive staff! It’s our go-to hotel in our travels.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was such a relaxing one in a very clean and updated hotel. Staff were very committed to our stay. Lack of mid day meal was unexpected.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and decent

The hotel was clean and decent for the price, but we got in late and when we asked for extra towels (we barely had any in the room and we had 3 people) we were told that we couldn’t get any because the closet was ‘locked’. There was also no baggage cards for the next morning when we checked out because they said that they could not locate them, which was really inconvenient and odd. Also, the hotel is pretty noisy. Every time a door closes on another floor you hear it and it slams into your room.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brandy

They ran out of clean towels. My family and I had to go to the store to purchase towels. We will not be back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a nice clean place to stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Doc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The property and the facilities were well-maintained and the staff was friendly, but we were very disappointed because the bar and restaurant that were advertised. We’re not open and the Starbucks was mediocre and did not have many things on the menu.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, very clean rooms and easy access to many restaurants.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Bryan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No business center was definitely a change for courtyard. Staff was never friendly upon arrival. Showers had black mold and kept leaking all night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Milton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was like brand new.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was set up very smartly, with a desk, movable TV mount, and large couch. I also really enjoyed the shower. Overall, I enjoyed my stay here and would stay again if I were in the area.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tashia, Charleston

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NAN

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anita, Dover

Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tashia, Charleston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The fire pit has been unusable for awhile it took away from the outside seating area! I came because of the fire pit as I like to enjoy the night outside area plus it was advertised online with a beautiful alluring picture
. I was disappointed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ebony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great price point was perfect !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rosemarie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Colletta Williams

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025