Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à North Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Bar (sur place)
Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
7465 NORTHSIDE DR, North Charleston, SC, 29420
  • Northwoods Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Charleston Southern University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(142 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  North Charleston, vous serez Ă  moins de 3 km de Northwoods Mall (centre commercial) et Ă  moins de 10 km de Frankie's Fun Park (parc d'attractions). Wannamaker County Park (parc naturel) et Whirlin' Waters Adventure Waterpark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.0 km
  • Charleston Southern University - 6 min en voiture - 6.7 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 9 min en voiture - 10.7 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Magnolia Plantation and Gardens (jardins) - 19 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à North Charleston
Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and coworking spaces. The business-friendly Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston also features a garden, a picnic area, and express check-out. For a fee, parking is available.

This 3-star North Charleston hotel is smoke free.

  • 138 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston propose 138 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (4,14 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par jour
  • Frais de destination : 2.28 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.
  • Frais de consommation d’énergie : 4.72 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 20.00 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 4.14 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 32 km (20 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 32 km (20 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston Hotel

Avis pour Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 642 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dishonourable taxes methods

They take extra from your deposit, like parking, without telling you before and even if you don't have a car. L'hĂŽtel factures des frais sans prĂ©venir et les dĂ©bite sur votre carte, comme frais parking mĂȘme si vous n'avez pas de vĂ©hicule. C'est impossible de les joindre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JAMES

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courtyard is consistently exceptional! Beautiful lobby, large well appointed rooms, warm attentive staff! It’s our go-to hotel in our travels.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ellen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was just fine.No problems.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Someone else’s hair was on the floor and on the towel in the room. When we asked for another set of towels, we were told there were none available as they were being washed! Anyone was able to just walk into the hotel and get on the elevator( a very suspicious person did just that). I felt very unsafe. The room was in need of renovation.. the curtain had a rod missing making it difficult to close the curtain. The toilet seat was so flimsy that half of it would slide off of the toilet when you sat on it. There was a stray dog that was walking around the front and back of the hotel( I was afraid to get into my rental car for fear that the dog would attack)
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frenchie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Davin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful staff, clean rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lina

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is fine I didn’t like that the didn’t clean my room I have to ask for towels the lady army front desk very grumpy I say thank you she didn’t answer the breakfast the first day was nice eggs , bacon and cappuccino second day another lady tell me is only two choices burrito and sandwich over cook not good coffee was only good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Service et personnel
Toilet in lounge area was plugged up. Guest services got on it as soon as I reported it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was clean and the beds were comfy. Would stay here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ken

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
No maid service 1 facial rag for 2 people for three nights. No towel replacement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

bobbi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great accommodations!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Essence

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

derrick

Points faibles : Propreté
Staff and hotel horrible
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chayanne

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sharon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Quite Place

This is a quite place to relax I never heard any noise at all.
Séjour de 3 nuits en mai 2025