Embassy Suites by Hilton Charleston Historic District

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre du port de Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Charleston Historic District

Hall
Terrasse/patio
Piscine extérieure
Hall
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
337 Meeting St, Charleston, SC, 29403-6402
  • Place, College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Charleston City Market (marchĂ©)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs.

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (2 Rooms, Whirlpool)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 lits doubles, Non-fumeurs.

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit queen-size, Non-fumeurs.

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, non-fumeur (2 Double Beds, No Windows)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, vue sur le parc

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • Vue sur le parc
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

King Suite, Non Smoking

9,0 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin (2 Rooms)

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au centre-ville.College of Charleston (université) et Terminal de croisiÚre du port de Charleston se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier historique de Charleston. Marion Square et Joseph Manigault House se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • College of Charleston (universitĂ©) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Medical University of South Carolina - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  14 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRitual Rooftop Restaurant & Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Swamp Fox Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șjohnking bar & grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSharehouse - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Charleston Historic District

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre du port de Charleston
Embassy Suites by Hilton Charleston Historic District offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Charleston Historic District. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Charleston hotel is smoke free.

  • 153 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Charleston Historic District propose 153 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et console de jeux vidéo. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Charleston offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (48 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 48 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Charleston Historic Charleston
Embassy Suites Hotel Charleston Charleston Historic
Embassy Suites Historic Charleston Hotel Charleston
Embassy Suites Charleston Historic Charleston Hotel
Embassy Suites Historic Hotel
Embassy Suites Historic
Embassy Suites Charleston
Charleston Embassy Suites
Embassy Suites Hilton Charleston Historic District Hotel
Embassy Suites Hilton Historic District Hotel
Embassy Suites Hilton Charleston Historic District
Embassy Suites Hilton Historic District
Embassy Suites by Hilton Charleston Historic District Hotel
Embassy Suites by Hilton Charleston Historic District Charleston

Avis

Avis pour Embassy Suites by Hilton Charleston Historic District

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1019.

Avis

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

marie helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel courtois et souriant.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
..

8/10 – Bien

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right on Marion Square in the former Citadel complex! Noce room, great breakfast.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

KD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It worked for what I needed

Room facing the park was quiet from street noise, but one small window so not a lot of natural light. A/C unit was blessedly quiet. None of the rooms have openable windows. Linens were nicely scent-free. Nightlight in the bathroom was a nice little thing. carpet was worn, etc., but bed was comfy (with a light, not crazy-heavy duvet for summer, thx!).
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Victoria

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay! The evening happy hour and MTO omelettes were a super nice amenity!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The pool was not opened and we were never notified beforehand
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is amazing. The guy at the front desk was very nice as was the gentleman at the bar during the evening reception. The valet are a problem. I asked for my car and bell service. I was dismissed by the first guy i found. He had cars ro move he said. No kidding my guy. I had my car driven across the street (about 100 yards away) by another guy i was able to wrangle after watching some very unnecessary and uncomfortablely close calls as other guests had their cars parked and retrieved. They cut one another off randomly for reasons i find unclear. 1 i had to get a cart, load it, and other guests were kind enough to open the door for me. I should have asked for my 20 back to give to them instead. The rooms are spacious, but the decor would have seemed dated in 1997, which could be charming if it were in any way maintained. It looks to be pieces donated by Motel Six's in the area when they remodeled circa early 2000's.its cheap and very battered and worn. The carpet in the doorway is literally unraveled to where i can see the concrete beneath. Any and all repairs seem to be made by people that only have access to a caulking gun and some sheet rock mud that pulls double duty on holes in the tub and cracked bathroom tiles. The room was cold, which lobby was very humid and and every bit of 85.i would feel ripped off paying a quarter of what i am. You cant beat the location, but stay somewhere else and call an uber. Or walk. Charleston is beautiful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great location! Excellent service. The reception and breakfast were wonderful. The carpets could use some updating but overall highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : Propreté
The property is located in a convenient location. BESIDES THAT my experience was awful. Was laying down in the bed and felt something crawling on my face. I thought is was a knat but to my surprise it was a FREAKING ROACH!!! I reported and they said they will have maintenance check it out. Like reallly, you eed to send them up there to spray. I even showd them a picture of the roach. So my stay was not comfortable after that experience. Tried adding a photo of the roach but it wont let me. Very interesting...
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location, nice staff but hotel is very dated and smelled like mold in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

byron

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

VINCENT

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was very old and outdated, run down, and creepy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple
Nothing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was impeccable! Happy Hour was a fun experience each night. And the hotel’s proximity to the historic district was great for walking.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property history and location was great. Had a wonderful stay but the carpet is getting a little worn and could be replaced. Overall very clean though.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ted, Medford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very comfortable place if you want a two room suite so one person can get up earlier than the other. The breakfast service is very convenient and the omelette cook makes wonderful omelettes. For the first few days, they close the outdoor patio because of construction in the driveway. It’s nice to be able to eat outside. The pool and the area around the pool are pleasant.
Séjour de 7 nuits en mai 2025