Four Points by Sheraton Charleston

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Charleston Civic Center (centre communautaire) Ă  Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Charleston

Extérieur
Salle de bal
Centre d’affaires
Hall
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
600 Kanawha Blvd E, Charleston, WV, 25301
  • Place, Centre commercial Charleston Town Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Charleston Civic Center (centre communautaire)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Centre-ville de Charleston.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Charleston, vous serez à quelques pas de Haddad Riverfront Park et de Heritage Towers. Charleston Stage Company et The Art Emporium se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Haddad Riverfront Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • CAMC General Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  10 min de marche
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFife Street Brewing - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFirst Watch - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRecovery Sports Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNoah's Restaurant & Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Charleston

HĂŽtel prĂšs de Charleston Civic Center (centre communautaire) Ă  Charleston
Four Points by Sheraton Charleston offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8719 square feet (810 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Charleston. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). For a fee, parking is available.

This Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 8719 sq ft of conference space
  • 810 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Charleston propose 176 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement sur place (12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  15 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 15 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 12.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charleston Sheraton
Four Points Charleston
Four Points Sheraton Charleston
Four Points Sheraton Hotel Charleston
Sheraton Charleston
Four Points Sheraton Charleston Hotel
Four Points by Sheraton Charleston Hotel
Four Points by Sheraton Charleston Charleston
Four Points by Sheraton Charleston Hotel Charleston