Hampton Inn Charleston - Daniel Island

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Charleston - Daniel Island

Hall
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Réception
Piscine extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
160 Fairchild St, Charleston, SC, 29492
  • Credit One Stadium
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Riverfront Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks and Snacks)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks and Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

À Charleston .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Credit One Stadium et Ă  moins de 15 km de Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement East Cooper Medical Center et Firefly Distillery.

À proximitĂ©

  • Credit One Stadium - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Riverfront Park - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 12 min en voiture - 16.3 km
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) - 14 min en voiture - 17.6 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 14 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  12 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBertha's Kitchen - ‬17 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWestbrook Brewing Co. - ‬8 min en voiture
  • â€ȘIndigo Reef Brewing Co - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNew Realm Brewing Co. - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Charleston - Daniel Island

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Charleston
Hampton Inn Charleston - Daniel Island offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Hampton Inn Charleston - Daniel Island also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2001
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Charleston - Daniel Island propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charleston Daniel Island
Hampton Inn Daniel Island
Hampton Inn Daniel Island Hotel
Hampton Inn Daniel Island Hotel Charleston
Hampton Inn Charleston - Daniel Island Hotel Charleston
Hampton Inn Charleston Daniel Island Hotel
Hampton Charleston Daniel
Hampton Inn Charleston - Daniel Island Hotel
Hampton Inn Charleston - Daniel Island Charleston
Hampton Inn Charleston - Daniel Island Hotel Charleston

Avis pour Hampton Inn Charleston - Daniel Island

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 655 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Steven, Pacifica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Annual Charleston visit

Stayed for an annual car show just down the road. We've stayed here in the past and will do so in the future. The person who checked me in was very courteous and professional. Check in on me by text to make sure all was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tennis Tournament

Wonderful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rae

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Reese

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet area. Helpful staff and clean throughout.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very average

I checked in very late and the lady at the front desk was not particularly forthcoming. Absolutely minimal information, I've stayed here many times so I don't need it, but certainly not a particularly welcoming check in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary and Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desk workers were very friendly and helpful. Breakfast good. Room very nice.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was great.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

john

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn, Hilton Head Island

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good except the workout facility had a few machines that were t working. We let the front desk know.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Leanne James

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Heath

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, the other problem we had was it seemed like the walls were paper thin. Could hear every word from the rooms next to us and in the hall
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Teri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has a very pleasing atmosphere brought on by the amazing person at the check in. The room is very well organized and clean. The outside felt safe and the parking had easy access to the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025