Hawthorn Suites by Wyndham North Charleston, SC

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à North Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites by Wyndham North Charleston, SC

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7645 Northwoods Blvd, North Charleston, SC, 29406-4033
  • Northwoods Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Charleston Southern University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Bedroom Suite, 2 Queen Beds, Non Smoking

  • 49 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ADA Suite, 1 Queen Bed, Non Smoking

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

ADA Room, 1 King Bed, Non Smoking

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Northwoods Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Wannamaker County Park (parc naturel). Whirlin' Waters Adventure Waterpark et Frankie's Fun Park (parc d'attractions) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Whirlin' Waters Adventure Waterpark - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Charleston Southern University - 7 min en voiture - 7.7 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Base militaire Charleston Air Force Base de la Force aĂ©rienne des États-Unis - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites by Wyndham North Charleston, SC

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à North Charleston
Hawthorn Suites by Wyndham North Charleston, SC offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Barbecue grills, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Hawthorn Suites by Wyndham North Charleston, SC. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This North Charleston hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 12 buildings
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • No smoking on site
Hawthorn Suites by Wyndham North Charleston, SC possÚde 96 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 0 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 32 km (20 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 32 km (20 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites North Charleston SC
Hawthorn Suites Wyndham North Charleston SC
Hawthorn Suites Wyndham SC
Hawthorn Suites Wyndham SC Hotel
Hawthorn Suites Wyndham SC Hotel North Charleston
Hawthorn Suites Wyndham North Charleston SC Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham North Charleston, SC Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham North Charleston, SC North Charleston

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham North Charleston, SC

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 487 avis sur 1002.

4,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a good deal

I do not recomend except if the price gets lower ! Our room was not vaccumed for a long time The fridge is too loud No more food at breakfast 45 min before the close date
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

JASON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Let's start, I called the day prior to confirm arrival the phone was answered and immediately placed on hold for 28 minutes by the manager. -This property is located in a dark back alley area with broken down cars with flat tires along the main driveway. -There was wood rot and damage to the wood stairs, which felt very unsafe. -The guest room smelled musty and there were bugs in the bedroom area. Went back to the desk to cancel our stay and moved to another hotel 30 minutes away. While trying to get a refund from our Travelocity booked room the manager was rude and would not honor the request from Travelocity to refund the room rate. Travelocity was writing with us to offer a complete refund, only with the approval from the property. The manager was belittling the customer service agent on the phone and told her to do her job and not call back to her hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Terrible experience. Room was dirty and not all the lights worked. Bathroom fan didn’t work and the tub barely drained.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Renee

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Monica

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lola

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience ever

It was horrible, the hotel was filthy.They promised a kitchen.There was a kitchen, but nothing in it.No pots.Pans utensils not even a roll of paper towels. The floors were filthy. The pillows look like something you buy out of the good will, completely worn out and they smelled like sweaty head.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Roy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Will not recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Steer clear of this hotel - not good quality

The pictures do not portray this hotel in it's true light. It was very run down and dirty. We got there and the sheets were disgusting. We had to wear shoes the entire time inside because the floors were so bad. The shower wasn't draining and we couldn't figure out why. Turns out the drain was full of trash and hair. There was a dirty sock in the kitchen drawer. Nothing about this stay made us feel comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marvin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Wyndham hotel

unsanitary conditions in the bathroom. It is heavily soiled with shoe mud tracks, leaves, and other debris. This is the most deplorable experience I have ever had at a Wyndham property. The bathroom also emits an unpleasant odor. I intend to share my experience on social media platforms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was hands down the worst hotel experience I have ever had. I made the mistake of not reading the reviews until after I submitted the reservation. I was surprised, that I was unable to find one good review. When we arrived at the hotel we were hoping that perhaps we would be able to have a half way decent experience, we were wrong. The room smelled of cigarettes, there was plywood covering one of the windows, a dirty towel was on the kitchen table along with a half burned air freshener tree (for cars), there were no sheets just pillows on the bed upstairs, the bed downstairs had black spots all over and a large red stain on the covers. Attempted to get a refund and the front desk leaned heavily on the no refund policy of the booking. No refunds when the rooms are clearly inhabitable. This is the first time I’ve ever seen a line of people waiting to checkout immediately after checking in. I spoke to no less than 3 other families who were too disgusted to stay overnight.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Denise

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

gustavo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Serenity

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They do not offer 1pm late check out options only the 12, there were holes in the sheets the floor was dirty there wasn’t even a trash can in the room. The tv didn’t work either, only stay here if you have low cleaning standards. Its definitely not worth the price.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Theron

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Entire room was dirty and the floors were sticky.There was dog hair in the beds and stains on covers.The smell of the entire room was moldy,smoky,and old with no scent of cleaners to have ever been used recently for restoration.Property looked as if it hadn't been cleaned in a week.Dust hanging from the ceiling fans.Fridge had old food residue left behind.Curtains were hanging from the rods.Couldn't even spend the night and was glad to recieve a refund back.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Viergella

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their breakfast was a scam . The lobby is not clean , dog pop is everywhere between the building. The room is not clean and smelled. Not plate or cookware in the kitchenette. Horrible place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would give it a zero if I could it's nasty has mice and roaches nasty
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hawthorn Suits SC

the HVAC was very loud. In auto mode it would constantly switch from heat to cooling and then back to heat. WIFI needs upgrade to better bandwidth, and even the TV reception was bad, channels were limited and not anymore up to what the industry standard, as was the WIFI. Otherwise the suite was nice, good bed/mattress.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly, the women there are as pretty as they are sweet. Will stay again on my next visit to town
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allison

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rohan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was so difficult finding the room. Felt a bit isolated to the back. First thing I saw was roach on the dining table onto the dining room chair. Room smell like smoke. Almost like it was embedded in the room. Checked in and out in about 30 mins.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025