Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre du port de Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant

Restaurant
Réception
Vue de la chambre
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Map
300 Wingo Way, Mount Pleasant, SC, 29464-2839
  • Patriot's Point (musĂ©e)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • USS Yorktown (porte-avions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(45 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 2 Queen Beds, Non Smoking, Hearing Accessible

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Room, 2 Queen Beds, Non Smoking, Landmark View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (with Peloton)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 King Bed, Non Smoking, Landmark View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 King Bed, Non Smoking, Landmark View

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Pleasant

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Patriot's Point (musĂ©e) et USS Yorktown (porte-avions) se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) et Waterfront Park sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shem Creek Park - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Patriot's Point (musĂ©e) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • USS Yorktown (porte-avions) - 7 min en voiture - 3.0 km
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  13 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJuanita Greenberg's Nacho Royale - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMelvin's BBQ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Salad Chick - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre du port de Charleston
Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant. Parking is available for a fee.

This 3-star Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 133 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant propose 133 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Mount Pleasant offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16.00 USD par adulte et 8 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 5 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Masters Inn Charleston Hotel Mount Pleasant
Masters Inn Charleston Mount Pleasant
Hilton Garden Inn Charleston Mt. Pleasant Hotel
Hilton Garden Inn Charleston Mt. Hotel
Hilton Garden Inn Charleston Mt. Pleasant
Hilton Garden Inn Charleston Mt. Pleasant Hotel
Hilton Garden Inn Charleston Mt. Hotel
Hilton Garden Inn Charleston Mt. Pleasant
Hilton Garden Inn Charleston Mt.
Hotel Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant Mount Pleasant
Mount Pleasant Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant
Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant Mount Pleasant
Masters Inn Charleston
Hilton Charleston Mt Pleasant
Hilton Charleston Mt Pleasant
Hilton Garden Inn Mount Pleasant SC

Avis pour Hilton Garden Inn Charleston / Mt. Pleasant

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 651 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick, Portland

Points forts : Propreté
Good stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

philip, little river

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, will be back!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kellie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice-clean and friendly front desk
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Diana, Nicholasville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sascha

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our family was booked for 3 nights and after two mornings of freezing cold showers in very rundown conditions we opted to end our trip a day early. Super disappointed that a Hilton brand hotel was this rundown.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affordable choice near Charleston

Excellent location! It was very easy to get to downtown Charleston.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay. This property was clean and quiet.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I dont like a 5 dollar parking fee. Bad business model in my opinion.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Oleg

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Harry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and tidy, quiet and the staff was great. I was a little disappointed that breakfast was not included and we had a $5. A day parking fee. OVER 6 Benjamin's for three nights. Breakfast and parking should be included.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access and near a lot things to do
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very nice hotel, my wife had no complaints and the staff was very helpful. We plan on coming back next year and will definitely stay at this Hilton Garden Inn.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jared

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location to downtown Charleston. As long as your expectations are that you’re staying in a Hilton Garden Inn, you will be very satisfied. Great staff, relatively new.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In a good location. Access to downtown and a nice selection of restaurants.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very nice time in Charleston.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well appointed and the room was comfortable and nicely decorated. I received assistance from the front desk on 2 occasions during my short stay. The staff was most helpful!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff made for a great stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable beds. Most of the staff was very friendly but the assistant manager who checked us in was quite rude.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Andria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025