Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island

Extérieur
Piscine extérieure
CafetiÚre-théiÚre
Terrasse/patio
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
120 FAIRCHILD STREET, Charleston, SC, 29492
  • Credit One Stadium
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Riverfront Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Prestige, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

À Charleston .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Charleston, vous serez Ă  moins de 3 km de Credit One Stadium et Ă  moins de 15 km de Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement East Cooper Medical Center et Firefly Distillery.

À proximitĂ©

  • Credit One Stadium - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Riverfront Park - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 12 min en voiture - 16.3 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 14 min en voiture - 17.3 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 21 min en voiture - 25.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  12 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBertha's Kitchen - ‬17 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWestbrook Brewing Co. - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIndigo Reef Brewing Co - ‬8 min en voiture
  • â€ȘNew Realm Brewing Co. - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Charleston
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island possÚde 115 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 STE Charleston Daniel Island
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island Hotel
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island Charleston
Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island Hotel Charleston

Avis pour Home2 Suites by Hilton Charleston Daniel Island

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 367 avis sur 478.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 478.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 478.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 478.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 478.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

charles

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Awesome
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Terrill

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Courtney

Could use some
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ellen B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly. Unfortunately dog starts barking at 6am and lasts til we leave at 10. Mgt handled it. No issues next night. However breakfast was always picked over / empty. Coffee empty. Housekeeping didn’t put trash bags in room trash cans. They expect us to do it?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There for tennis. Only a 15 min walk to the CreditOne Stadium. Very friendly and helpful staff
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bebett

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience overall.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Terrence

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The refrigerator was not working properly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasantly surprised

Upon arrival we were warmly greeted at the front desk and promptly given our room keys. Breakfast and checkout expectations were given clearly. Our room was very clean and spacious! Breakfast was amazing! Will definitely go back here in the near future!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

We had a great stay at Home2. Room was very clean, bed was very comfy, and staff were very friendly and quick to serve. It seemed they were happy to be there. Highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, excellent property and location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Antonio, Greensboro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Trey

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Corley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great stay!
Séjour de 2 nuits en février 2025