SpringHill Suites by Marriott Charleston N./Ashley Phosphate

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Ashley Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Charleston N./Ashley Phosphate

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Réception
Bar-salon dans le hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
7535 N Forest Drive, North Charleston, SC, 29420-4279
  • Place, Northwoods Mall (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(171 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(223 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

Séjour au Ashley Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Ashley Heights, vous serez à moins de 3 km de Northwoods Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Frankie's Fun Park (parc d'attractions). Wannamaker County Park (parc naturel) et Whirlin' Waters Adventure Waterpark se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 16 min en voiture - 26.1 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 17 min en voiture - 27.1 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 17 min en voiture - 27.4 km
  • Magnolia Plantation and Gardens (jardins) - 18 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  9 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria Espres (Taco Truck) - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Charleston N./Ashley Phosphate

HĂŽtel 3 au Ashley Heights
SpringHill Suites by Marriott Charleston N./Ashley Phosphate offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 840 square feet (78 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Charleston N./Ashley Phosphate. Self parking is free.

This 3-star North Charleston hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 840 sq ft of conference space
  • 78 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
SpringHill Suites by Marriott Charleston N./Ashley Phosphate propose 115 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Marriott Charleston N./Ashley Phosphate
SpringHill Suites Marriott N./Ashley Phosphate
SpringHill Suites Marriott N./Ashley Phosphate Hotel
SpringHill Suites Marriott N./Ashley Phosphate Hotel Charleston
SpringHill Suites Marriott Charleston N./Ashley Phosphate Hotel
SpringHill Suites Marriott N./Ashley Phosphate Hotel
SpringHill Suites Marriott Charleston N./Ashley Phosphate
SpringHill Suites Marriott N./Ashley Phosphate

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Charleston N./Ashley Phosphate

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 774 avis sur 1290.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1290.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1290.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1290.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1290.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charles-Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable beds!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All god
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lucinda

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sin comentarios
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dr. Sawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Noppadol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here for one night and found the place to be quite quiet and convenient for travel. The only issue I encountered was that the sink was clogged and couldn't be used.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a roaster that started about 5:00am and we just didn’t get much rest after that
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mr. Geoffrey (I might have misspelled his name) at the front desk welcome me with a great southern hospitality, he was kind and helpful.. the property seems new and well taken care. Room was spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lamont

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not recommended

The hotel needs a total upgrade. The furniture in the lobby is outdated; the seats are peeling. I can only speak to the room I was in (221), the mattress was horrible. It had a soft spot in it that felt like I was sinking into the bed. The tub had a huge brown stain and was chipping. A few members of the staff were very friendly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Natavious

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Book your stay

From the moment I arrived until the time I left, this hotel provided the best customer service. Everyone was so kind and welcoming. Our room was spotless, the beds were comfortable, and the overall atmosphere felt inviting. I had just checked out of another large chain hotel due to its disappointing cleanliness and service, and I was given a full refund. Coming here was a much better choice—not only was the price more reasonable, but the customer service was far superior. The only area I’d suggest improving is offering a wider variety at the continental breakfast. Other than that, everything was excellent. The front desk staff was outstanding, especially Tamarah and the African-American woman with glasses and curly hair, who checked us in on Saturday at 1:00 and checked us out this morning. She was absolutely amazing, and I wish I had caught her name. Overall, I’d give this hotel a 10/10 and would absolutely recommend it!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Paula

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Terleshia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My check in was wonderful the older man and the young lady was great and explained everything perfect. Thank u for having us and thanks again for the warm welcome.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dennis, Whittemore

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marawan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Gwendolyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Customer services was contacted prior to my visit to price match and I was denied a refund. I did everything to prove the opposing rates and expedia customer service rep refused. She was new and unsure of status. I believe that I was unjustly denied the refund because of her inexperience and my inability to escalate the claim.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kendra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Carpet very dated
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marawan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Very clean and staff are great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025