TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Ashley Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston

Réception
Extérieur
Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
7535 Northside Drive, North Charleston, SC, 29420
  • Place, Northwoods Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre du port de Charleston
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

Séjour au Ashley Heights.En séjournant à hÎtel du quartier Ashley Heights, vous serez à moins de 3 km de Northwoods Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Frankie's Fun Park (parc d'attractions). Wannamaker County Park (parc naturel) et Whirlin' Waters Adventure Waterpark se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Northwoods Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.0 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 16 min en voiture - 26.4 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 18 min en voiture - 27.4 km
  • South Carolina Aquarium (aquarium de Caroline du Sud) - 18 min en voiture - 27.4 km
  • Charleston City Market (marchĂ©) - 18 min en voiture - 27.8 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  10 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬17 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston

HÎtel 3 étoiles à Ashley Heights
TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston. Free self parking is available.

This 3-star North Charleston hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston propose 102 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 01 septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites by Marriott Charleston North Charleston
TownePlace Suites Marriott North Charleston Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Charleston North Charleston
TownePlace Suites Marriott North Charleston
TownePlace Suites Marriott North Charleston Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Charleston North Charleston
TownePlace Suites Marriott North Charleston Aparthotel
TownePlace Suites Marriott Charleston North Charleston
TownePlace Suites Marriott North Charleston
TownePlace Suites Marriott North Charleston
TownePlace Suites by Marriott Charleston North Charleston
TownePlace Suites by Marriott Charleston North Charleston
TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston Hotel

Avis

Avis pour TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 617 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

CAROL, ASHEVILLE

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect. Personnel at front desk friendly and polite. Check-in was easy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Lewis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and the operations were very good
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Renee, Jesup

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was wonderful. It was clean, and the staff working the front desk were so pleasant and helpful. One young lady at the desk was named Danielle. I shot video footage of the room and throughout the building. I was super impressed and will stay here anytime I am in Charleston.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rokin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is just one issue we noticed. There is a sound happening probably when the elevator moves. It sounds like loud banging coming from the roof.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pasquale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly. Our room was very clean but the toilet paper holder was broken. I told the front desk and they offered to send someone up to fix it. I told them not to worry as we were only staying one night. Breakfast was okay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
really enjoyed my stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nayeli, Burlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Aishah

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The hotel itself is clean and quiet, breakfast was good but a bit early from 5a-9a. There was no room service or housekeeping services during the stay. The surrounding area is not safe at all, drug addicts and unhoused people roaming the area and I was uneasy that the doors were not keycard locked after 11pm like the sign said. I booked two rooms under my name but they did not reserve them close together, they werent even on the same floor. There was no cable only a few local channels, and one of the rooms smelled strongly of mold, probably because the toilet was leaking. We were told they were completely booked and there were no other rooms available. The night check in lady was not very pleasant, not rude, but not pleasant; kind of just flat. As a Marriott property I would expect more, but the pillows were fluffy and the room and bathroom was clean. It was an average stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, clean lobby, soft beds really nice place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was easy access to get to everything restaurants shopping
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

marc

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very convenient to the shopping area very nice location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James, Ladson

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en groupe
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

YEINNY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and very helpful staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Naytasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant overall experience

Our stay we pleasant. Staff was nice. Breakfest was great. Would definitely go back. Room kitchenette was nice mabe me wish i booked for more than just the one day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Johonna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was Excellent! The staff was Very Friendly And Helpful!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Charles, Yorkville

Points forts : Propreté, service et personnel
Efficient check in. Some deferred maintenance. Rusty light fixture in bathroom, plastered area on walls, drawer falling apart. Excellent breakfast selections. Afternoon beer and wine with food a nice addition. Down the road there was a group of homeless camping out--made me feel less safe.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria Luz, Greenville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean neat good breakfast friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025