Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Mount Pleasant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston

Réception
Hall
Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Billard

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1651 Midtown Avenue, Mount Pleasant, SC, 29464
  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Shem Creek Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Patriot's Point (musĂ©e)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(129 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(160 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Pleasant

À Mount Pleasant .À moins de 3 km de hîtel à Mount Pleasant, vous trouverez Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre et East Cooper Medical Center. De plus, Mount Pleasant Square Shopping Center est à moins de 5 km et Shem Creek Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mount Pleasant Towne Centre - 2 min en voiture - 1.7 km
  • East Cooper Medical Center - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Boone Hall Plantation and Gardens - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Shem Creek Park - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Patriot's Point (musĂ©e) - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  16 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘYe Ole Fashioned Ice Cream & Sandwich Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Mount Pleasant
Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston also features a terrace, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston propose 124 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mount Pleasant offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru Hilton Mt Pleasant Charleston Hotel
Tru Hilton Hotel
Tru Hilton Mt Pleasant Charleston
Tru Hilton
Hotel Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston Mount Pleasant
Mount Pleasant Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston Hotel
Hotel Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston
Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston Mount Pleasant
Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston Hotel
Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston Mount Pleasant
Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston Hotel Mount Pleasant

Avis pour Tru by Hilton Mt Pleasant Charleston

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1042 avis sur 1380.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1380.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1380.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1380.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1380.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FREDERIC, PUYGOUZON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, personnel agrĂ©able Petit dĂ©jeuner complet Le seul petit souci rencontrĂ© est le problĂšme de la douche, l’eau se coupant rĂ©guliĂšrement, peut ĂȘtre dĂ» au fait que nous Ă©tions au 4eme Ă©tage
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Réal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre et bien situé pour la visite de la ville. Secteur tranquille
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JOSEPH

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WE HAD A VERY PLEASANT STAY .EXCELLENT BREAKFAST EACH MORNING ROOMS WERE MODERN AND CLEAN STAFF WERE PROMPT WITH PROVIDING US WITH ANY EXTRAS WE NEEDED.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Freddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tammy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was ok front desk staffer just got on duty. Room was extremely small for a king size bed stubbed leg on edge every time. But room was very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacation

Clean room, great staff and a great location! We would stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hillary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we loved everything about the property employees were very professional and helpful we will definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Davis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and well priced
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shane

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful people who work there
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms although more sparse than the average Hilton. Beds were a little soft but ok. Unfortunately, this location had attracted noisy people both before and during our visit. We had people knocking on the walls while we were sleeping and then the front desk calling our room to say they had a noise complaint. When I told her it wasn’t us and we were sleeping she said oh maybe I will come up and investigate. It would have been better had she done that prior to calling our room!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

victoria

Points forts : Propreté
Recomendado al 100
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Always stay at this property for my son’s HS baseball tournament but this time, my bed I believe had bed bugs which I addressed with the front desk.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

wendy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t say enough good things about our experience at Tru by Hilton Mt. Pleasant Charleston. From the moment we checked in, we were greeted by Kreston, who was working the first shift. His kindness, helpfulness, and positive attitude truly stood out. His unique phrase, “Stay Blessed and Don’t Stress,” immediately lifted our spirits. It’s rare to meet someone with such genuine warmth. As we were checking out, we overheard Kreston speaking to a guest arriving after his shift had ended. He was staying behind to personally greet them, as they were coming specifically to see him. That level of dedication and personal care speaks volumes about the kind of service they provide. Even during breakfast, we saw him outside, and he waved and greeted me with the most genuine smile, clearly happy to see me. His energy was contagious, and it felt like being welcomed by a long-time friend. Having worked for Disney, where customer service is a top priority, I can confidently say Kreston’s level of care and attention rivals the best. It truly felt like he had been trained by Disney themselves. If more hotels had employees like Kreston, the hospitality industry would be a much better place!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk were awesome!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sleep

Great. I paid hotel $150 to sleep there for 7 hrs and take a shower. Clean, linens and towels, soap and hot water. Beds hard.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025