Extended Stay America Select Suites - Charleston - North Charleston - I-526

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) Ă  North Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Select Suites - Charleston - North Charleston - I-526

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Studio Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, congélateur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4835 Rivers Ave, North Charleston, SC, 29406
  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Charleston

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  North Charleston, vous trouverez Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) et Firefly Distillery. North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) et North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musĂ©e des pompiers) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Charleston Tanger Outlets (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.3 km
  • Charleston Area Convention Center (centre de congrĂšs) - 2 min en voiture - 2.3 km
  • North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Firefly Distillery - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Riverfront Park - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  17 min de marche
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘProphet Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMellow Mushroom - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Select Suites - Charleston - North Charleston - I-526

HĂŽtel prĂšs de North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts) Ă  North Charleston
As a guest of Extended Stay America Select Suites - Charleston - North Charleston - I-526, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Extended Stay America Select Suites - Charleston - North Charleston - I-526 was completed in March 2021.

This North Charleston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Select Suites - Charleston - North Charleston - I-526 possÚde 121. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Value Place Hotel Charleston Central
Value Place Charleston SC Central Hotel
Value Place Charleston SC Central
WoodSpring Suites Charleston Airport

Avis pour Extended Stay America Select Suites - Charleston - North Charleston - I-526

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 611.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 611.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 611.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 611.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 201 avis sur 611.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

SHARON

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jamaria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The in room stove didn’t work, nor did the plumbing. There was also roaches. The microwave looked like I’d need a tetanus shot if I used it.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

kimberly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I don’t think the room had been cleaned, the floor was dirty and sticky, There was no shower curtain, the bed was not comfortable, the ac was really loud no workers were at front desk after 6 pm there was garbage everywhere outside piled on side walk, super loud and fighting in hallways on my floor, no bfast or even a coffee machine in room elevator was broken and water puddles in hall and stairwell. No ice machine that I could find but couldn’t ask anyone. gross.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kasandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
The floor was not mopped well and the TV did not work. This hotel does not provide shampoo or conditioner. Be prepared, bring entertainment and don't forget sandals if you would like to stay here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roach infestation of kitchen area. Terrible. No front desk after 10 pm could not refund me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Reginald

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Picture on advertise hotels.com. We're not accurate. The room was dirty and had roaches. Infestation, only stayed twenty minutes and I leave and go back to my home destination because it was late
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tierra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Christen

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were roaches in the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zeev

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The smell was terrible the room was very poor
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lindsay

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Roaches. AC was off so room was hot a damp. Floor was super dirty—desperately needed to be vacuumed and mopped.
Greeted when I went to turn on AC.
No lamp.
Bugs in the tub.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darlene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It had roaches and floor was nasty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephanie, Hendersonville

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty property. Infested with cockroaches.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Gabrielle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is by far the worst hotel I’ve ever stayed in. From the service at check in to the state of the room I cannot recommend it less. ROACHES ON THE PILLOW
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominic

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

LaVetria

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tre'Vaughn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Bed was very comfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Elevators arent working. Outside doors are unlocked and can easily be accessed by anyone. Stairs is not gery well lit and dingy. Smoke abd loyd boise on the first floor and travels up to the 2nd floor. Room itself is durty, floor is sticky with gunk, dusty and moldy. It's very unsafe and unsanitary. Especially with kids.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Manisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zero star. Worst lodging you'll ever visit. I got there later in the night. I noticed lots of cockroaches in the breakfast area. When I entered the room, there were at least 10 cockroaches on the floor and few on the bed. When I complained to the front desk and asked if I can get a room with no roaches, the clerk said that the entire hotel is infested. I was left with no choice but to walkout. There were hundreds outside too. I called their headquarters requesting a refund and I was told I should expect in 48 hours and never did. Do not stay here. Expedia shouldn't be listing this property. It's crazy it's listing it as 3 stars.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The receptionist was knowledgeable and very helpful. However, the facility was not clean. When i went to my room, the door was slightly ajar. Union inspection, it was revealed that the tub was dirty, the walls were thin, and i could hear ever foot step all night. The next morning, observed a roach
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Taraka

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roach palace

There are roaches every where.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like to refund my money when I got there late couldn’t check in there system said I wasn’t booked we end up had book a different hotel . Please inform our refund from the reservation
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cathy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVOID AT ALL COSTS

After a late night arrival in Charleston (11:40 PM), we arrived at the hotel after midnight. We were let into the building by a resident--the office was closed. We used the phone provided to contact the staff, and Veronica finally came down, She said we did NOT have a reservation, and after I produced the paperwork, she checked again, and told us again we did not have a reservation. When asked for an available room, we were told there were no rooms available. We went to our car, and drove to several other hotels looking for a room after 1:00 AM. After being told they were all full, I attempted to call hotels.com's customer service line UNSUCCESSFULLY, and finally reached out on the app. After an hour dealing with Khansem, who was very friendly, we were told Extended Stay said we arrived too late (5:30 am is the latest time IN THEIR EMAIL). I could call back @ 9:00 that day to hotels.com customer service number and they would try and get a refund for the PREPAID reservation. I said I would dispute with AMEX, which I did. We ended up sleeping in the car after an all-day flight the night before...VERY POOR CUSTOMER SERVICE! We were told they did not have a reservation--Hotels.com was told they cancelled it after we arrived too late (12:50 AM) We had already paid for the reservation, so, if we had one, they had no right to cancel it. And there were no rooms left at the inn...I think I had the before somewhere else...
Séjour de 1 nuit en mai 2025