Hotel de Paris

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Charleville-MéziÚres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Paris

Restaurant
Hall
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Avenue Georges Corneau, Charleville-Mezieres, 08000
  • Place Ducale
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Rimbaud
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Terraltitude Parc Aventure
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

À propos du quartier

Charleville-MéziÚres

À Charleville-MĂ©ziĂšres .Vous trouverez MusĂ©e de l'Ardenne et Place Ducale Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Charleville-MĂ©ziĂšres. MusĂ©e Rimbaud et Terraltitude Parc Aventure se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Ducale - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de l'Ardenne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Rimbaud - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Terraltitude Parc Aventure - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Golf de l'Abbaye de Sept Fontaines - 13 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Charleville-MĂ©ziĂšres : Ă  2 min de marche

Restaurants

  • â€ȘShangaĂŻ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSaint Jame's Pub - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mambo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa CĂŽte A l'os - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mosaic - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Paris

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Charleville-MéziÚres
Hotel de Paris offers its guests complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This 3-star Charleville-Mezieres hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel de Paris propose 29 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Charleville-MéziÚres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 9.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 5.00 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel de Paris Hotel
Paris Hotel Charleville-Mezieres
Hotel de Paris Charleville-Mezieres
Hotel de Paris Hotel Charleville-Mezieres

Avis pour Hotel de Paris

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 70.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

charles henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gezellige ouderwetse sfeer, grote kamer en heerlijk bed. Vriendelijke staf
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Dans la description de l'établissement et sur un écriteau à l'accueil il est indiqué qu'il y a un parking ......bin non pas de parking. On a trouver 1 place à 10 mn de l'hÎtel.... Dans 1 chambre ( j'en avais réserver 2 ) pas d'eau chaude ( j'ai fais couler l'eau durant 5 à 10 mn....) c'est pas bien écolo tout ca.... Resultat : douche à leau froide. Quand je suis partie, personne a l'accueil donc impossible de les mettre au courant pour l'eau. Par contre trÚs bon contact téléphonique avant ma venue. Bonne literie. Petit déjeuner simple mais correct. Belle décoration.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Rémi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas pour tout le monde

Points positifs : le linge (draps et serviettes) est proprenet la TV comporte toutes les chaines de la TNT :) Voici le reste : à l'ouverture de la porte, une forte odeur de tabac froid dans la chambre, le bidet bouché et rempli d'eau stagnante, la douche qui a sa propre volonté quant à la direction du jet d'eau et la température. Le mobilier et la décoration sont d'un autre siÚcle mais pas chinés, plutÎt usés et pas toujours propres. Il y a 2 prises de courant mais pas à cÎté du lit et certainement pas aux normes. Bref, ça va pour dépanner une nuit pour remplacer un camping quoi...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour comprenant une nuit dans cet hÎtel chaleureux et trÚs bien situé face à la gare et à proximité du centre de la ville. TrÚs bon accueil, propre et confortable. Nous recommandons cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Raphaële

Points forts : Propreté, service et personnel

Convenable

Bien accueillis avant l'heure prévue. Chambre vieillotte mais de bonne surface, la salle de bain aurait besoin d'un bon coup de jeune, la tapisserie aussi. Le petit déjeuner est vraiment trÚs bien et copieux, beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

CLAUDIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

TrÚs bon accueil, personnel trÚs sympathique et attentionnée !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tranquille, propre, spacieux, un peu suranné
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Xavier

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Luciano

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Gilles

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

muriel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

DEBANNE

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dommage


TrĂšs bon accueil Ă  l’arrivĂ©e, mais prĂ©posĂ©e dĂ©sagrĂ©able au possible au dĂ©part. Ma voiture Ă©tait bloquĂ©e par un autre automobiliste sur le parking, j’ai gentiment demandĂ© qu’elle fasse le nĂ©cessaire pour l’avertir. Ça l’a dĂ©rangĂ©e. Quand, 15 minutes plus tard, j’ai demandĂ© des nouvelles, elle s’est Ă©nervĂ©e sur moi, m’a dit que je n’avais pas Ă  lui parler ainsi. Je lui ai fait remarquer que j’étais poli et courtois, elle m’a tournĂ© le dos et est partie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jeannine

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de style

Bel hotel et accueil sympathique Point faible absence de parking et difficile pour se garer Petit déjeuner bien copieux 1 nuit c est bien
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

LIENHARDT

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Marina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022