Chester Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Gastonia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Chester Inn

Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Extérieur
Réception
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1700 North Chester St, I-85 & Hwy 321 Exit 17, Gastonia, NC, 28016
  • Parc de Rankin Lake
    ‪16 min à pied‬
  • Maché fermier de Gastonia
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc d'état de Crowders Mountain
    ‪10 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-Aéroport international de Charlotte-Douglas)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base double, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple de base, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple de base, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Gastonia

À Gastonia .Vous trouverez Parc de Rankin Lake et Bradley Station Dog Park à moins de 3 km de hôtel. Arts on Main et Maché fermier de Gastonia se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc de Rankin Lake - 16 min à pied - 1.4 km
  • Maché fermier de Gastonia - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Eastridge Mall - 5 min en voiture - 5.7 km
  • CaroMont Regional Medical Center - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Parc d'état de Crowders Mountain - 10 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Gastonia : à 5 min en voiture
  • Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tony's Ice Cream - ‬3 min en voiture
  • ‪Cavendish Brewing Company - ‬2 min en voiture
  • ‪Tommy's Drive-In - ‬2 min en voiture
  • ‪Pita Wheel - ‬2 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Chester Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Gastonia
WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. The business-friendly Chester Inn also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Gastonia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Chester Inn possède 71 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 28.25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 28.25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Charlotte Kings Mountain
Days Inn Charlotte Kings Mountain Motel
Days Inn Charlotte Kings Mountain Motel Gastonia West
Days Inn Gastonia West Charlotte Kings Mountain
Days Inn Gastonia
Gastonia Days Inn
Days Inn Gastonia West Charlotte Kings Mountain Motel
Days Inn Wyndham Gastonia/West Charlotte Kings Mountain Motel
Days Inn Wyndham Gastonia/West Charlotte Kings Mountain Gastonia
Days Inn Wyndham Gastonia/West Charlotte Kings Mountain
Quality Inn
Chester Inn Hotel
Chester Inn Gastonia
Chester Inn Hotel Gastonia

Avis pour Chester Inn

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 206.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 206.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Owen

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

D

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not the best service

Check-in took forever. The man kept doing other stuff and left me standing there. Not friendly at all.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check in where I was charged again even after informing the male person at the desk my reservation is paid in full. He did not take the time to investigate my claim and just stated that the reservation needed to be paid. I thank Hotels for resolving the issue in which they conclude that the male person was rude and did and probably was in training or did know what he was doing. Secondly, no iron in my room and no one follow-up my request for an iron. Thanks to the person that cleans the rooms, he got me an iron.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms were covered in bed nugs
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Stacy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk was very kind, the lobby is small but looks as pictured here. We arrived for a late check in, around 10pm. When we got to our room, the hall smelled like weed, the doors in the middle of the hall were boarded and the room was dirty. We unloaded the car and turned around and loaded it right back up. I booked the room through Travelocity and paid at checkin, the manager was called by the front desk staff. The manager who was called asked if I had been in the room, when I told them yes, which was why we wanted a refund, they told me they would not refund our room since they had to hold it for my reservation. I called the next day and was told they just needed a call from Travelocity, but the hotel is unable to be reached by Travelocity now.. The rooms do not appear to be wiped down and cleaned, only spot cleaned and the beds were made. The sliding glass door on the first floor is permanently locked and deadbolted and the outside grassy areas are littered with cigarette butts. This place seems to either be falsely advertised or has significantly gone down hill in a years time.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thomas Houff

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Dale

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jamie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

garnell

Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Donald

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Stacey

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Margaret, North Beach

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Cleaning

It was ok not the best but not the worst cleaning could have been better instead of the hotel being clean clean when I got there I had to clean the room all over again just to feel comfortable.But other than it was ok the cleaning staff coming to the door was nice.
Dirty sheets
Dirty sheets
Dirty sitting chair for shower couldn’t use.
Dirty shower handle had to fix ourself plastic was already around it!!😡
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Quennetta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tsara

Voyage de couple
I arrived after 3:00 p.m and the room I was given was dirty and hadn’t been cleaned. Then I was told it would take 10-15 minutes and it took 45 minutes for it to be ready. Once we got in the room we wasn’t even settled an hour and a mouse was running around our room. I immediately went to the front desk and upon changing my rooms they wanted me to pay a deposit! I will never stay at this dump again!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jeffrey

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staff friendly but non smoking room had strong smoke smell. Room next door had verbal fight and were loud most of the night. Outside appearance needs work - dumpster had trash falling out and several rooms appeared to be boarded up. Disappointed from what I expected.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024