Red Roof Inn Charlotte - Airport

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prÚs de Aéroport international de Charlotte/Douglas à Charlotte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charlotte - Airport

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Buanderie
Service de café
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2625 Little Rock Road, Charlotte, NC, 28214
  • AĂ©roport international de Charlotte/Douglas
  • Stade Bank of America
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Charlotte Convention Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au Toddville Road.En séjournant à motel du quartier Toddville Road, vous serez à moins de 1 km de Village Oaks Shopping Center et à moins de 5 km de Aéroport international de Charlotte/Douglas. Stade Bank of America et Musée de l'aviation de Carolinas se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Billy Graham Library - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Stade Bank of America - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Charlotte Convention Center - 9 min en voiture - 10.7 km
  • NASCAR Hall of Fame (musĂ©e de la course automobile) - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 10 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  15 min en voiture
  • Station de tramway French Street : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarolina Beer Company - ‬9 min en voiture
  • â€Ș1897 Market - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhisky River - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBrookwood Farms BBQ - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Charlotte - Airport

Motel prÚs de Aéroport international de Charlotte/Douglas à Charlotte
As a guest of Red Roof Inn Charlotte - Airport, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Red Roof Inn Charlotte - Airport also features express check-out and a television in a common area. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Charlotte - Airport was completed in May 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Charlotte motel.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1970
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Charlotte - Airport possĂšde 103 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Charlotte offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent les appels locaux et interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 15 h et 11 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Airport North Charlotte Hotel
Days Inn Charlotte Airport North Hotel
Days Inn Airport North Charlotte
Days Inn Charlotte Airport North Motel
Days Inn Wyndham Charlotte Airport North Motel
Days Inn Wyndham Charlotte Airport North
Days Inn Charlotte Airport North
Days Inn Charlotte Airport
Red Roof Charlotte Charlotte
Red Roof Inn Charlotte Airport
Red Roof Inn Charlotte - Airport Motel
Red Roof Inn Charlotte - Airport Charlotte
Days Inn by Wyndham Charlotte Airport North
Red Roof Inn Charlotte - Airport Motel Charlotte

Avis pour Red Roof Inn Charlotte - Airport

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 189 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 293 avis sur 1000.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jean-Pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Christian, SEILLANS

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personel pas du tout acceuillant ,limite désagréble
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement correct pour une escale cela suffit amplement !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Ana Beatriz

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They cancelled the reservation without notice. Worse attention ever.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Forrest

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning was not working but at midnight, what can you do? Had to call hotel to get them to send the shuttle from the airport. Found out when I checked in that there was no shuttle service back to the airport (driver “sick”). Had to pay for a cab to get back to the airport. I had to initial a form saying I would not smoke in the room. When I went into my room it smelled like an ashtray. So much for non-smoking room. Would never stay in this motel again and don’t recommend it to anyone else.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Zackary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not use Hotels.com again

I reserved a room at the Red Roof Inn for a friends wedding. I received a confirmation email with the booking but when I arrived at the hotel they didnt have any information about my stay and I needed to book my room the day of my arrival. It ended up costing me more than the original price. I will never use Hotels.com again because I cant trust them to get the job done.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Denine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Dogs and rooms not exceptable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antoney

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, lousy mattress, mold in restroom on the ceiling, trash all outside of the rooms, bugs. I couldn't drive anywhere else I was so tired I was delirious that's the only reason why I stayed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Darrell

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

tamecka

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JUAN M.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was fine for a quick stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joeseph

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Dirty and non smoke rooms smell like cigarettes
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Carl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is beyond dated. It seems that it now functions as weekly rental. The door to room 114 was so bent and unaligned it could not be secured. The room I was moved to was only slightly better. Both rooms smelled like cigarettes. I am warning other travelers to avoid this hotel if at all possible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan Camilo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Garrett

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is run down , cracks under the main entry door to room , smells like weed and cigarettes, prostitution and pimps very unsafe. Noisey people screaming in the yard at 11:30 pm . Ended up leaving the property without getting a prorated refund and drove 5 hrs home at 1:30 am
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leeann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the staff and customer service was great ,
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Hsini

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

charlie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

An ok motel, but not a first choice

This motel was ok. I arrived at around 2200 and initially the reception door was locked, but fortunately the night receptionist was just doing a security walk so he was back within 10 minutes or so. There was an issue at check in, but the two staff in reception were quick to call head office to resolve it. One of them was very chatty to me and that made the whole situation better. The room did smell of smoke, and there were cigarette burns in the table, but the carpet looked clean, the shower looked clean, and the bed looked clean too. I couldn't figure out the heater though so it was a little cold when not in the sheets. I would stay here again, if needing a last minute room near CLT airport
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kyle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Less than a 1 star

Hotel was dingy and well taken care of. Damage to furniture, linen and bathroom fixtures.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vicky

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

No good

Shuttle does not leave til 7 am ...no breakfast no coffee no bathtub no phone and cable was horrible. Never will go there again!!
Séjour de 1 nuit en février 2025