Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de Northlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake

CafetiÚre-théiÚre
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Hall
Terrasse/patio
Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7227 Smith Corners Blvd, Charlotte, NC, 28269
  • Centre commercial de Northlake
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Concord Mills
    â€Ș12 min en voiture‬
  • University of North Carolina at Charlotte
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

SĂ©jour au Lac Nord.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Lac Nord, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial de Northlake et Ă  moins de 10 km de ActivitĂ© ludique Huntersville Family Fitness and Aquatics. North Park Mall et Écurie NASCAR Joe Gibbs Racing se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial de Northlake - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Concord Mills - 12 min en voiture - 16.2 km
  • University of North Carolina at Charlotte - 12 min en voiture - 14.7 km
  • Stade Bank of America - 12 min en voiture - 18.2 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 12 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFirebirds Wood Fired Grill - Charlotte - Northlake - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHickory Tavern - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAzteca Mexican Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial de Northlake
Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake propose 101 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hĂŽtel Ă  Charlotte offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake Hotel
Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake Charlotte
Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake Hotel Charlotte

Avis pour Home2 Suites by Hilton Charlotte Northlake

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 317.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 317.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 317.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 317.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 317.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No issues with the property. Quiet location. Pool looked a little murky but we didn’t use it anyway.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the big room we had. My family really enjoyed it. We came and stayed because my 16 yr old had to see a heart dr. We are planning pn staying here when he had. To have heart surgery.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean! Friendly Staff!!

Cleanest hotel I've stayed at in a while!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall nice

It was very nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Could be great if managed properly

The first night was great, bed was comfortable..i call the front desk to ask for some non feather pillows, and the guy who answered said he didn't know how to tell feathered from non featured. They need more waffle makers... waited over 30 minutes ..2nd night was bad...the TV wouldn't work, its college basketball playoffs, so thus was upsetting. They offered to move us to a new room since they couldn't fix tv, but that was too much hassle repacking and unpacking again. Then the people above our room stomped or danced to music until like 1-2am.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, we had s great experience. However, checkin started out with the hotel losing our reservation. That got resolved. We then had a room with broken air conditioning and they moved us to another room the next day. The staff worked hard to resolve the issues and are very friendly. Hotel was very clez a d breakfast was very good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kye

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Judy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We haven't stayed in a H2S in several years and we were flad to donso on oue trip. Basically everything was very good. We love love their rooms as they have a couch to relax on ans the small kitchen is nice even tho we didnt use it this time. My only complaint was the bfast was strange and many selections were empty even though it was not crowded.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aunyee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean. We enjoyed our stay. The only con is the TINY bathroom. The toilet, door, shower, and sink were so close that you could utilize all at one time. Not functional at all. Otherwise a good stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

dontarian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is what gave the hotel the stars. The room we stayed in - the faucets were loose, wallpaper was peeling, room smelled, toilet seat cover was loose, microwave was missing, shade to the window was filthy and hard to pull down at night. I could not wait to get out of there. The only thing good was the amazing staff. They were the best.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ave

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Staff is absolutely amazing, so friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shunteria

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samarie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jaylen was amazing and welcomed hus late at night with a beautiful smile. Thank you! We had a crazy drive and it was great to be welcomed with a smile.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Quinton

Everything good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

AUTUMN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family trip

Plenty of storage in the room which was nice to be able to get things out of suitcase and accessible. Breakfast was a disapointment
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ann, Cromwell

Séjour de 1 nuit en septembre 2024