Red Roof Inn Charlotte - University

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Charlotte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Charlotte - University

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5111 Equipment Drive, Charlotte, NC, 28269
  • Place, Sugar Creek District Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Sugar Creek Community Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Crossroads Shopping Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Room With Two Double Beds Non-Smoking

  • 4 personnes

Ada Superior King Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charlotte

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Charlotte, vous serez à quelques pas de Sugar Creek District Park et à 15 minutes de marche de Sugar Creek Community Park. Tryon Mall et Brasserie NoDa Brewing Company se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sugar Creek District Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sugar Creek Community Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Crossroads Shopping Center - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Stade Bank of America - 8 min en voiture - 12.6 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 8 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Charlotte : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro University City Boulevard : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChicken King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Charlotte - University

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Charlotte
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn Charlotte - University also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and an elevator. Self parking is free.

This Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Charlotte - University possÚde 87 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Charlotte offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charlotte Red Roof Inn
Red Roof Inn Charlotte
Red Roof Inn Charlotte UNCC
Red Roof Inn UNCC
Red Roof Inn UNCC Charlotte
Red Roof Inn UNCC Hotel
Red Roof Inn UNCC Hotel Charlotte
Red Roof Inn Charlotte Uncc Hotel Charlotte
Red Roof Inn Charlotte UNCC Hotel
Red Roof Inn Charlotte University Hotel
Red Roof Inn Charlotte University
Red Roof Charlotte University
Red Roof Inn Charlotte - University Hotel
Red Roof Inn Charlotte - University Charlotte
Red Roof Inn Charlotte - University Hotel Charlotte

Avis pour Red Roof Inn Charlotte - University

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 233 avis sur 1002.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C est sale mĂȘme les chambres,lit confortable je ne retourneras pas ,les chambres plancher et tables sale
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was very quiet and clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

vincent, hampton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
always friendly staff every time I stay here, quiet room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tyrone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was amazing check-in, room cleanliness and front desk clerk,
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Price and Great Stay

The rooms were spacious and so clean! The staff were very friendly and were able to address our issues with the TV right away. We felt secure at this location because a room key is required to access the building. This was our first time at a Red Roof Inn and we will definitely be back!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Joely

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled like pee
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shakespeare

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rujon

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ants in bed
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

claudia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

James

I didn’t like being lied to about the area this is not the university area
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They just need to clean better and renovate the place more
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roilan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Arnico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christphor

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms would’ve been much better if the air was on before I checked in my room was really hot when I got there made sleeping uncomfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red Roof Inn downtown Charlotte NC

Arrived really late for check in but had no issues with finding the place and checking in was easy. There was a small $50 deposit taking during check in which you receive back once youve checked out
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Raymond

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Royal

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed in 7 places this past trip, one of the nicest hotels wish we had more than one day...Great breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Larrecco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kylisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Would have liked a continental breakfast. The last stay I had at a Red Roof it had a great one,
Séjour de 1 nuit en juin 2025