WoodSpring Suites Charlotte Gastonia

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gastonia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Charlotte Gastonia

Extérieur
Hall
Buanderie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1830 Wren Turnpike, Gastonia, NC, 28052
  • Parc de Rankin Lake
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Centre commercial Eastridge Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc d'Ă©tat de Crowders Mountain
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Charlotte, Caroline du Nord (CLT-AĂ©roport international de Charlotte-Douglas)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gastonia

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Gastonia, vous trouverez Parc de Rankin Lake et Arts on Main. Bradley Station Dog Park et MachĂ© fermier de Gastonia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Rankin Lake - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Centre commercial Eastridge Mall - 5 min en voiture - 6.0 km
  • CaroMont Regional Medical Center - 5 min en voiture - 7.3 km
  • Parc d'Ă©tat de Crowders Mountain - 9 min en voiture - 12.3 km
  • U.S. National Whitewater Center (centre nature rĂ©crĂ©atif) - 22 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Gare de Gastonia : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Charlotte-Douglas (CLT) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTony's Ice Cream - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCavendish Brewery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTommy's Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPita Wheel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Charlotte Gastonia

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gastonia
As a guest of WoodSpring Suites Charlotte Gastonia, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. WoodSpring Suites Charlotte Gastonia also features express check-out and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Gastonia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia propose 121 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Gastonia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h), du samedi au samedi (de 10 h à 16 h) et du dimanche au dimanche (de 15 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 25 USD au dĂ©part.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, des frais de 56,50 USD par séjour vous seront facturés (taxes inclusives) en plus des frais pour les animaux facturés par nuit.
Pour les séjours d'au moins 7 nuits, la totalité du paiement est due au moment de l'enregistrement pour toutes les réservations pour lesquelles le paiement est effectué sur place et non au moment de la réservation.
En cas de fermeture de la rĂ©ception, veuillez appeler l’extension 500 depuis le tĂ©lĂ©phone situĂ© dans l’entrĂ©e afin de procĂ©der Ă  votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 50 USD
  • Frais pour draps : 7.00 USD par semaine. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 7.00 USD par semaine. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Charlotte-gastonia
Value Place Hotel Charlotte-gastonia
Value Place Charlotte NC Gastonia Hotel
Value Place Charlotte Hotel
Value Place Charlotte NC Gastonia
Value Place Charlotte
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia Hotel
WoodSpring Suites Charlotte Hotel
Value Place Charlotte NC (Gastonia)
Value Place Charlotte gastonia
WoodSpring Suites Charlotte
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia Hotel
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia Gastonia
WoodSpring Suites Charlotte Gastonia Hotel Gastonia

Avis pour WoodSpring Suites Charlotte Gastonia

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 852.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 852.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 852.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 852.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 271 avis sur 852.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Not Provided, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Great place, good price, but no free wifi.

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kali, Liberty

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sheena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was trash and roaches was there never ever again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

garnell

Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Fidel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Freddy

Points faibles : Propreté, service et personnel
Mala informaciĂłn
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will come again
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Zachary

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Shanna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

How crappy

The service was rude and our microwave didn't work neither did our phone and we had to use one bar of soap.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

andrea heredia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Spencer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Vicky

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Entry door cracked and unsafe.

I rented 2 rooms. The door was spilt in one room so you had to lift up hard to get it to close. It looked as though someone had tried to force the door open. There was a large gap in the door to the second room so all noise level was terrible. Both doors were unsafe. It was the worse hotel stay I have ever experienced.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lyssia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawn

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

yasmine

Points forts : Commodités
You would miss it if you wasn’t looking for it
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was good. property was in bad condition. room was dirty, bedding was dirty. bed was extremely uncomfortable and noisy. property had a lot of drug addicts and homeless people seemingly treating the place as an apartment complex. shower filled with water when in use. floor was sticky. air in the room felt damp and heavy. loud guests at all hours of the night and morning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible decision

My stay here was terrible will never do it again had a bug crawl around came in not feeling like the room was properly cleaned damaged property the lock for door was broken half way will never stay again.Only thing nice I can say about that stay was that the front desk lady was nice and the HEAT suckss!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Fonda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't waste your time and money

Bugs in room. No ice machine in hotel. Key attendant gave me would not open door and had to go back to get another key.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs to be updated

People live there so it's weird with them smoking outside the front entrance. They took our licences which tell me there is some shadiness sometimes there. Old and needs to be updated.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024