The Doyle Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de University of Virginia (université de Virginie)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Doyle Hotel

Terrasse sur le toit
Salle de bal
Hall
Chambre Premier, 1 très grand lit | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Chambre Premier, 1 très grand lit | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
499 W Main Street, Charlottesville, VA, 22902
  • Downtown Mall
    ‪5 min à pied‬
  • University of Virginia Hospital (hôpital)
    ‪14 min à pied‬
  • University of Virginia (université de Virginie)
    ‪5 min en voiture‬
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 très grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,4 sur 10
Très bien
(22 avis)
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 77 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, dans l’édifice annexe

  • 81 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Charlottesville

Séjour au Starr Hill.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Starr Hill, vous trouverez Downtown Mall et Salle de spectacle The Jefferson Theater. De plus, Paramount Theater est à moins de 1 km et University of Virginia Hospital (hôpital) est à moins de 3 km.

À proximité

  • Downtown Mall - 5 min à pied - 0.4 km
  • Salle de spectacle The Jefferson Theater - 8 min à pied - 0.7 km
  • University of Virginia Hospital (hôpital) - 14 min à pied - 1.2 km
  • University of Virginia (université de Virginie) - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Monticello - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Charlottesville : à 6 min de marche
  • Charlottesville, Virginie (CHO-Charlottesville-Albemarle) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Bodo's Bagels - ‬7 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬6 min à pied
  • ‪Vision BBQ - ‬4 min à pied
  • ‪Brightside Beach Pub - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Doyle Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de University of Virginia (université de Virginie)
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and a picnic area are also featured at the business-friendly The Doyle Hotel.

This 3.5-star Charlottesville hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2019
  • Business facilities
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Coffee shop
The Doyle Hotel propose 80 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un canapé-lit et un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Galerie d’art
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 112 centimètres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Canapé-lit
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 10 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 60 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Avis pour The Doyle Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 530 avis sur 880.
Note de 8 – Bien, d’après 158 avis sur 880.
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 880.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 880.
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 880.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mallory

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Not what anyone expects when booking $200 hotel rooms. No front desk or customer help when arriving. Hotel looks like people use to stay here but don’t any longer. Save your money and go to the residence inn next store. That way when the door doesn’t work or they don’t tape the code in the elevator, you don’t feel lost. Watched several older guest arrive and they were lost. The hotel should pay the bar staff and the valet for doing their jobs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daska

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, lovely decor. Close to UVA. Nice bar area near lobby. Great breakfast at the Cafe. Gorgeous rooftop. Rooms and bathrooms are great. A bit pricey
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Katherine, Hot Springs

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
First, we lost power during the visit. Not their fault, but a little annoying. My main issue is their lack of a front desk person or anyone to take a call on property. It’s all done remotely. Which is fine as long as someone still answers the phone on site. I had to call about a lost and found item and sat on hold for 20+ minutes. That is wild! As a hotel owner myself I could NEVER let a guest sit on hold for so long. At least get a phone number and call them back. I guess my item, even if at the property, is lost for good because there is no way I could sit on hold for so long.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice place. Good location.

Great time. Loved the king suite.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reception would be easier or at least someone in the lobby
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful views from the roof top! Beautiful property and amazing location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Emma

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Check in ludicrous

Nice once you get to your room. Check in beyond painful. 10 minutes of self check in with emails getting sent to junk etc as staff cannot check you in; you have to do it infront of them. Seriously, I am the paying customer!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff went above and beyond, super helpful and friendly. Would stay there again, the bar and concierge service were superb.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
When had Qs or problems with room, fairly quick response & resolve.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ariel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is great but the attempt to make everything digital fails. The hotel says it doesn’t have a front desk and when things don’t work you are left to figure out how up get help. Please stop this cost-saving experiment which doesn’t decrease costs (paid $1000 for 2 nights) for guests but makes the guest experience mystifying to poor. Staff a front desk please.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Demet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very hip, modern and has great facilities. They are very popular so the rooftop bar was packed and we couldn’t go in. Also staff is not easily accessible because of the business model but once you reach them they are very helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Joshua, Bethesda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth A

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Heather

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
It’s starting to show its age with some stains, scuffs, etc. wouldn’t have been a big issue if the room appeared clean. However, many signs it had not been vacuumed. Deck area probably had 30 cigarettes laying around. We let staff know. Room got cleaned second day but cigarettes were still there when we checked out days later. Visit for the rooftop bar but I’d skip staying here in the future.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was very nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is great and the hotel is clean with friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I was not happy with the fact that the property is not properly "manned" with a front desk. I also did not like where the parking was and that we had to pay $20 daily for parking. There was no shower gel in our room. The bed was good and we enjoyed the coffee amenities and the fridge in the room. We did not eat at the dining at the property but were told that it was a good restaurant. This property is VERY convenient to many things in Charlottesville.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marga

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Difficult to check in. Lobby dirty Unable to access elevator with access code
Séjour de 1 nuit en avril 2025