Campanile Chartres Centre - Gare - Cathédrale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chartres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Chartres Centre - Gare - CathĂ©drale

Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Stationnement libre-service payant (8 EUR par nuit)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
6/8 Avenue Jehan De Beauce, Chartres, Eure-et-Loir, 28000
  • Centre international du vitrail
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Complexe culturel et sportif Le ColisĂ©e
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres
    â€Ș4 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chartres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Chartres vous serez à 10 minutes de marche de Centre international du vitrail et de Cathédrale Notre-Dame de Chartres. Portail Royal et Complexe culturel et sportif Le Colisée se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre international du vitrail - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Complexe culturel et sportif Le ColisĂ©e - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chartrexpo - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Maison Picassiette - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Chartres : Ă  4 min de marche

Restaurants

  • â€ȘL'Amphitryon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe MoliĂšre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Georges - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTomate et Piment - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Chartres Centre - Gare - Cathédrale

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chartres
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at Campanile Chartres Centre - Gare - Cathédrale. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Chartres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Campanile Chartres Centre - Gare - Cathédrale propose 58 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Chatelet Hotel Chartres
Timhotel Cathédrale
Timhotel Cathédrale Hotel
Timhotel Cathédrale Hotel Chartres
Timhotel Chartres
Campanile Chartres Centre Gare Cathédrale Hotel
Timhotel Chartres Cathédrale Hotel
Campanile Gare Cathédrale Hotel
Campanile Chartres Centre Gare Cathédrale
Campanile Gare Cathédrale
Campanile Chartres Centre - Gare - Cathédrale Hotel
Campanile Chartres Centre - Gare - Cathédrale Chartres
Campanile Chartres Centre - Gare - Cathédrale Hotel Chartres

Avis pour Campanile Chartres Centre - Gare - Cathédrale

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 395 avis sur 840.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 840.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 840.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 840.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 840.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement placé

Hotel propre et confortable, idéalement placé ( proche de la gare et du centre ville) Chambre trÚs spacieuse, belle vue sur la cathédrale. Petit déjeuner copieux. Nous y avons passé une nuit trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jean Denis

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel 3 étoiles ou auberge de jeunesse délabrée?

Une maison en carton. On entend tous les bruites de nombreuses autres chambres, en particulier chaque porte de chambre qui claque. SURTOUT Ă  4 heures du matin vacarme d'un groupe rentrĂ© Ă  cette heure lĂ , qui criaient dans les couloirs et allaient de chambre en chambre. PAS DE REPONSE de la rĂ©ception au tĂ©lĂ©phone! Je ne suis pas sorti de ma chambre, craignant une rixe avec ces troubles fĂȘtes. BILAN dormir dans un 3 Ă©toiles entre 2 journĂ©es professionnelles et avoir une nuit en partie blanche: C'EST INSUPPORTABLE.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé. Personnel agréable. Chambres propres et confortables
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Imprévu et surprenant

Court mais trÚs bon séjour à l'hÎtel et à Chartres !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Janig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

etape pro agréable

une étape trÚs agréable à Chartres l'hÎtel est à deux pas de la gare et prÚs du centre ville ce qui est trÚs pratique et nous a permis de parcourir les rues autour de la cathédrale en allant au restaurant et au retour .j'envisage d'y revenir pour une visite touristique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien Modification de chambre sur place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Expérience agréable et confortable Pratique et trÚs utile le parking de l hÎtel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Johan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jean marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme a leur habitude parfait

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs contents de notre séjour à l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David, ANNECY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are nice and confortable. Convenient as it is very close from the train station and downtown.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

HélÚne

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A retenir dans carnet d'adresses

Chambre trÚs propre, petit déjeuner copieux, situation en centre ville et personnel sympathique, parking trÚs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Fatoumata

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I recommand Campanile

My stay was excellent, I sleep well and wake up well also. All was peacefully. The break-fast was well furnish and healthy. I was definitevely satisfied. Thank for all. The place is clean and pretty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

francois

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Aymeric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024