B&B HOTEL Chartres Centre Cathédrale

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Church of Saint-Andre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Chartres Centre CathĂ©drale

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Terrasse/patio
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
14 Place Drouaise, Chartres, Eure-et-Loir, 28000
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Escalier de la Reine Berthe
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Chartrexpo
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chartres

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez CollĂ©giale Saint-AndrĂ© et CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres. Escalier de la Reine Berthe et Prow-Shaped House sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CollĂ©giale Saint-AndrĂ© - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Escalier de la Reine Berthe - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Chartrexpo - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Maison Picassiette - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Chartres : Ă  13 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Bleu - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe MoliĂšre - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© Serpente - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘL'Estocade - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Passacaille - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Chartres Centre Cathédrale

3-star hotel near Church of Saint-Andre
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at B&B HOTEL Chartres Centre Cathédrale. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Chartres hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
B&B HOTEL Chartres Centre Cathédrale possÚde 82 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (78 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.90 EUR et 13.70 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&b Chartres Centre Cathedrale
ibis Chartres Centre Cathédrale
B B HOTEL Chartres Centre Cathédrale
B&B HOTEL Chartres Centre Cathédrale Hotel
B&B HOTEL Chartres Centre Cathédrale Chartres
B&B HOTEL Chartres Centre Cathédrale Hotel Chartres
B&B Chartres Centre Cathedrale

Avis pour B&B HOTEL Chartres Centre Cathédrale

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 510.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 510.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 510.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 510.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 510.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

LEON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

cyril

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mikaël

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pratique et accueillant

trÚs bien placer, accueil du personnel et choix au petit déjeuner. en revanche, mauvaise odeur dans la chambre assez désagréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yann

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marie-Odile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour s'est trÚs bien passé. Cependant le température de la chambre était un peu fraßche.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel propre et bien situé avec patking payant

Hotel tres proche de la cathedrale de Chartres et du centre ville. Calme, confortable et extrĂȘmement propre. L'accĂšs au parking est sĂ©curisĂ© et payant. Il faudrait d'ailleurs le signaler dans la description initiale de l'hĂŽtel. Ne pas inscrire parking mais parking payant. C'est dĂ©sagrĂ©able de le savoir une fois que la rĂ©servation est faite.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

FLORENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Let's go

Personnel trÚs agréable et serviable, chambre trÚs propre et confortable. Petite et avec un lino psychédélique au sol surprenant, mais trÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacinthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tristan

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Matthias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4.5/5

trĂšs bien. Juste un petit manque de choix au petit dej
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Propreté

Pour deux nuits ça va

Bon accueil, belle télé mais pour sourd et muet, son bloqué, clim bloquée également chambre correcte
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours top

Séjour Affaires de 3 nuitées Toujours un plaisir de descendre dans cet hotel Accueil, Service, chambre au top Parking sous-sol Petit hic plus de restaurant mais cest une periode transitoure car une offre de restauration sur place devrait rapidement vour le jour Je reviendrai assurément qd je serai sur Chartres
Séjour de 3 nuits en juin 2024