District 3 Hotel, Ascend Hotel Collection

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Ruby Falls (cascade) à Chattanooga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement District 3 Hotel, Ascend Hotel Collection

Piscine extérieure en saison
Hall
Commodité de l’hébergement
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
100 West 21st Street, Chattanooga, TN, 37408
  • Chattanooga Choo Choo
    ‪11 min à pied‬
  • Centre des congrès de Chattanooga
    ‪16 min à pied‬
  • Ruby Falls (cascade)
    ‪3 min en voiture‬
  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Chattanooga

Séjour au Centre-ville de Chattanooga.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Chattanooga, vous trouverez Chattanooga Choo Choo et Stade Finley. De plus, Marché Chattanooga Market est à moins de 1 km et Centre des congrès de Chattanooga est à moins de 3 km.

À proximité

  • Chattanooga Choo Choo - 11 min à pied - 0.9 km
  • Centre des congrès de Chattanooga - 16 min à pied - 1.4 km
  • University of Tennessee at Chattanooga - 20 min à pied - 1.7 km
  • Tennessee Aquarium - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Ruby Falls (cascade) - 3 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Southside Social - ‬9 min à pied
  • ‪Nic and Norman's - ‬13 min à pied
  • ‪Pizza Bros Southside - ‬6 min à pied
  • ‪The FEED Co Table & Tavern - ‬9 min à pied
  • ‪The Boneyard - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

District 3 Hotel, Ascend Hotel Collection

Hôtel près de Ruby Falls (cascade) à Chattanooga
District 3 Hotel, Ascend Hotel Collection offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. The business-friendly District 3 Hotel, Ascend Hotel Collection also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.

This Chattanooga hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
District 3 Hotel, Ascend Hotel Collection possède 103 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques.

Cet hôtel à Chattanooga offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 86 centimètres de large)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 0 USD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 0 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10.00 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

L’hébergement est en rénovation du 16/09/2024 au 15/04/2025. Pendant cette période, vous risquez d’entendre du bruit lié aux travaux entre 8h30 et 18h30 tous les jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 14 septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Stadium Inn Downtown Chattanooga
Stadium Downtown Chattanooga
District 3 Hotel Chattanooga
District 3 Hotel
District 3 Chattanooga
The Stadium Inn Downtown Chattanooga

Avis pour District 3 Hotel, Ascend Hotel Collection

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 376 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 163 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 108 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 105 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jean Louis

Voyage de couple
Hôtel pas trop loin de main street et ensuite bus gratuit pour le rivage du Tennessee. Facile d'accès. Personnel de l'accueil disponible. Chambre agréable.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

WILLIAM, Bossier City

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Unfortunately, Travelocity did not mention this property is undergoing major renovation. Very noisy during the day. No breakfast offered due to construction. This is not the hotel's issue, but Travelocity's, by not notifying consumer of these issues. The location is undergoing a transformation, like all downtown areas. Yes, i would stay here again, but will ensue construction is complete.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
We selected this hotel knowing that it was being renovated but it was not worth it. Staff on check in were fine. The room was in need of repair. The bed was horrible. You would be better off sleeping on the floor, less lumps. But the worst part was in making our decision to stay here was that they had breakfast. THEY DO NOT!! Because of “renovations” that is now not available. So lousy bed and no breakfast makes this hotel not one to stay at until they are finished renovations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ashton

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Under construction wasn't told till arrival. Had a hole in the wall of room also smoke detector was removed. Smelled like fried food in room and In the hallway. Stayed here in the past never had these issues. Wasn't pleased at all. Also no breakfast but when read online it claims there is free breakfast
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Debora

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No hot water
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julio, chicago

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Just meg

Just okay. We knew the place was going to be no frills and under construction. It was the other stuff that was iffy. Required $50 deposit upon check in was unexpected. Breakfast is now a grab and go bag which we missed due to inconsistent times on the printed materials in the room. Also when we went to call downstairs to ask, the landline phone had no cord to plug into the wall. Room was fine and as expected — but the entire building was just dark and a bit dank.
Grab and go bagged breakfast was only available until 9
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Moira

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Smelled awful

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Grace

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Alexis, Greenville

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Website did not indicate that they were under restoration. Woke up to construction noise in the unit above ours at 8am on a Saturday. The smell in all areas of the hotel was terrible. They didn't have actual breakfast, just "to-go bags". Shower has mold around the seals and the surfaces were sticky or greasy. Half of the tv channels were unavailable. For $100/night I should've gone anywhere else. Ended up leaving a day early because the noise was so unbearable. Wouldn't stay again if you paid me.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Laura

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Read the reviews before you book this place. It's dirty, unsafe and the staff are rude, petty and purposfully unhelpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mareka

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was visiting Ruby Falls so this was close to the attraction. Some of the floors were under construction and/or being remodeled. It was okay for a safe place to sleep for the night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would have rated "Quiet", but there's only so much management can do about a dog, or the outside noise from the neighborhood. Not the hotel's fault. It wasn't outrageous, but it wasn't fully quiet. Thankfully I had my white noise app playing all night. But it was good insofar as hotels go. AirBNBs can be better or worse. It was NOT a deal-breaker; the staff was outstanding and accommodated my booking mistake without fanfare or drama. I was pleased with my visit and would stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly quick check in and great breakfast clean rooms
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Donna

The room was nice and clean. The hotel had an odd odor to it everywhere. We had no television at all apparently due to weather. The breakfast was ok but could have been better. The lady at the desk was ok. Not very personable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Estella Maris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It is good hotel to stay a night during your trip
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I understand they are going through renovations but the place felt out of maintenance and dirty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en octobre 2024