Red Roof Inn PLUS+ & Suites Chattanooga - Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Tennessee Aquarium Ă  Chattanooga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ & Suites Chattanooga - Downtown

Extérieur
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Service de café
Couloir
Hall

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2431 Williams St, Chattanooga, TN, 37408
  • Chattanooga Choo Choo
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs de Chattanooga
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ruby Falls (cascade)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, cuisine (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chattanooga

Séjour au Centre-ville de Chattanooga.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Chattanooga, vous serez à moins de 5 km de Tennessee Aquarium et de Ruby Falls (cascade). Musée Songbirds Guitar Museum et Brasserie Chattanooga Brewing Company se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chattanooga Choo Choo - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre des congrĂšs de Chattanooga - 2 min en voiture - 1.8 km
  • University of Tennessee at Chattanooga - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Ruby Falls (cascade) - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Tennessee Aquarium - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Chattanooga, Tennessee (CHA-Chattanooga Metropolitan) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSouthside Social - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Bros Southside - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe FEED Co Table & Tavern - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boneyard - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ & Suites Chattanooga - Downtown

HĂŽtel prĂšs de Tennessee Aquarium Ă  Chattanooga
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Red Roof Inn PLUS+ & Suites Chattanooga - Downtown. Self parking is free.

This Chattanooga hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Chattanooga - Downtown propose 51 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chattanooga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chattanooga Downtown
Red Roof Inn Hotel Chattanooga Downtown
Red Roof PLUS Chattanooga Downtown Hotel
Red Roof PLUS Chattanooga Downtown
Red Roof Inn PLUS Chattanooga Downtown Hotel
Red Roof Inn PLUS Chattanooga Downtown
Red Roof Inn Suites Chattanooga Downtown
Red Roof PLUS Suites Chattanooga Downtown
Red Roof Inn PLUS+ Suites Chattanooga Downtown
Red Roof PLUS Chattanooga
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Chattanooga - Downtown Hotel
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Chattanooga - Downtown Chattanooga

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ & Suites Chattanooga - Downtown

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 216 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 154 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 222 avis sur 1007.

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Erica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Artemisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay away! It just didn’t feel safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Save your money!!

My family stayed at this hotel for one night. I'm glad it was only for one night. When we arrived, the outside looked a bit dated. We then checked in and got to the room, and was given a room with a kitchen when I booked a room with a couch. Also, the bed linen was stained. The remote did not work. The towels were also dirty in the bathroom. Breakfast was also not served as advertised on the site.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kyle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
TV remote did not work, bathrooms where dirty and stained, drawers were all not working properly, pillows are flat. But for just a cheap place to sleep and shower each night, it worked f8ne.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daveion

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unprofessional staff, dirty hotel. Got there early to check in, was told i couldn't until 3pm. So I waited until 3pm...315pm...330pm...nobody ever showed up to the desk. The bell to call them doesnt work. The number they have written down to call for help....didnt work. Went across the street to comfort in and got a better room in 10 min. Avoid this redroof inn at all cost
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Teri

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
It seems we spent some money updating the outside of the property and none on the inside. Paint peeling off the walls and the bed seems to be 20 plus years old based on how broke down the mattress was. I understand the value side of it as well. Would be nice to update the mattresses.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

avinash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Uneeda

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outlet in the bathroom didn't work and there was a blood stain on the bed. Plus, it's way too expensive for my budget.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good place, be careful with the areas outside.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

H

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will return
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Homeless gather around the hotel and the inside of the rooms are atrocious. You couldn’t pay me to stay here again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff very friendly and helpful. Clean rooms and lobby.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will be back
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

H

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is in walking distance.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Candace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chatt town

Enjoyed my stay a peaceful getaway . The staff was very friendly and the rooms were clean and comfy.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very clean and the staff were kind and helpful. It was very quiet outside and there wasn't much traffic !&
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for 3 nights. Never got clean towels or bed changed. My daughters room had roaches so she left a day early. Our shower had mold. Furniture was chewed. Ice machine didn’t work. Ac unit didn't work. Motel 6 across the street had a fight where they were threatening to shoot each other outside and one came over to red roof to argue. A drug deal went on in the main hall way. A woman mistook our family as one of her dealers and followed us to our cars. We were supposed to get upgraded bedding and snacks for our booking. We didnt.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jasmine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience

The room provided looked nothing like the pictures on your website. The condition of the room was horrible! Looked as if not only the cleaning people but the owners could care less. The bathroom smelled like sewage. Mildew on the ceiling, carpet dirty, things were broken, stains on the wall that literally looked like old blood, stains on the wall and door in bathroom that looked liked poop, door look broken, lights didn’t work, and sheets on both beds were still dirty. I was so appalled because I got that room to go to the fluffy comic show and hang out afterwards. I ended up just leaving after the show. Money wasted and time wasted. So disappointed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024