hotelF1 Chaumont

Hotel near Chaumont Town Hall in Chaumont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Chaumont

Chambre, 1 lit double, salle de bain privĂ©e (Cabrio Room) | SystĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Restaurant
Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (5.9 EUR par personne)
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZI route de Neuilly, Chaumont, 52000
  • Basilique Saint-Jean-Baptiste
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Donjon des Comtes de Champagne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Viaduc de Chaumont
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 3 lits jumeaux (Break)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio Room)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chaumont

Dans une zone commerciale.HÎtel de ville de Chaumont et Basilique Saint-Jean-Baptiste se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Donjon des Comtes de Champagne est à moins de 5 km et Mémorial Charles de Gaulle est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Saint-Jean-Baptiste - 4 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽtel de ville de Chaumont - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Donjon des Comtes de Champagne - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Viaduc de Chaumont - 6 min en voiture - 4.7 km
  • MĂ©morial Charles de Gaulle - 30 min en voiture - 35.0 km

Transport

  • Gare de Chaumont : Ă  10 min en voiture
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : Ă  120 min en voiture

Restaurants

  • â€Șbuffalo grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grain de Sel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKhĂ©dive CafĂ© - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Chaumont

Hotel near Chaumont Town Hall in Chaumont
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at hotelF1 Chaumont. Free self parking is available.

This Chaumont hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 63 guestrooms or units
  • Built in 1991
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Coffee shop
HotelF1 Chaumont propose 63 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5 EUR

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
La réception est ouverte à des heures variables.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 mars et le 19 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

hotelF1 Chaumont Hotel
hotelF1 Chaumont
hotelF1 Chaumont Hotel
hotelF1 Chaumont rénové
hotelF1 Chaumont Chaumont
hotelF1 Chaumont Hotel Chaumont

Avis pour hotelF1 Chaumont

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 193.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 193.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 193.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 193.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 193.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

NABILA

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas Ă  l’écoute

La chambre Ă©tait trĂšs Ă©troite j’avais prĂ©cisĂ© que j’étais en dĂ©ambulateur et ma fille en fauteuil roulant on nous a proposĂ© une chambre avec lits superposĂ©s
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jolie déco. Plutot calme. Accueil sympa
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Week-end en famille

LumiÚre des toilettes ne reste pas allumer Chambre poussiéreuse Couette trÚs trÚs fine Pomme de douche endommagée Le personnel était cependant accueillant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Escale

Accueil trĂšs sympathique, sinon, F1 trĂšs standard.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hugo

Points faibles : Service et personnel
Eau chaude
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

GERALD

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La personne d’accueil a Ă©tĂ© trĂšs sympathique. Merci Ă  elle
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Du bien et du moins bien, dommage...

Les points positifs de l'hĂŽtel sont sa propretĂ© et sa dĂ©coration (remis au goĂ»t du jour rĂ©cemment semble-t-il). Un soin particulier a Ă©tĂ© apportĂ© Ă  la dĂ©co de NoĂ«l ce qui rend l'accueil trĂšs chaleureux et le moment du petit dĂ©jeuner trĂšs agrĂ©able. Un plus Ă©galement : la prĂ©sence d'un agent d'accueil/vigile mĂȘme Ă  4heures du matin 👍 Les points nĂ©gatifs: j'ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© plusieurs fois durant ma courte nuit car l'accueil communique directement avec le couloir des chambres du rez-de-chaussĂ©e. Du coup allĂ©es et venues des clients (entrant dans l'Ă©tablissement ou en sortant, allant aux douches/wc extĂ©rieurs aux chambres oĂč tout simplement les Ă©changes verbaux Ă  l'accueil qui sert aussi aux petits dĂ©jeuner avec un volume de paroles pas du tout mis en sourdine malgrĂ© la proximitĂ© des chambres et l'absence de porte fermĂ©e en trĂšs ces deux espaces .... Par ailleurs il n'y avait personne en journĂ©e Ă  l'accueil lorsque je le suis prĂ©sentĂ©. J'ai dĂ» sonner deux fois sans que personne ne vienne et il m'a fallu tĂ©lĂ©phoner au numĂ©ro surtaxĂ© de l'hĂŽtel pour faire venir la personne qui avait Ă  faire dans le reste de l'hĂŽtel Ă  ce moment lĂ  et n'avais pas entendu sonner Ă  l'accueil. Pour le reste c'est un formule 1. La chambre possĂšde une TV et un lavabo. Les douches et WC sont dans le couloir mais c'est joliment remis au goĂ»t du jour et propre. Bravo pour cela 👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

najia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Tranquillité zéro

Extrement bruyant a 4h du mat les gens parlent fort crient et personne n intervient. Reveiller par un personnel odieux a 9h, qui frappe dort a la porte alors que nous avions jusque 10h pour le petit déjeuner. Inacceptable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stevan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

ricardo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rui

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon pour un passage
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hodencq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une jolie nuit, sans souci !

Personnel agréable et compréhensif. Chambre et sanitaires trÚs propres. TrÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Nous étions là pour 2 nuits et pas le choix, plus rien trouvé. Lits pas fait à l'arrivée, serviettes toilettes payantes à 3 E, jamais vu dans un hÎtel à 60 E la nuit, la porte mon mari a du revisser, porte d'entrée pas fermée à clé car cassée. Beaucoup de choses à revoir. A l'accueil le jeune homme avait un look trÚs particulier. Nous avions 3 lits superposés car il ne restait rien d'autres comme chambre. Pas de douche ni WC dans la Chambre. Parking gratuit. Je n'y reviendrais jamais c'est sûr.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Benyahia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024