Prest 'Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Chavelot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prest 'Hotel

Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Lits Jumeaux | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 rue de la Plaine, Z.C. La FougĂšre, Chavelot, Vosges, 88 150
  • Place, Épinal Golf
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Imagerie d'Epinal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Place des Vosges
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Épinal (EPL-Mirecourt)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Lits Jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Triple, 1 lit double et 1 lit simple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chavelot

À Chavelot .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Chavelot, vous trouverez Imagerie d'Epinal et Fort d'Uxegney. Notre-Dame-du-Cierge et Parc Floral du Cours se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Épinal Golf - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Imagerie d'Epinal - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Parc du ChĂąteau d'Épinal - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Place des Vosges - 8 min en voiture - 7.0 km
  • ChĂąteau d'Épinal - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Thaon : Ă  4 min en voiture
  • Épinal (EPL-Mirecourt) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Mansarde - ‬2 min en voiture
  • â€ȘXinlong - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Prest 'Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Chavelot
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free self parking is available.
  • 27 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
Prest 'Hotel possÚde 27. Un téléviseur à DEL de 32 po avec films en primeur.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 23 h) et du vendredi au dimanche (de 6 h 30 à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Inter- Prest Hotel Chavelot
Inter-hotel Prest Hotel
Inter-hotel Prest Hotel Chavelot
Inter-hotel Prest Chavelot
Inter-hotel Prest
Prest 'Hotel Hotel Chavelot
Prest 'Hotel Hotel
Prest 'Hotel Chavelot
Inter hotel Prest Hotel
Prest 'Hotel Hotel
Prest 'Hotel Chavelot
Prest 'Hotel Hotel Chavelot

Avis pour Prest 'Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 133.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique Mais l environnement de l hÎtel est pas trÚs fun Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil , petite chambre trĂšs calme avec parking devant l'hĂŽtel, literie trĂšs confortable etc...parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien . Les animaux sont acceptés avec le sourire . Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
personnel trÚs accueillant et serviable. En revanche chambre vieillissante, surtout la salle de bain dont la propreté est à revoir
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

catherine

Tres bien

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage dans l hotel tres simple
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel accueil. Restaurant correct et repas copieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Johnny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Boris

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

JEROME

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Fait l'affaire pour une nuit

Pas trÚs propre, chambre pas bien isolé, cependant literie confortable
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  Fuir

Lors de mon sĂ©jour, on a cambriolĂ© ma chambre. La police a bien constatĂ© que l’accĂšs Ă  ma chambre a Ă©tĂ© forcĂ©e. La rĂ©ceptionniste et la femme de chambre m’ont, non seulement, mis en cause mais en plus ne m’ont pas du tout tĂ©moignĂ© de compassion : elles se sont contentĂ©es de se dĂ©fendre et se justifier sur leur non-responsabilitĂ©. Elles n’ont pas essayĂ© de me donner les dĂ©marches et je me suis retrouvĂ© seul face a cette horrible situation. Ma chambre a Ă©tĂ© entiĂšrement vidĂ©e pendant que j’étais en rĂ©union commerciale. J’attends toujours la compensation financiĂšre pour le vol de mes vĂȘtements, valise, outils de travail et l’intervention de HĂŽtels.com auprĂšs de cet Ă©tablissement. TrĂšs déçu
Séjour de 3 nuits en décembre 2023