Enregistrer

Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Skypier et avec accès direct au centre de congrès

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

Galerie de photos de l’hébergement Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

2 bars-salons, bar des sportifs, bar à cocktail
2 bars-salons, bar des sportifs, bar à cocktail
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall

Hong Kong SkyCity Marriott Hotel : aperçu

Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
1 Sky City Road East, Hong Kong International Airport, Chek Lap Kok
  • Lieu populaireSkypier3 min à pied
  • Lieu populaireAsiaWorld-Expo (centre d'expositions)4 min à pied
  • Aéroportà la pHong Kong (HKG-Aéroport international de Hong Kong)4 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial Citygate Outlets6 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 71 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur la mer

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre

  • 71 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chek Lap Kok

Séjour au bord de la mer.AsiaWorld-Expo (centre d'expositions) et Skypier sont à quelques pas de hôtel. Centre commercial Citygate Outlets est à moins de 10 km et Parc de loisirs Hong Kong Disneyland® Resort est à moins de 20 km.

À proximité

  • Skypier - 3 min à pied
  • AsiaWorld-Expo (centre d'expositions) - 4 min à pied
  • Centre commercial Citygate Outlets - 6 min en voiture
  • Parc de loisirs Hong Kong Disneyland® Resort - 15 min en voiture
  • Ngong Ping 360 (téléphérique) - 27 min en voiture

Transport

  • Station de métro AsiaWorld-Expo : à 5 min de marche
  • Station Butterfly : à 11 min en voiture
  • Aéroport international de Hong Kong (HKG) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • 星巴克 - 3 min à pied
  • Ebeneezer's Kebabs & Pizzeria - 6 min à pied
  • 麥當勞 - 20 min à pied
  • Executive Lounge - 1 min à pied
  • 萬豪中菜廳 - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Skypier et avec accès direct au centre de congrès
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 14 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 13003 square feet (1208 square meters) and includes a conference center. A spa tub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Hong Kong SkyCity Marriott Hotel. An area shuttle within 2 kilometers and a roundtrip airport shuttle at scheduled times are free. Parking is available for a fee.

This 5-star Chek Lap Kok hotel is smoke free.

  • 658 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 13003 sq ft of conference space
  • 1208 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel propose 658 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Chek Lap Kok offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Quan Spa comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, japonais, coréen

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 5 h et 0 h 30 selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 8 h et 22 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (300 HKD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 tous les jours moyennant des frais de 283,80 HKD par adulte et de 141,90 HKD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le service de navette aéroport de cet établissement se trouve au parc de stationnement 1, baie 11/12, terminal 1.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 440.0 HKD par jour.
  • Lits de bébé gratuits!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 283.8 HKD par adulte et 141.9 HKD par enfant
  • Service de voiturier : 300 HKD par jour
  • Lit d’appoint : 440.0 HKD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Remarque : le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus comprend le petit-déjeuner pour 2 adultes maximum. Des frais s'appliquent pour les personnes supplémentaires.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hong Kong SkyCity
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel Chek Lap Kok
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel
Marriott Hotel Hong Kong SkyCity
Marriott Hotel SkyCity Hong Kong
SkyCity Hong Kong
SkyCity Marriott
SkyCity Marriott Hotel
SkyCity Marriott Hotel Hong Kong
Hong Kong SkyCity Marriott Chek Lap Kok
Hong Kong SkyCity riott Chek
Hong Kong Skycity Marriott
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel Hotel
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel Chek Lap Kok
Hong Kong SkyCity Marriott Hotel Hotel Chek Lap Kok

Avis pour Hong Kong SkyCity Marriott Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 598 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 296 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1005." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Paramanathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

loic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient One night stay between 2 trade fairs
Large room, clean, very convenient
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

François, Pincourt

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

François, Pincourt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
On ne peut demander plus, excellent partout tout spécialement le déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

François, Pincourt

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service de navette très appréciée et l’hôtel reflète un grand luxe, déjeuner exotique
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sophie, Québec

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal pour une seul nuit a Hong Kong. Chambres très propres et personnel très compétant
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel et bien situé pour voir Hong Kong. Il est à côté de l’aéroport et aussi de Disney pour ceux que ça intéresse. Le transport pour se rendre au centre ville prend une vingtaine de limite seulement et est abordable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement de l'hôtel est parfait pour se rendre à l'aéroport. Nous avons passé une nuit avant de prendre le vol de retour. L'hôtel offre un service de navette entre l'hôtel et l'aéroport, centre-d'achats tout prêt et Disney.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Hacene

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mercure HKG sans éthique
Arrivé avec un jour en retard suite à la fermeture de l'aéroport de HKG et l'annulation de l'ensemble des vols dont celui sur lequel j'étais prévu arrivé. Le lendemain de mon arrivée à l'hôtel et après avoir relaté les raisons de mon arrivée tardive, l'hôtel a choisi de ne pas tenir compte cet aléa exceptionnel et conserver le payement correspondant à une journée perdue. De plus la chambre a été libérée une nuit plus tôt en raison des mêmes perturbations à cet aéroport. Mercure HKG est d'une éthique plus que discutable, il est évident que le profit est la priorité de cet établissement avant même les difficultés que peuvent rencontrer ses clients. Hôtels.com avait attiré cet établissement de aléa mais la direction de l'établissement a délibérément choisi son camp à savoir conserver une centaine d'euros dans ses tirroirs plutôt que la compréhension et la satisfaction du client.
Séjour de 3 nuits en août 2019