Ambassador Pallava

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Marina Beach et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambassador Pallava

Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Café-restaurant
Bar (sur place)
Restauration

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 Montieth Road, Egmore, Chennai, Tamil Nadu, 600008
  • Place, Sankara Nethralaya
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre traditionnelle

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez Raja Muthiah Hall et MusĂ©e gouvernemental. Mayor Radhakrishnan Stadium et Spencer's Plaza Shopping Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sankara Nethralaya - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital Apollo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Express Avenue - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Marina Beach - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Chennai Egmore : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRadisson Blu Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWriter's Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘI Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich Shop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPalmshore Multi Cuisine Bbq Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassador Pallava

HÎtel 4 étoiles à proximité de Marina Beach et avec accÚs direct au centre commercial
Ambassador Pallava offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Ambassador Pallava also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Chennai hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1974
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ambassador Pallava possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 299 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ambassador Pallava n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par adulte et 299 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ambassador Pallava
Ambassador Pallava Chennai
Ambassador Pallava Hotel
Ambassador Pallava Hotel Chennai
Ambassador Pallava Chennai Hotel Chennai (Madras)
Ambassador Pallava Hotel
Ambassador Pallava Chennai
Ambassador Pallava Hotel Chennai

Avis

Avis pour Ambassador Pallava

8,2

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 124.

Avis

10/10 – Excellent

ponama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Crozon, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Excellent personnel

Excellent personnel: du portier super accueillant et chaleureux Ă  la femme de mĂ©nage trĂšs appliquĂ©e. Ceci dit la direction c'est tout le contraire : froide, sĂ©lective Ă  la tĂȘte du client et indisposĂ©e en cas de demande spĂ©cifique. Le lit est confortable. MAIS ÉNORME PROBLÈME D'ODEUR D'HUMIDITÉ DANS LES CHAMBRES ET COULOIRS AVEC LESQUELLES ON A EU DU MAL À DORMIR LES PREMIÈRES NUITS.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Suresh

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ramesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A great property and excellent location too Used to be one of the best in the 80s Need some renovation for sure. But fantastic furniture spacious rooms (heritage) all rooms overlooking the pool nice gym good bar and restaurant with good food and staff. I heard that the furniture mirrors etc used to be owned by the Mysore maharaja
The Maharajas chariot
Nice
Ornate mirrors
Excellent paintings and pics
The exquisite furniture
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

rahuman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely Unprofessional Staff, No Accountability from Management – A Disgrace to the Hotel Industry I had one of the worst hotel experiences at Ambassador Pallava, Chennai on April 15. During my visit to the bar, a man (appeared to be a supervisor) was aggressively yelling at staff in a manner that was completely unfit for any professional environment. The atmosphere was hostile and uncomfortable for every guest present. When I politely asked him to calm down, he became even more aggressive. Shockingly, a staff member pleaded with me not to interfere, clearly out of fear. I immediately sent a detailed complaint to the official email addresses listed on their website . I received no response. I then submitted the same complaint through their online contact form. Still no response. This level of apathy from hotel management is disgraceful and unacceptable. Either the hotel does not care about guest safety and dignity, or the person involved is a known rowdy whom even the management is afraid to confront. For a place that calls itself a 4-star hotel with historical significance, this behavior is shameful. I now understand why guests quietly stop coming back—this place lacks basic hospitality standards and accountability. If you value your peace, dignity, and customer service, avoid this hotel at all costs. There are far better hotels in Chennai where respect and professionalism still exist.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at Ambassador

Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abin krishnan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Prerit

Points forts : Service et personnel
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

srirama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SHAKTHIMOHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed 7 days on and off for couple of weeks. If you are planning to dine out every day for dinner then there are only couple of places around to dine. You need to use uber for any transportation. 5 minutes walk to museum and art gallery, entrance fee is 250 rupees for foreigners.Juice place, Dominoes and medical store is around the corner of the hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SHAKTHIMOHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front office and breakfast buffet staff were very nice and helpful. Breakfast buffet area should have proper ventilation because after our breakfast ours clothes smelled off oil fumes. Shout out to bell boy RAVIKUMAR.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kristine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fukt

Entren var fin. Personalen var tillmötesgÄende. Poolen och solstolarna bar fint. SÀngarna bekvÀma. Frukosten bra. Hotellet har problem med vatten. Balkongen var fotbad och vattnet trÀnger in i rummet. NÀr man hoppar pÄ golvet nÀrmast balkongen sÄ skvÀtter det upp vatten och golvet Àr fuktskadat. Allt i resvÀskan blev fuktigt. Handukar torkade inte.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jaideep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff at the property. I had forgotten my ID card at the hotel. The staff promptly sent it to my residence.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SWAMI

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

YUGARSI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food was great. The rooms were spacious. Staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and well maintained property
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Not so good. It’s an old space!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at hotel ambassador pallava

I was little late for my arrival due to delay in flight. When i had called up the hotel. The staff were so polite to take the message and confirmed. Upon my arrival all docs were ready and just need to sign. Room was nice and comfortable. Only issue the view area from window was to the aircon unit. No view to anything else
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sandeep

Points forts : Service et personnel

Old hotel. 3*

Not so good. Old hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Thulasya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024