E Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Express Avenue et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement E Hotel

Hall
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Hall

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Express Avenue Mall, Gate # 1, Patullos Road, Chennai, Tamil Nadu, 600 002
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Marina Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Centre de Chennai.Vous serez Ă  quelques pas de Express Avenue et Ă  10 minutes de marche de Spencer's Plaza Shopping Mall (centre commercial) en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Chennai. Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et MusĂ©e gouvernemental sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Express Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽpital Apollo - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sankara Nethralaya - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Thousand Lights Station : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘE Mall Hotel India - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKrispy Kreme - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMount Road Social - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

E Hotel

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Express Avenue et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 5720 square feet (531 square meters) and includes a conference center. Spa services, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly E Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 5720 sq ft of conference space
  • 531 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
E Hotel propose 44 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 Ă  500 INR par adulte et de 250 Ă  500 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • E Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 350 INR et 500 INR par adulte et entre 250 INR et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1487 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

E Chennai
E Hotel Chennai
E Hotel Hotel
E Hotel Chennai
E Hotel Hotel Chennai

Avis pour E Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 185.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JEAN LOUIS

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pratique

Emplacement trÚs central a proximite du métro. Petit dejeuner moyen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel inside the mall

i like always coming to this hotel. However one thing can be improve : the doors of the other rooms are doing too much noise when closing.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proprete Dejeuner indien seulement,pas d,omelettes ni oeufs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jojo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien. Personnel de réception un peu froid.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

well located and big rooms

Great place inside the mall. Real well located with nice and big room. I always come back to this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

TrĂšs bon hotel, j'en suis trĂšs content. ComplĂštement dans le centre commercial. Parking avec service de voiturier. Hotel conforme Ă  la description.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande, trÚs bien situé

Bon hotel bien situĂ© dans le centre commercial avec tout Ă  proximitĂ©, ceci est vraiment un atout. Comme occidental, je n'ai pas aimĂ© le petit dĂ©jeuner. Les chambres sont trĂšs spacieux, plutĂŽt moderne mais la qualitĂ© des matĂ©riau serait peut ĂȘtre Ă  revoir. Cependant je suis trĂšs content et j'y reviendrai
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Y accueillant chaleureux et super propre sauf couo

Hîtel propre et accueillant mais la restauration n’est pas trùs varie
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Véronique, La Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oasis dans Chennai

Apres un sĂ©jour dans le kerala en transit pour la Reunion ,cet hotel est lui aussi une oasis accĂšs direct au centre commercial ,personnel prĂ©venant surtout au restaurant ! J ai regretĂ© l absence de baignoire mais la douche en marbre Ă©tait de grande taille tout comme la chambre. Attention toutes fois aux taxes rajoutĂ©es au prix de la chambre qui sont Ă©normes !!!! Ça c Ă©tait la mauvaise surprise !

10/10 – Excellent

Angie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable

Tres bon sejour personnel agréable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel neuf et disign

excellent séjour dans cet hÎtel neuf et moderne. Chambres confortables.Bon restaurant végétarien

10/10 – Excellent

Robert, Lambesc France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neuf et disign

Bel hÎtel neuf , moderne. Chambres propres et bien équipées.Service attentif et amical.Restaurant de qualité. Wifi gratuit.

10/10 – Excellent

Vincent, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé au centre ville et shopping

TrĂšs bon hĂŽtel au centre ville dans un Mall idĂ©al pour shopping. restaurant vĂ©gĂ©tarien . Chambres sont grande et lit bien. Essayez la suite de rĂȘve. Personnel aimable et le Duty Manger Anbumani trĂšs serviable

8/10 – Bien

Pierre, Guadeloupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne impression

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel impeccable

un hÎtel calme (non négligeable en Inde) trÚs bien tenu, du confort de haut niveau pour un prix raisonnable; personnel disponible et sympa

10/10 – Excellent

tetsuo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is my regular stay when I come to Chennai. You can freely go in and out of Express Avenue, so you can enjoy meals, shopping, movies, etc. regardless of the weather. The hotel staff is very kind and willing to give you advice. I come to see movies during Pongal and am very satisfied because there is a movie theater next door. I would like to stay again next time.

2/10 – Terrible

Rafeek

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad service

1st impression. No one to greet at arrival. There was only one thin guy who addresses guest by "yeah, what u want? Bad language and attitude. Shocking. No basic manners. Then the rest is history. The ambience. The staffs carry the same attitude. In the Room, there is No basic toiletries like dental kit and room slippers and even tissue box provided. When called housekeeping they said rudely its only provided upon request. In the bathroom, the tap is 30cm above the sink which is plate shaped which causes water to splash on us whenever we try to wash hands. Never seen such a design in any hotels we stayed so far. Breakfast - most importantly guests must understand that this hotel is a vegetarian hotel. There is not even egg provided during breakfast. Very limited bfast options. I would never recommend anyone to tbis hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

tetsuo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a shopping mall next door, which is very convenient. It's easy to get around using Uber, so it's easy to contact.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Manohar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel in a popular Mall

Excellent staff, right from the check in manned by Ramesh, to the staff servicing the rooms, especially Bharathi, they were efficient, friendly and very pleasant to deal with
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Ritesh

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Shabistha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

MOHAMMED

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sooo bad found roaches at breakfast customers

Séjour de 10 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Shuva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is perfect
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Selvam

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2022