Hotel Ramakrishna

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour adultes seulement, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Plage de Mahabalipuram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ramakrishna

Hall
Chambre familiale | 1 chambre, couette en duvet, décor unique, ameublement unique
Escalier
Réception
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
NO:8,Othavadai Street, Kanchipuram District, Tirukalukundram, Tamil Nadu, 603104
  • Place, Plage de Mahabalipuram
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Bas-relief La descente du Gange
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Temple du Rivage
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Compact A/C Room

  • 11 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Lakeview Room

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Confort, Plusieurs lits

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Patio Room

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

MahĂąballipuram

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Plage de Mahabalipuram, vous serez à quelques pas de Mumu Surf Shop et à 5 minutes de marche de Plage de Mahabalipuram. Pancha Pandava Cave et Sri Sthala Sayanaperumal Temple se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mahabalipuram - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bas-relief La descente du Gange - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple du Rivage - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Krishna's Butter Ball - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Monuments monolithiques Pancha Ratha - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Chennai Thirumani : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  93 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWater's Edge - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wharf - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘA2B Veg Resturant - Ananda Bhavan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMarmoris - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSea Breeze - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ramakrishna

HÎtel 3,5 étoiles pour adultes seulement, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Plage de Mahabalipuram
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Ramakrishna. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel Ramakrishna was completed in August 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tirukalukundram hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Ramakrishna possÚde 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Tirukalukundram offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 60 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Ramakrishna n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 200 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2500.00 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Ramakrishna.

Hébergement également appelé

Hotel Ramakrishna Mahabalipuram
Ramakrishna Hotel
Ramakrishna Mahabalipuram
Hotel Ramakrishna Hotel
Hotel Ramakrishna Tirukalukundram
Hotel Ramakrishna Hotel Tirukalukundram
Hotel Ramakrishna Hotel
Hotel Ramakrishna Tirukalukundram
Hotel Ramakrishna Hotel Tirukalukundram

Avis

Avis pour Hotel Ramakrishna

7,4

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 56.

Avis

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon dans l'ensemble

Super séjour, HÎtel proche de tous commerces, lieux touristiques.... Chambre à l'écart de la route, assez calme.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour court mais assez satisfait du service hÎtelier à cause du personnel trÚs accueillant

8/10 – Bien

Michel, Lunel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

conforme aux standards

- Service nonchalant. - Contrairement à ce qui est annoncé, l'hÎtel est situé dans la ville Noire et non dans la ville Blanche. - Chambre propre et confortable. - Taches "propres" sur les draps (je veux dire par là que les draps ont été lavés mais que les tùches sont restées) - Wifi fonctionne trÚs bien. Globalement, bon rapport qualité/ prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel bien placé mais un peu cher

Hotel idéalement placé,entre la plage et la station de bus. Chambre correcte,standard et du coup un peu cher (2000rs pour 2 avec A/C).

8/10 – Bien

Krishna, Mechanicsville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All attractions are in walking distance
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Joshua

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mosquito motel

Room was infested with mosquitoes
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is probably the best accommodation we saw in the town itself. It was brightly lit and easy to find. The streets around the hotel are dirty but probablly no more dirty than anywhere in India. I cant blame the hotel for thet. The staff here are very helpful and courteous. I enjoyed my stay here and would not hesitate to reccomend it to anyone. There are a few nice restaurants next to the hotel where you can get a beer and some wine.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Place very nice staff helpful No problems I recommend
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Juan jose

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

harikumarreddy

Points forts : Propreté, service et personnel
Very Good
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Paul

TV did not work. But overall good value for money.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Devayani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super helpful staff

We stayed 1 night. The person at the check-in was super helfpful. He showed us another room when we asked to get something away from the street. We ended up in the room overlooking the street and did not have trouble with noise at all. Clean well decorated room, clean bathroom. The person at the check in helped us a lot of information about ways to explore mahabalipuram, how to get to chennai next day, where to eat etc. Also showed us a shortcut to go to the music festival on the beach. We were also able to keep our luggage next day after checking-out. location is very close to the beach connected to the fisherman colony. The shore temple beach is also not very far. many eateries walking distance.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Abgewohntes Hotel in zentraler Lage.

Gute, sichere Lage, fĂŒr einen Kurzaufenthalt o.k. Zimmer sind allerdings abgewohnt und leider nicht besonders sauber. Zimmer ohne Fenster. Personal freundlich.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć Žæ‰€ăŻäŸżćˆ©ă ă‘ă©ăƒ»ăƒ»

11:00ăă‚‰ă„ă«æ—©ă‚ăźăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§ă€æœŹćœ“ăŻæ—©ăéƒšć±‹ă«ć…„ă‚‹ăšăŠé‡‘ăŒç™șç”Ÿă™ă‚‹ăŁăŠèš€ă‚ă‚ŒăŸă‘ă©ă€Œć€–ăźăƒ†ăƒ©ă‚čă§ćŸ…ăŁăŠăŠă‚‚ă„ă„ïŒŸă€ăŁăŠèžă„ăŸă‚‰ă€Œç‰čćˆ„ă ă‹ă‚‰ă­ă€ăšéƒšć±‹ă«é€šă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć»ș物た雰ć›Čæ°—ă€ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă‘ă©éƒšć±‹ăŻă„ăŸă„ăĄă€‚ ć€œă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚’ă€ă‘ăŠćŻăŸă‚‰æœă‚šă‚ąă‚łăƒłă‹ă‚‰æ°ŽăŒé™ăŁăŠăăŸă—ăŸă€‚ ć€–ć…‰ăŒć…šç„¶ć…„ă‚‰ăšæš—ă„ă—ă€èšŠă‚‚ć€šăćż«é©ăšăŻèš€ăˆăȘいかăȘぁ。 おæčŻăŻć‡șăŸă—ăŸă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
jammer,dat het dakterras ingestort was.

6/10 – Acceptable

KC, Australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Convenient but disappointing

The hotel staff were very friendly and helpful but the condition of the hotel let it down. It was filthy. The bathroom was disgusting, dirty and smelly. The sheets were sticky and the cover on the bed was dirty (obviously hadn't been washed). I had travelled for 2 weeks in India before this hotel so used to conditions.

8/10 – Bien

Elliot, London

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good, comfortable hotel; friendly staff

Staff were friendly and helpful; the room we got was good, but the air conditioning was stuck on gale force. Luckily, it was fine to use just the ceiling fans, though in hotter months, this might have been a problem. The wifi was okay, but you need a code which is good for 650MB and two connections - which was a problem, since we were uploading all our pictures, so kept running out, and needing new codes. Breakfast wasn/t included, but there are lots of places nearby to visit. I don't really understand why they don't make use of the restaurant on the roof, though - it could be a lovely place to sit. Instead, it's an sadly underused and neglected space.

6/10 – Acceptable

Rahul, Los Angeles, CA

Points forts : Service et personnel

Decent clean hotel- Average amenities and decor

A no frills budget hotel. You basically get what you pay for. At its cheap rate, you get a small clean room. The Internet wasn't working the night I was staying. I don't know if it's because of the rains. There wasn't hot water either. But keep in mind the low hotel rate. That's the biggest plus. The front desk gentlemen were very nice. From my experience I would strongly suggest staying in Chennai and just coming out in Mamallapuram for the day and heading back to chennai for the night. Better option and value of hotels there rather than in Mahabalipuram which is essentially a tiny town.

6/10 – Acceptable

Chiharu

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Sicher und freundlich.

Zentral gelegenes Hotel mit freundlichem Service. Bequeme Betten, relativ saubere Zimmer, AC o.k. Achtung: Unser Zimmer hatte keine Fenster!! Gut gegen Moskitos, aber fĂŒr meinen Geschmack kein Zimmer in dem man sich lange aufhĂ€lt

8/10 – Bien

Rikke-Louise

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Kim Singh, Germany

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very very Basic. Lacks even the simple most amenities of anything resembling a hotel. No breakfast. Restaurant without a restaurant yet an expensive Menu Card for room Service. The Location is o.k. but this Ramalrishna has a Long way to go ... Sorry.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Matt, Tennessee, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay here

We arrived around 2am, but were greeted at the gate- quite a welcome sight. Staff was helpful and courteous. I enjoyed the layout of the facility- our room was on the third floor with a shared open deck. The room is small/cozy, but it and furnishings had a pleasant quality to them. Some mosquitoes made their way into the room, maybe through the bathroom fan, but this was a common occurrence in our travels. Its a small town, so Ramakrishna is close to everything. I would stay here again.