Hyatt Regency Chennai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Chennai

Piscine extérieure, chaises longues
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Bar (sur place)
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
365 Anna Salai, Teynampet, Chennai, Tamil Nadu, 600018
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Marina Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio (Diplomat)

  • 109 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chennai

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous serez Ă  moins de 3 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et de HĂŽpital Apollo. Sankara Nethralaya et Old Mahabalipuram Road sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pondy Bazaar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • AG-DMS Station : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Ananda - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș10 Downing Street - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGangotree - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șsky - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDank - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Chennai

HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et avec accĂšs direct au centre commercial
Hyatt Regency Chennai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hyatt Regency Chennai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 325 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5 dining venues
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hyatt Regency Chennai possĂšde 325 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Siddh Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 300 INR par personne
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2500 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1300 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1995 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 2500 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Chennai Hyatt
Chennai Hyatt Regency
Chennai Regency Hyatt
Hyatt Chennai
Hyatt Chennai Regency
Hyatt Regency Chennai
Hyatt Regency Hotel Chennai
Regency Chennai
Regency Hyatt Chennai
Hyatt Regency Chennai Hotel Chennai (Madras)
Hyatt Regency Chennai Hotel
Hyatt Regency Chennai Hotel
Hyatt Regency Chennai Chennai
Hyatt Regency Chennai Hotel Chennai

Avis pour Hyatt Regency Chennai

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 541.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 541.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 541.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 541.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 541.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

joakim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

review

great stay as always
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel de qualité trÚs confortable

Un établissement central avec des prestations de grandes qualités

10/10 – Excellent

pooranakumar

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Santosh Goolab

Séjour de 17 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Santosh Goolab

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay at Hyatt Regency for 20days we were there. From the managers and their staffs we were welcomed very warmly. Breakfast at the restaurants was well organised under Mr Anand and his team, the valleting teams Mr Rajnikhant and collegues were great and very helpful during our stay. Keep it up guys. Great team
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CheeLiang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location and ambience inside. Great food
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value and Comfort

Excellent value for money. Staff were very customer focused and efficient.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Puja

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaehyun

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in Chennai

Always an amazing hotel to stay in. The place is just awesome inside and the staff are all wonderful. The food and service is always of a very high standard.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Navin Nathaniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dear Hyatt Management, We would like to share our feedback from our recent 8-day stay at Hyatt Regency Chennai. The level of service exceeded our expectations, and the staff truly embodied the 5-star quality of your brand. From the beginning, we were impressed by the warmth and efficiency of the porters and bellmen who greeted us. Their speed in assisting with our luggage before check-in set a positive tone for our stay. The security screeners at the front gate were diligent while maintaining a welcoming smile, ensuring we felt safe from the moment we arrived. We’d like to particularly acknowledge a few exceptional staff members: Rajini, Vijay, and Daniel: Assisted with luggage during arrival and departure, making the process smooth. Mukesh at the front desk: His prompt assistance at 3:30 AM to confirm our flight departure time alleviated our anxiety. At the restaurant: Anand: Always ensured we felt at home, attentively meeting our needs. Soni: Her joyful and attentive service was delightful. Mukund, Biblak, Chittu, and another gentleman: Their excellent service and friendly demeanor enhanced our dining experience. On housekeeping: Akilah: Consistently maintained high standards and fast service. We were also pleased with the seamless airport transfer. A special thank you to the team for the thoughtful dessert on our last morning, which made our departure even more memorable. Thank you for your hospitality. We look forward to returning. Sincerely, Nav and Jackie
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

RAFAEL

Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thulasya

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is near the US Consulate in Chennai and other nearby attractions. The hotel was spotless and the breakfast buffet was excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MOTORS KOREA

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MOTORS KOREA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashok, Manteca

Points forts : Propreté, service et personnel
No Swimming pool
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pramod

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During our stay we enjoyed the services provided by the hotel. All the staff were very humble,welcoming and polite. We also went to the spa and we enjoyed the services over there. Rini and Levis from spa gave us an excellent treatment of massage therapy. We would highly recommend this hotel and spa for our family and friends. Thank you.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mahesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025