Kalyan Grand - a business hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Arignar Anna Zoological Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kalyan Grand - a business hotel

Hall
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Salle de réunion
Buffet déjeuner (400 INR par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
247 GST Road, Vandalur, Chengalpattu, Tamil Nadu, 600048
  • Parc zoologique d'Arignar Anna
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc d'activitĂ©s Gateway Office Parks
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Campus de Kattankulathur de l'Institut SRM de science et technologie
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chengalpattu

Séjour au Vandalur.En séjournant à hÎtel du quartier Vandalur, vous serez à moins de 3 km de Parc zoologique d'Arignar Anna et de Parc d'activités Gateway Office Parks. Campus de Kattankulathur de l'Institut SRM de science et technologie et Université SRM sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc zoologique d'Arignar Anna - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc d'activitĂ©s Gateway Office Parks - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • B.S. Institut Abdur Rahman Crescent de Science et Technologie - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Campus de Kattankulathur de l'Institut SRM de science et technologie - 10 min en voiture - 9.5 km
  • UniversitĂ© SRM - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Chennai Vandalur : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSRM Chettinadu Unavagam - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFazari - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAndhra Manju Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kalyan Grand - a business hotel

4-star hotel near Arignar Anna Zoological Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A health club, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Kalyan Grand - a business hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chengalpattu hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Kalyan Grand - a business hotel propose 108 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kalyan Grand - a business hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 3005.08 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3005.08 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kalyan Hometel Vandalur Hotel Chennai
Kalyan Hometel Vandalur Hotel
Kalyan Hometel Vandalur Chennai
Kalyan Hometel Vandalur
Kalyan Grand A Business
Kalyan Hometel Vandalur
Kalyan Grand a business hotel
Kalyan Grand - a business hotel Hotel
Kalyan Grand - a business hotel Chengalpattu
Kalyan Grand - a business hotel Hotel Chengalpattu

Avis pour Kalyan Grand - a business hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shresth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sreelekha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sanjay

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Staff is very helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Madhu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

It very comfortable

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Venugopal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ryusuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Masaki

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Reasonable & Confortable

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 24 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

manickam, ramanatham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passport Chennai - Best Hotel

Was searching hotel for my passport appointment. I could find only this hotel with higher ratings. Breakfast started at 7 am and it would have been if they provide at 6:30 am. Hotel sign board is not visible and it was hard to find. Driver got a separate bed but front desk did not inform abt this facility. I would recommend someone who has passport related work in Tambaram.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice family place!

This was the second time I stayed at this hotel. The food was good and the staff were courteous and pleasant. The rooms were also very cosy and comfortable.

10/10 – Excellent

Roopesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Siddharth, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good enough for a pleasant stay

A decent hotel close to Vandalur zoo. But connectivity to the city is a bit of a problem. No easy access to trains and buses and anyone who's been to Chennai before, will know that cab drivers can give you a really hard time. As for the stay, the staff was nice and prompt. Although the "in room facilities" mentioned bath robes but they were not available. Apart from that, totally worth the money. The room was clean. So was the bathroom. The room had a mini bar with a good number of choices. Only had breakfast in the hotel twice but both experiences were good. A reasonable number of choices were available. For those who prefer quality over quantity, even the quality of the food was good. Need a good meal to start the day? - scene sorted!