Regenta Central RS - Chennai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Kelambākkam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Central RS - Chennai

Intérieur
Piscine sur le toit
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine régionale
Deluxe and Superior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
#13/1A, OMR Road, Near Navalur Tollgate, Egattur, Tirupporur, Tamil Nadu, 603 103
  • Place, Old Mahabalipuram Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, The Marina Mall Chennai
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc industriel SIPCOT
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe and Superior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Suite

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Suite

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tirupporƫr

Séjour au Kelambākkam.En séjournant à hÎtel du quartier Kelambākkam, vous serez à quelques pas de The Marina Mall Chennai et à 5 minutes de marche de Old Mahabalipuram Road. De plus, Parc industriel SIPCOT est à moins de 1 km et Académie de police de Tamil Nadu est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Old Mahabalipuram Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • The Marina Mall Chennai - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc industriel SIPCOT - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage ECR Beach - 12 min en voiture - 8.7 km
  • Marina Beach - 53 min en voiture - 29.2 km

Transport

  • Gare de Chennai Indira Nagar : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGhumaghumalu Andhra Mess - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCalifornia Burrito - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central RS - Chennai

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Kelambākkam
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Regenta Central RS - Chennai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Tirupporur hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Regenta Central RS - Chennai possĂšde 120 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Tirupporƫr offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regenta Central RS - Chennai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1120.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 400 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1120.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Regenta Central Rs Chennai
REGENTA CENTRAL RS - CHENNAI Chennai
REGENTA CENTRAL RS - CHENNAI Hotel Chennai
REGENTA CENTRAL RS - CHENNAI Hotel
Regenta Central Rs Chennai
Regenta Central RS - Chennai Hotel
Regenta Central RS - Chennai Tirupporur
Regenta Central RS - Chennai Hotel Tirupporur

Avis pour Regenta Central RS - Chennai

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mario Allen, Epinay sur seine

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not worth of your money

Pros: comfortable bed. large room. Okay breakfast. Walkable distance to the Marina mall. Cons: Window doesn’t fully close (lock handle is broken) Asked for an assistance for this, but nobody came to check.Due to this, all outside noise from the traffic is loud and non stop. Weak Wi-Fi signal Dirty bathtub(bad finish of bathtub installation) Dirty recycling water bottle Kettle light turns on but doesn’t work Stained and dirty duvet cover, pillow cover, and bed sheet. Shampoo provided had unpleasant and off-putting scent. Overall details of the room was just bad. i added photos for your references. I just stayed at another hotel chain (Nxxxxxx), and because of that, my experience at this hotel felt even worse by comparison. It was not worth 6000 INR per night. I should always avoid Indian brand hotels, as they consistently fail to meet my expectations.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anindita

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Amrit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lizbeth

Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shresth

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best property, great cleanliness and staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ehan

Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Uzair

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kelvin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jainam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed Rehaan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Mansoor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Pretty old closet and wooden doors needs maintenance,,
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anandha Pafmanabhan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charged me double the amount for early check-in
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Shivani

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Girisan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Nethaji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Kesav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great experience with the whole team
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff excellent Food normal
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotelăƒ«ăƒ”ăƒŒă«äžĄæ›żă§ăăȘい。

枅朔 æ»žćœšæ™‚ç‚čでハă‚čトランは1぀たみ。 ăƒ­ăƒŒă‚łă‚čăƒˆă§ć‘łă‚‚è‰Żă„ă€‚ ăƒ«ăƒ”ăƒŒă«äžĄæ›żă§ăăȘい。Hotelă«ăŠé‡‘ă‚’çœźă„ăŠă„ăȘいべぼこべ。
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

SANGTAEK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

혾텔 ì •ëłŽì™€ ì‹€ì‚Źìš©ìŽ 맀우 닀늄

말귀넌 ëȘ» ì•Œì•„ë“Łêł  ë¶ˆíŽžì‚Źí•­ë“€ìŽ 바로바로 핮êČ°ë˜ì§€ 않음 와읎파읎도 잘 안됚
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019