HÎtel-résidence

Smart Home Service Apart by Stayz Royale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles à Koyambedu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smart Home Service Apart by Stayz Royale

Appartement Deluxe | Aire de séjour
Appartement Deluxe | Aire de séjour
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 new no 27 N Mada St Koyambedu, Chennai, TN, 600107
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 17 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Koyambedu.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Koyambedu, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Ampa Skywalk et de Vadapalani Murugan Temple. Forum Vijaya Mall et Shyamala Towers se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sankara Nethralaya - 7 min en voiture - 6.8 km
  • HĂŽpital Apollo - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Pondy Bazaar - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 10 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Koyambedu Station de mĂ©tro : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Arafa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChennai Rawther Thalappakattu Biriyani and Fastfood - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMary Brown - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTea Stall - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smart Home Service Apart by Stayz Royale

HÎtel-résidence 3 étoiles à Koyambedu
Smart Home Service Apart by Stayz Royale offers its guests laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chennai aparthotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Smart Home Service Apart by Stayz Royale possÚde 10. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 799 INR par animal de compagnie par jour
  • Frais de nettoyage uniques : 499 INR

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 799 INR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 499 INR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 499 INR, ainsi que 799 INR par jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Smart Home Service Apart by Stayz Royale Chennai
Smart Home Service Apart by Stayz Royale Aparthotel
Smart Home Service Apart by Stayz Royale Aparthotel Chennai

Avis pour Smart Home Service Apart by Stayz Royale

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.