HÎtel-résidence

Smart Home Service Appts by Stayz Royale

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smart Home Service Appts by Stayz Royale

Appartement Penthouse, vue sur la ville, secteur Affaires | Terrasse sur le toit
Extérieur
Appartement luxueux, balcon, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par satellite, imprimante
Appartement Penthouse, vue sur la ville, secteur Affaires | Cuisine privée | Réfrigérateur dans les aires communes
Chambre de base | Ameublement unique, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1st Cross St, Said Nagar, Virugambakkam, CHN - 001, Chennai, Tamil Nadu, 600092
  • Place, Shyamala Towers
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, SIMS Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Vadapalani Murugan Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement luxueux, balcon, vue sur la ville

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Penthouse, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

À Chennai .À moins de 10 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Chennai, vous trouverez MIOT International Hospital et Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre. Pondy Bazaar et HĂŽpital Apollo sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shyamala Towers - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Forum Vijaya Mall - 3 min en voiture - 1.8 km
  • SIMS Hospital - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Vadapalani Murugan Temple - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Tamil Nadu Agricultural University - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Vadapalani Station : Ă  3 min en voiture
  • Saidapet Metro Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQueens Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘParvathy Bhavan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJalpaan - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSwaminathan Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cascade - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smart Home Service Appts by Stayz Royale

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Smart Home Service Appts by Stayz Royale offers its guests a rooftop terrace, multilingual staff, and 24-hour room service. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Smart Home Service Appts by Stayz Royale also features a television in a common area, an elevator, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chennai aparthotel.

  • 11 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Smart Home Service Appts by Stayz Royale propose 11 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Couvercles de prise de courant
  • Serrures d’armoires

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • Service aux chambres en tout temps

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse sur le toit

Espaces de travail

  • Imprimante

ContrÎle de la température

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 350 INR par animal de compagnie par nuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres

Information générale

  • 11 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels et jeter les restes de nourriture et de boissons
Éteindre les lumiĂšres et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 150 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 200 INR (jusqu'Ă  3 ans)
  • Animaux de compagnie : 350 INR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.