The Accord Metropolitan

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Accord Metropolitan

Buffet
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Suite studio | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar sur le toit, vue sur la mer, ouvert tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
35, GN Chetty Road, T Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017
  • Place, Pondy Bazaar
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Premier King

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Queen

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Apartment Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Thyagaraya Nagar (T-Nagar).En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar), vous serez Ă  moins de 1 km de Pondy Bazaar et Ă  moins de 3 km de MĂ©morial Valluvar Kottam. Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et Sringeri Saradha Peetam Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • AG-DMS Station : Ă  10 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChin Chin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTea Villa Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAmma Chettinadu Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș10 Downing Street - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPaati Veedu - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Accord Metropolitan

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Marina Beach
The Accord Metropolitan offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Accord Metropolitan. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Accord Metropolitan propose 162 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 41 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Chennai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 41 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Accord Metropolitan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1999.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 999.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1650 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 750 INR (aller simple), (de 10 Ă  15 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Accord Metropolitan
Accord Metropolitan Chennai
Accord Metropolitan Hotel
Accord Metropolitan Hotel Chennai
Metropolitan Accord
Accord Metropolitan Hotel
Accord Hotel Chennai
The Accord Metropolitan Hotel Chennai (Madras)
The Accord Metropolitan Hotel
The Accord Metropolitan Chennai
The Accord Metropolitan Hotel Chennai

Avis pour The Accord Metropolitan

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 572.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 572.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 572.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 572.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 572.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hÎtel pour un court séjour

HĂŽtel proche des commerces mais accessible uniquement en voiture depuis l’aĂ©roport. Literie pas trĂšs confortable mais bon hĂŽtel pour une court sĂ©jour .
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Laurent, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

Une tres bon sejour en famille dans cet hotel. Bon acceuil et chambre a la hauteur. L'ambiance des restaurants le soir est sombre, pourquoi ? Ce sera le seul bemol,

6/10 – Acceptable

Universitaire, Chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel convivial trÚs bon rapport qualité prix

L'installation est rapide. L'accueil est chaleureux.

10/10 – Excellent

Dymala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bel établissement

Personnel trés attentionné ,accueil exemplaire ,2 chambres agréables ,belle salle de bain,petit déjeuner buffet trés varié .tout était parfait sauf le lit supplémentaie de piÚtre qualité et pas à la hauteur de l'hotel .

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cafards inclus dans le prix !!

En 3 jours j'ai tué 8 cafards dans ma chambre... et vu 1 au buffet du petit dÚj' ... Ménage fait à moitié dans la chambre (les cafards tués la veille étaient encore présents sur la moquette le soir en rentrant !!). Au moins, j'étais certain qu'ils étaient bien morts...

6/10 – Acceptable

Debarsish, Farmington Hills

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
The property is not well maintained. Bathroom fixtures, tables, cabinets and closets are dated. Staff appears to be very helpful but there is not much coordination amongst them. They are very courteous. Food is over priced, doesn’t deliver on the expected value.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Srinivasan

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed here two times and it has been a pleasant experience both times. D. Valentina and her team Juju took care of us like a family. All staff were super respectful and go to great lengths to keep you happy. I will highly recommend this hotel.
Séjour de 17 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chandrasekhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good. Keep it up
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carmel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff. Delicious food. Spa, hairdressing facilities all the basic needs were there. No need to go elsewhere which was very convenient
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel of my trip in India so far. Comfortable beds, spacious rooms, great food and excellent service. Would stay here again
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Purushothaman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accord Metropolitan hotel is excellent and friendly staff. Generally excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Radhika

Voyage de couple
Everything was good but most importantly the communication part. As we had to check out very early in the morning, we decided to pay the full amount the previous night in order to avoid any delay. Well only to know that while we were returning the keys to the front desk, one person there mentioned that we need to pay the tariff for the room. The front hotel staff could have mentioned the same to us to avoid any inconvenience to us the next morning. There was a lack of communication and also giving us the correct invoice. Because S mishap, we were delayed for our Grihapravesham function, as family and friends were waiting for us.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Irfan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel i have ever stayed
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MITHILA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient location. Excellent food and service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Purushothaman

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Krithika, Plano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sathinathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Firas, London

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The accord hotel is a decent hotel but definitely not a 5 star. The rooms need refurbishment and were a bit smelly (dampness). The Wifi was really bad and weak. The staff were so slow but helpful and friendly. Check in was strange and slow and check out was equally slow. Breakfast options were available but limited continental food and the service was extremely slow. They do have a nice rooftop restaurant with good food and live music. Overall they need to invest in refurbishing the rooms, train staff to be quicker...chnage their check-in procedure as they make guests feel they dont trust the immigration authorities at the airport and that qe have to preaent our documents, visa and show them the entry stamps.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kannan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ramana, Blue Bell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly Service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

KRISHNA VENI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Experience

We stayed two nights and very happy we chose the hotel. Very near to shopping places. Food was excellent. Overwhelemed with varieties. Staffs are extremely polite n helpful. Highly recommended to stay in Accord Metropolitan hotel chennai.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Parm

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

anita

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Krishnaswamy, Kendall Park

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome stay .. close to the US visa ofc
Séjour de 1 nuit en décembre 2024