The Kings Park Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Marina Beach et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kings Park Residency

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Ascenseur
Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Ascenseur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
No. 1 Arunachalam Street, Walaja Road, Opposite Kalaivanar Arangam,Chepauk, Chennai, Tamil Nadu, 600005
  • Anna Salai
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Marina Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite majestueuse

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Chennai, vous trouverez Anna Salai et M.A. Chidambaram Stadium. UniversitĂ© de Madras et MGR Memorial se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Anna Salai - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 4 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽpital Apollo - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Government Estate Station : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNair Mess - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sree Bhavan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArasi Chettinadu Mess - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThamirrabarani Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Juice - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kings Park Residency

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Marina Beach et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. The Kings Park Residency also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and 24-hour room service. Self parking is free.

This Art Deco Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
The Kings Park Residency possÚde 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Cet hĂŽtel Ă  Chennai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Kings Park Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 850 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 33ACMFS2834E1Z7

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kings Park Residency Hotel Chennai
Kings Park Residency Hotel
Kings Park Residency Chennai
Kings Park Residency
The Kings Park Residency Hotel
The Kings Park Residency Chennai
The Kings Park Residency Hotel Chennai

Avis pour The Kings Park Residency

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 21.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nandri! Merci!

Lieux trÚs propre, bien insonorisé avec un personnel attentionné et avenant. Nandri !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Chiranjeevi

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Deidre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good location but overpriced

Good food, nice staff but rooms overpriced for the condition. We stayed here for 2 nights. Some essential toiletries are provided which is good.The location is great for nearby shops, restaurants, etc. Compared to other places in the same price range, there should be better bathroom/room maintenance; like newer towels.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Ankita

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Vettrivel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Ganesh, Atlanta, GA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very helpful. Overall, the property is clean and the rooms are clean. There's some smell of smoke in the hallways which unfortunately makes it's way into the rooms when doors are opened.. but otherwise, for a 2-3 star hotel in this price range, it's not bad at all!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a modern corporate boutique-style hotel

This is a small boutique-style modern hotel that appears to be popular with business people and solo travellers. Once inside the hotel it is very corporate, modern and - day I say it - bland... you wouldn't actually believe you were in India unless you went outside! All the staff were lovely - friendly, helpful and welcoming. The rooms were spotlessly clean and very comfortable, though tea and coffee making facilities would be a welcome additional touch. The rooms had a strong, stable Wi-Fi connection. The bathrooms were clean and modern though - curiously - the hot (or, more accurately, tepid) water was a bit hit and miss, even though it is solar heated (and there's certainly no shortage of sunshine in Chennai!). The complimentary Indian breakfast is served in the adjacent restaurant and is totally delicious though, if you prefer something more Western, the chef is happy to oblige. The lunchtime and evening menu is extensive, mouth-watering, and extremely good value for money. Just one thing lets the restaurant down though - the blandness; not a single picture or pot plant to break up the browns and beiges, which is such a pity because, with a few simple touches, it could be so much more welcoming.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

InĂȘs

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced. Budget hotel.

When we arrived the linens/sheets had some spots (didn't seem clean). We asked to change and they did. Confortable bed. Big room. Good hot shower. Basic breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Surender, Seattle WA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Information provided over the website for the facilities is not correct. Very small cramped rooms with very old facilities like towels etc. Does not provide even basic toiletries.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Trimson, Kansas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Trimson, Kansas

Staff were courteous and friendly. Only thing that went wrong was, we asked for non-smoking room. The room was coated with cigarette smoke.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

MR SELVARAJA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Mukund, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Worth the price

This is a new facility, nicely done. Cozy and comfortable. Good for a family to stay. Before this I had booked through Ibibo, they gave me The Chariot hotel where AC was not working. When I complained, they gave me another hotel called Royal Palace Marina, which was quite opposite of its name and placed in a congested lane with no ventilation and feels scary to go inside and the room is not even worth â‚č500/-. I couldn’t stay there for even 10 minutes. Then I tried this hotel through Expedia. I felt comfortable after landing here.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Sellatsurai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If I go I will book again

Good service

8/10 – Bien

sandeep, New Jersey, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in a good location

Enjoyed the stay. Pleasing hospitality of the staff!!
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Sriharsha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great location and friendly staff

Was in a centre, hotel staff are nice and well knowledgeable. Made my stay very comfortable. Restaurant prices inside hotel are quite expensive, except that everything is quite good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

deepak, bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very close to. Beach

Very nice hospitality good response immediate services food very nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Tony, Trumbull, CT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good for a business stay and go

Good for a business stay and go for a couple of days.
Séjour de 2 nuits en août 2017