The Westin Chennai Velachery

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Chennai Velachery

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 21 h, chaises longues
Extérieur
CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
154, Velachery Main Road, Velachery, Chennai, Tamil Nadu, 600042
  • Centre commercial Phoenix Market City
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Indian Institute of Technology Madras
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 117 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 78 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Chennai

Vacances au centre-ville de Chennai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Guindy, vous trouverez Centre commercial Phoenix Market City et Indian Institute of Technology Madras. De plus, Anna University est Ă  moins de 5 km et Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Phoenix Market City - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Indian Institute of Technology Madras - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 8 min en voiture - 5.8 km
  • MIOT International Hospital - 9 min en voiture - 6.5 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 12 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Chennai Velachery : Ă  3 min en voiture
  • Saidapet Metro Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeasonal Tastes | The Westin Chennai Velachery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGeetham Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWillows - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHaven Sampoorna - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAnjappar Chettinad Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Chennai Velachery

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
The Westin Chennai Velachery offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 12648 square feet (1175 square meters) and includes a conference center. A nightclub, a steam room, and a terrace are also featured at the luxury The Westin Chennai Velachery. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Chennai hotel.

  • 215 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • 12648 sq ft of conference space
  • 1175 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Westin Chennai Velachery propose 215 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, baignoire Ă  l’eau de source, peignoirs et pantoufles.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 200 INR par personne
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (140 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (92 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (92 centimĂštres de hauteur)
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Chennai Velachery n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 0.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1200 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 00 INR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 0.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et MobilePay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chennai Velachery
Chennai Westin
Velachery
Velachery Westin
Westin Chennai
Westin Chennai Velachery
Westin Velachery
Westin Velachery Chennai
Westin Velachery Hotel
Westin Velachery Hotel Chennai
Westin Chennai Velachery Hotel
The Westin Chennai Velachery Hotel
The Westin Chennai Velachery Chennai
The Westin Chennai Velachery Hotel Chennai

Avis pour The Westin Chennai Velachery

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 288.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 288.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 288.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 288.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 288.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait accueil, petit déjeuner excellent

parfait accueil, petit déjeuner excellent

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service aux petits soins
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle étape dans cet établissement de qualité!

Bel hÎtel avec service impeccable et 2 restaurants de bonne qualité. A 5 min à pied du centre commercial phoenix et 20/30min en voiture (uber) de l'aéroport.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Caleb

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I had many problems at the check-in. They first refused to offer breakfast though my booking said it included breakfast. They also charge for wifi when almost everywhere these days wifi is free!!!! I arrive late and tired on Friday night and the check-in was not pleasant at all !!

10/10 – Excellent

Tanza Dwi Jaka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful staff. Excellent experience
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shalay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Paid for breakfast and they made us pay again

I have booked a couple of groups here and have paid for breakfast ahead of time. The Westin says I haven't paid for breakfast and makes my guest pay again. They say it is hotels.com not booking with them correctly but either way they should make it right when I show them the booking that is already paid says breakfast included.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Husband is gluten intolerant the chef (Darwen?) went out of his way to help my husband choose his food and even cooked him rice especially and offered to cook him a curry as well. His service was incredible!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Praveen SagayaRaj

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property right in the heart of chennai.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KOTHANDARAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dinesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sherry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Musty and damp room

The hotel was very nice and easy to reach from the airport. The only problem was that the room smelled of dampness so much that it gave me a headache and I had to leave the room because I wasn't feeling well. I asked for a dehumidifier and they sent an air purifier which made it a little better. I was able to stay in the room but be sure to ask for a room that does not have a dampness issue.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent option

Very nice hotel to stay, rooms, facilities, all is very good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choice will come back

It’s conveniently located, closed to Phoenix mall , good options for walking and staff very friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent option

Very friendly environment, excellent attention during check in and very good breakfast
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aditi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arunasalam

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Balasubramanian, Bellevue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pushpavaly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Balasubramanian, Bellevue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Takeomi

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒŹăƒ™ăƒ«äœŽă„

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ă€äșˆçŽ„ă—ăŸéƒšć±‹ă§ăŻăȘかった。 éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸăŒă€ă•ă‚ŒăŠă„ăȘかった。 ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźæ“äœœăŒă‚„ă‚Šă«ăă„ă€‚ ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăźă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒçŸ­ă„ăźă§ă€ă™ăă«ăƒ—ăƒ©ă‚°ă‹ă‚‰ć€–ă‚ŒăŠäœżă„ă«ăă‹ăŁăŸă€‚ æœșăźé›»æ°—ăźă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒć·źă—ă«ăă„ă€‚ ハă‚čトランたă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«è‹±èȘžăŒé€šă˜ăȘい。 FăźăƒăƒŒăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻă€ăƒŻă‚€ăƒłăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚’æŠŠæĄă—ăŠă„ăȘい。 ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłă§BONVoyăƒă‚€ăƒłăƒˆăźæ‰‹ç¶šăă‚’ă—ă‚ˆă†ăšă—ăŸăšă“ă‚ïŒ“ïŒćˆ†äœă‹ă‹ăŁăŸă€‚ăŸăŸăă‚ŒăŒé–“é•ăŁăŠă„ăŸă€‚ 食äș‹ä»Łăšé…’ä»Łă‚’äž€ă€ă«ăŸăšă‚ăŠè«‹æ±‚ă—ăŠă»ă—ă„ăšèš€ăŁăŠă‚‚ç„Ąç†ă‚„ă‚Šćˆ„ă€…ă«è«‹æ±‚ă—ăŠăăŸă€‚ ä»–ăźéƒœćž‚ă§ă‚‚Westin hotelă«ăŻäœ•ćșŠă‚‚æłŠăŸăŁăŠă„ă‚‹ăŒă€ă“ă“ăŒäž€ç•ȘăƒŹăƒ™ăƒ«ăŒäœŽă„ă€‚Westin HotelではăȘい。
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

MAHESH

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

LOTS OF SCOPE FOR IMPROVEMENT

The staffs at the Reception, breakfast restaurant, and the Phoenix Mall shuttle service were friendly. However, the stay was completely destroyed during my stay on 19th and 20th July (till afternoon) because of dirty water coming in the taps for about 3 hours because of some problems (19th July). The following morning I realized leakage in the toilet shower tap that made the floor full of water and risky to step on. The hotel could not do much and were trying to arrange for repair. However, we had to get ready to go to the airport and we were really worried about other things including packing. I have taken photos of the bathroom to avoid any dispute later. The only consolation we had was the free drop-off at the airport, but this inconvenience on the last days of our stay puts us off to recommend or stay in Westin any more. It is supposed to be a 5-star hotel, but we were feeling let down because of the high price we paid for our stay. In comparison, our one-night stay at Ramada by Wyndham during 16-17 July was very good and this hotel is 10 times better than Westin. Unlike Courtyard by Marriott at Agra, Uttar Pradesh, India, where we get nice fragrance of flowers in the living space, we used to get the smell of fish-frying from the open kitchen in the open areas of Westin (another Marriott chain hotel). We discussed this issue with the Chef also, who was kindly meeting people to get their opinions. The road outside the hotel is a disaster and always noisy.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Munish

Séjour de 1 nuit en juillet 2024