Trident, Chennai

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trident, Chennai

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Hall
Jardin
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-24 G S T Road, Chennai, Tamil Nadu, 600027
  • Olympia Tech Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MIOT International Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club (Trident)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

Séjour au Pazavanthangal.En séjournant à hÎtel du quartier Pazavanthangal, vous serez à moins de 5 km de St. Thomas Mount National Shrine et de Vaikunda Perumal Temple. Sri Uttara Guruvayurappan Temple et Olympia Tech Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Olympia Tech Park - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 5 min en voiture - 4.4 km
  • MIOT International Hospital - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Pondy Bazaar - 9 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Palavanthangal : Ă  8 min de marche
  • Meenambakkam Metro Station : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSalt. Company 531 - Radisson Blu GRT Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFruit Shop On Greams Road - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArcot Bar - Trident - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMulberry Tea Shop - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trident, Chennai

Hébergement familial prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Trident, Chennai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Trident, Chennai. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Chennai hotel.

  • 167 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Trident, Chennai possÚde 167 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Trident Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages suédois, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 475 INR par adulte et de 1 475 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1475 INR par adulte et 1475 INR par enfant
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Chennai Trident
Trident Chennai
Trident Hotel Chennai
Trident, Chennai Hotel Chennai (Madras)
Trident Chennai Hotel
Trident, Chennai Hotel
Trident, Chennai Chennai
Trident, Chennai Hotel Chennai

Avis pour Trident, Chennai

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 615.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 615.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 615.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 615.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 615.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pol

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet ,green feeling,lovely service,close to airport,good breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hĂŽtel qui fait le job

HÎtel propre, personnel trÚs agréable, ponctualité du service Petit reproche au niveau de la literie qui est dure et manque sérieusement de confort
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique team and service, great hotel nearby airport and to visit the city.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

LOGANATHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HÎtels de qualité, propre calme et piscine agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pas dormi dans l’hĂŽtel juste reposĂ© avant dĂ©part Ă  2h du matin Wifi payant au prix de la chambre je trouve ça trĂšs mesquin

10/10 – Excellent

Julien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs confortable proche aéroport

Excellent accueil aprÚs transfert rapide de l'aéroport à 2h du matin, chambre vaste et confortable, excellent buffet de déjeuner

10/10 – Excellent

Doris, Sainte-AdĂšle, P.Q. Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel 5 étoiles et un personnel digne d'un 6 étoiles!!!

Deux nuits et trois jours de pure enchantement. Un hotel des plus agréable et charmant doté d'un magnifique jardin et d'une piscine et d'un personnel digne d'un 6 étoiles!!!

8/10 – Bien

Laure, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique pour les vols matinaux

HÎtel luxueux et ua sercice sans faille. Néanmoins, il y avait une odeur de renfermé et d'humidité dans ma chambre.

8/10 – Bien

Benoit, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité du service

Un service digne des plus grands Hotels. Un emplacement pratique car proche de l'aéroport. les chambres sont propres et confortables. La cuisine est de qualité.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

en transit

super avec ma fille de 10 moisau petit soin ,resto classe , specialite indienne et honnete au niveau du prixj y retournerai volontiers

8/10 – Bien

Kiruba

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

surabhi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage d’affaires

Photographic memories for their guests

The Chennai Trident is TOP NOTCH, bar none! For past work trips, I was booked at another 5 star competitor of the Trident. Once when a room was not available there, I shifted to the Trident. I’ll never go back anywhere else! I recently spent 3 weeks here across 2 stays. The Trident has the size of a medium sized hotel, but it has the charm and personalized service of a small hotel. After your check in, the front desk staff will recognize you as if they have photographic memories. You won’t have to wait for desk service. There are always several people on duty, and you will never catch them being distracted by mobile phones or anything else. They are 100% customer focused. The front desk is attentive to emails. Some colleagues and I once arrived late to our reservation, and requested via email, that the hotel hold our rooms. We were delighted and deeply greatful to still have a place to stay at the end of our arduous journey. It's likely that you will see at least one person cleaning glass or polishing the floor or otherwise tidying, at any time you pass by. You’ll not find anything out of place. Even their giant bowls full of floating flowers are fresh and perfect at all times. If I called out the names of each person individually who helped make my stays special, the list would consume the entire review space. Each person i interacted with deserves a shoutout.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kannan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manoharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel to stay close to airport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kumar, Torrance

Séjour de 2 nuits en avril 2025